HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FIN DU MONDE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Chers amis
Pour 2012, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fin du monde, mais, dites-moi, êtes-vous prêts pour affronter ce petit incident planétaire ?

Si vous êtes paniquées à l’idée qu’il vous reste quelques mois à vivre, rassurez-vous mesdames, j’ai encore quelques places dans mon box en sous-sol (voiture avec sièges couchettes) et une cave correctement approvisionnée en conserves et Nutella pour le petit déjeuner.
Après l’apocalypse, il sera de notre devoir de repeupler la terre, donc, ménopausées merci de vous abstenir.
Messieurs, vous serez également les bienvenus car il faudra affronter les mutants, extra-terrestres et autres zombies survivants.

Je sais, la dernière fin du monde était programmée par les indiens Hopis pour le 17 octobre 2011, avec le passage au plus près de la terre de la comète Elenin.
Ce jour là, j’étais tellement stressé que j’ai repris deux fois de la tarte au citron (avec meringue).

Bon, d’accord, ce n’était pas la bonne date, mais les Mayas, eux n’étaient pas des branquignoles, alors, quand ils ont dit le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil (heure de l’Amérique centrale bien sûr) là, il y a du mouron à se faire.
Par contre, l’heure est difficile à déterminer, ce qui ne m’arrange pas car ce jour là, je dois aller faire les achats de Noël.

Enfin, si ma proposition vous inspire, vous pouvez toujours me donner votre avis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Tu devrais rendre la maboule de cristal à Tristell. Quand tu l'utilises, elle raconte n'importe quoi. En fait il s'agit de la date de mon rendez vous chez le dentiste.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Comme toujours, des visiteurs, des lecteurs mais pas d’intervenants alors voilà mon point de vu sur le sujet.

De tous temps des prophètes prétendument inspirés ont fait état de leurs élucubrations à des fins, mercantiles, politiques ou tout simplement pour sortir de l’anonymat de leur insignifiante personne.
L’homme est ainsi fait qu’il ne peut supporter l’idée qu’il n’est qu’un tas de poussière sans âme issu du hasard et de l’association d’éléments comme l’oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore...
De ce fait, il s’invente un « au-delà » merveilleux et une destinée d’élu dans la crainte du jugement dernier.
Heureusement que certains métaphysiciens (je ne citerais que René Guénon), ont dénoncé les duperies des devins et autres pseudo-voyants comme par exemple la destruction de Paris par le feu.
Il a dénombré une centaine de prophéties avec fixation de dates précises.
Les franciliens attendent toujours que cela se produise.

Vous êtes chrétien ?
Alors, je vous conseillerais la lecture des révélations de Saint Jean de l’Apocalypse, voilà 2000 ans.
"Les temps sont proches", disait-il sans rire à ses contemporains.
Un jour les faits lui donneront raison… Mais, dans plusieurs milliers d’années.
Il sera temps.

Les scientifiques n’ont pas été plus heureux dans leurs estimations.
Des astronomes réputés ont déclaré que l’astéroïde Icare heurterait la terre le 15 juin 1966.
Je ne peux faire ici la liste de toutes les tromperies imprimées ou diffusées sur Internet, mais chacun pourra remarquer que les plus grands devins le sont toujours après coup.
C’est encore le meilleur moyen de ne pas se tromper.
Par contre, moi qui suis un augure de grande classe, je vais prendre un risque important en vous dévoilant une prédication d’initiés :

Durant l’année 2012, la troisième planète du système solaire décrira une orbite d’une période que j'estime à 365,2564 jours autour du soleil.
En 2012 mais aussi en 2013, 2014, 2015, et en…

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Allez hop tous à Bugarach (dans l'Aude), selon les illuminés ce serait le village qui serait épargné par la fin du monde.
En attendant le blizzard souffle (le mistral sibérien), la température est de - 3°  et il semblerait même que la neige fasse de nouveau parler d'elle sur nos belles contrées provençales.
Précision, je suis convaincue que le 22 décembre prochain, le monde en sera encore à se dire que les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait... et la fin du monde aura fait couler bien de l'encre et de la salive, pour rien... of course. Ah si, pour justifier que certains l'ouvrent et profitent de la crédulité de bien de nos congénères.
Enfin ce que j'en dis...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

La bécasse, petit poussin.
Le 21 décembre au soir, je t’invite au Moulin Rouge, si c’est la fin du monde, on se tire sans payer en piquant les boutanches de champ et on va se réfugier dans ma cave (3 km à pieds).

S’il ne se passe rien… ben…
J’aurais passé une bonne soirée avec toi, enfin j'espère.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Faites-donc la Filoche Laughing , invitez-moi Okay . Non mais franchement, inviter la Bécasse !  tant pis pour vous, après tout c'est vous qui l'aurez voulu !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Heu... Tu manges beaucoup ou tu es au régime ?

Je vais peut-être réviser mes prétentions.
Et chez Dodo la Saumure, moules frittes à toutes heures, ça irait ?

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Au régime... Moulin Rouge !

Fallait pô vous engager la Filoche, vous m'avez promis un diner dans ce lieu, vous vous y tiendrez ! Tant pis, fallait réfléchir

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

La prophétie de l’évêque irlandais Saint Malachie.

Selon ce saint catholique le monde prendra fin après la mort du pape Benoît XVI.
L'évêque irlandais Malachie prophétisa que Benoît XVI est l'avant-dernier pape avant la fin du monde.
Souhaitons donc longue vie à notre pape.
Car bien Malachie ne profite jamais. 

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Filochard a écrit:

La prophétie de l’évêque irlandais Saint Malachie.

Selon ce saint catholique le monde prendra fin après la mort du pape Benoît XVI.
L'évêque irlandais Malachie prophétisa que Benoît XVI est l'avant-dernier pape avant la fin du monde.
Souhaitons donc longue vie à notre pape.
Car bien Malachie ne profite jamais. 

C'est un monde, enfin ! je n'y comprends plus rien moi à ces fins du monde.  C'est que je suis une incrédule confirmée, une  sceptique convaincue (et pas fausse, hein !), une dubitative persévérante.

En plus, c'est quoi cette histoire de restaurant qu'on se fait en misouke, sans en parler au copines, hein ? C'est pas parce que j'ai rendez-vous chez le dentiste que je ne pourrai pas manger. Bon d'accord, les moules frite, c'est sympa, mais je préfèrerais un bon petit plat.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

La fin du monde ? Ce n'est pas très catholique tout ça !

Des prophètes il y en a eu et en aura toujours d'autant plus qu'actuellement , nous vivons dans un monde instable économiquement , écologiquement et culturellement .

Je vous conseille de vous offrir de petits et grands plaisirs et vous n'y penserez pas , à cette date .

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Dim 5 Fév - 14:42 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Liv,
Ca fait longtemps que les prophètes te préviennent, même en bandes dessinées.

Toi la Zaza, parle moi français "mousike" ça n'existe même pas.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

"Liv,
 Ca fait longtemps que les prophètes te préviennent, même en bandes dessinées. "

Filochard , jusqu'à présent je ne les ai pas entendus et maintenant , si leurs voix sont dispatchées sur le net de la planète je n'y attacherais pas plus d'importance .

Je tiens à passer entre les mailles de leur filet .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Effectivement Internet relaie ces fins du monde, mais, ni plus ni moins que les multiples congrégations religieuses ou les innombrables sectes qui sévissent sur la planète. Par curiosité, je suis allée consulter Monsieur Google qui en connais un bout sur les sornettes en tout genre.
Rien que sur Wikipédia, je viens de me rendre compte que j'avais échappé au pire, sans le savoir,  plusieurs fois depuis ma naissance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prédictions_de_la_fin_du_monde

Je me souviens de la peur panique qui avait précédé le passage à l'an 2000, relayée entre autre par Paco Rabanne.  Toutes ces "prédictions" trouvent leur origine dans des religions pour lesquelles l'idée de Dieu ne peut qu'être liée à la punition de l'homme.

Donc, mes frères ( et soeurs, bien sûr) vivons heureux en attendant la mort.

...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

ZAZA !
Mécréante ! Pécheresse !
Toi et l’humanité tout entière devez expier vos fautes et ton heure ne va pas tarder.
J’t’en foutrais, moi, du Paco Rabanne…

Il n'y aura qu'un petit noyau d'élus de sauvé à cet endroit précis :
Latitude 48.833 48°49' N. Longitude 2.333 2°19' E

Pas de chance, c’est loin de chez toi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: FIN DU MONDE

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation