HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Youssou'n Door

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Youssou'n Door Répondre en citant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Youssou'n Door Répondre en citant

Comment, les voyageurs, les Indy, les routards de l'hôtel ne seraient pas intéressés par le Sénégal ? C'est à ne plus rien comprendre. Auraient-ils perdu leur chapeau, pour le fouet, je ne me fais pas de soucis...

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Youssou'n Door Répondre en citant

Mais, si que ça nous intéresse, Mâme Triskell.

Seulement voilà, le problème du Sénégal est le problème de la partie Ouest de ce continent. Le pré carré de la France, anciennement colonialiste, qui n'a peut être pas tout à fait renoncé à ses prérogatives, même si le gâteau est moins sucré. C'est que les dirigeants africains veulent aussi leur part du gâteau. J'ai dit, "les dirigeants", pas les africains.
Je ne me prononcerais pas sur la stature de Youssou N'Dour  candidat à la présidence de la république. Mais à mon très humble avis, il ne pourrait être plus mauvais président que celui qui règne en maître depuis plusieurs années, ami de la France, il ne faut pas l'oublier.

De plus, pour ce que j'en connais, Youssou N'Dour est un homme "honnête".

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Youssou'n Door Répondre en citant

Ah, Youssou et ses sept secondes, que j’aime cette chanson, j’ai l’impression d’y être.
Ce sujet Triskell est d’une actualité brûlante, le père Wade s’accroche, les sénégalais s’échauffent et broient du noir… et moi et moi et moi qui comptais me faufiler entre les deux tours… avant, pendant c’est risqué, après c’est mieux, ce sera plus calme.

Zaza, on peut dire que Youyou est au Sénégal ce que Marine est à la France… c’est scène égale sur le plan politique… pas assez de voix, trop de popularité. Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Youssou'n Door

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation