HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

C'est quoi ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Devant la désertification intense des lieux, une foule d'affreuses pensées se bousculent  dans mon esprit.

Avez vous été happée par un nuage désintégrant ?

Êtes-vous allergique au bleu ? il me semble que le fond de l'air est bleu à l'hôtel.

Êtes-vous victime d'une paralysie des doigts, vous interdisant l'utilisation du clavier et de la souris ?

Votre nouvelle religion vous commande de ne pas approcher d'un ordinateur à moins de vingt pas.

Êtes-vous parti(e)s en vacances loin de notre hiver pas si rigoureux que ça, pour le moment. Si oui, je ferais volontiers ma valise aussi pour vous rejoindre ?

Vous n'avez pas fini la corvée de pluche qui vous a été impose par votre partenaire. Corvée de pluche Filo, de pluche ! on ne brode pas. A quoi tu pensais ?

Êtes-vous, perfidement passé(e)s à l'ennemi (rire) ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Tu as raison Zaza, pourquoi !

Il y a encore quelques valeurs en ce forum, demande à Liv de nous inviter au vernissage de ses tableaux, à Bécassine de nous déclamer ses poèmes, à Harry de nous parler de « Chasse, pêche et traditions », à Sunny de publier ses textes à tiroirs, à Kilandra de présenter ses œuvres tricotées, à toi (tronche de cake) de nous parler de ta propagande écolo-rétro en 4X4 et tu verras, le dialogue reprendra.
Il y a de la visite et des lecteurs, la fréquentation de ce forum n’est pas négligeable.
Bientôt 12 000 posts.

Amitié Zaza et merci pour ton fil.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Euh, suis pas écolo du tout, mais alors pas du tout. Je ne suis qu'une pauvre terrienne qui se préoccupe de la vie sur la terre, dans son ensemble. Ce n'est que du bon sens, Enfin, "mon" bon sens. Chacun le sien, n'est-ce pas  ?
 Pour le 4x4, tu as extrapolé, je n'ai qu'une clio hors d'âge, qui fait parfaitement l'affaire.  j'avoue, je suis pour la décroissance.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Zaza, tricheuse, tu es blonde cheveux courts avec une monture de lunette rouge sur le nez.
Et en plus ma biche, au téléphone tu as l'accent norvégien !

Moi aussi je suis pour la " des croissants" au petit déj. 

Dernière édition par Filochard le Jeu 26 Jan - 23:32 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Vous êtes exaucé sieur la Filoche...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Rien de tout ceci zaza Rolling Eyes , quoique pour les vacances loin de notre hiver, y’a de l’idée… que je vais mettre bientôt à exécution... au plus tard au printemps prochain.  Cool  Qui m'aime me suive... non, je n'ai rien dit. Very Happy

Textes à tiroirs, Nobody, euh, oui, je vais aller voir ce que j’ai dans mes tiroirs, racler même les fonds mais pas les tiroirs secrets car qui dit secret, dit se taire, dit secrétaire et c’est bien *commode* pour y garder tous ses secrets.

Mais Filocharade à tiroirs Very Happy  va bien vous trouver quelque chose, comme ça :

Mon premier va çà et là
Mon second est employé des Postes
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide.
Mon tout est le plus célèbre auteur de charades à tiroirs.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Réponse :
Jean Dutour de l'Académie Française l'appelait irrespectueusement Totor.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Okay  Gagné Hugo, je veux dire Nobody, c’est ce qui s’appelle être *victorieux*, hum pas mal du tout sunny. Very Happy
Je vous laisse faire la démonstration, le commentaire, c'est que je n'ai pas que ça à faire, moi !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: C'est quoi ? Répondre en citant

Filochard a écrit:
Zaza, tricheuse, tu es blonde cheveux courts avec une monture de lunette rouge sur le nez. Et en plus ma biche, au téléphone tu as l'accent norvégien !

Moi aussi je suis pour la " des croissants" au petit déj. 

Je vais t'en fiche moi, de l'accent norvégien. Remarque que avec la crève que je me suis choppée chez les nordistes, jchais p'têt bien l'akchent norféchien.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation