HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Poême de WC...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Malgré l'humour et la vertu
Il faut ici montrer son cul
Malgré la haine et la fierté
Il faut ici se défroquer
Malgré l'amour et la tendresse
Il faut ici montrer ses fesses.

Poussez ! poussez ! les constipés
Le temps ici n'est pas compté
Venez ! venez ! foules empressées
Soulager là votre diarrhée
Car en ces lieux souvent chéris
Même le papier y est fourni.

Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote
Tout est permis au sein des chiottes
Mais ? graine de vérole ou de morpion
N'oubliez pas d'vous laver l'fion
De ces WC tant usités
Préservez donc l'intégrité.

Rendons gloire à nos vespasiennes
De faïence ou de porcelaine !
Que l'on soit riche ou bien fauché
Jamais de classe dans les WC
Pines de smicards ou de richards
Venez tous voir mon urinoir !

Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters
Tout l'monde y pose son derrière
On les dit turcs ou bien tinettes
Tout est une question de cuvette
Quand celles-ci se trouvent bouchées
Nous voilà tous bien emmerdés.

Entrez, entrez aux cabinets
Nous raconter vos p'tits secrets
Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.

Si cet écrit vous semble idiot
Torchez-vous-en vite au plus tôt
Si au contraire il peut vous plaire
Affichez-le dans vos waters !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Harry Kossek a écrit:
Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul

Ben encore heureux que tu daignes nous montrer le bout de ton nez.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Dans le même genre, Alfred De Musset a fait quelque chose comme ça : 

Vous qui venez ici, dans une humble posture,
De vos flancs alourdis, décharger le fardeau,
Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature
Et déposé dans l’urne un modeste cadeau,
Épancher dans l’amphore un courant d’onde pure
Et, sur l’autel fumant, placer pour chapiteau
Le couvercle arrondi dont l’auguste pointure
Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Hum, des goûts et des couleurs !

Pour ce poème Nobody (vous avez eu la même idée mais avant moi) A. de Musset n’a pas fait quelque chose comme ça, il l’a fait ça très précisément, ça s’appelle *Le petit endroit*, écrit pour G. Sand et que l’on peut afficher ou pas ou s’en ficher... mais je vois que la place est déjà prise Very Happy ... alors je repasserai... non sans avoir collé l'affichette : stationnement prolongé interdit.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Un autre petit poème d'un auteur anonyme que j'ai relevé sur les murs d'un WC public...:

Ô Dieu qui créa la nature,
Pourrais-tu me dire pourquoi tant de salauds
Prennent leur merde pour de la peinture
Et leur doigts pour des pinceaux

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Ici, lorsque vous venez faire un dépôt, ne laissez pas trainer de monnaie sur le comptoir.
Et si vous pissez comme un arrosoir, allez faire au fond du jardin...   ♫♪♫♪

C'est Madame Sunnysette (Madame Pipi)  qui m'a soufflé celui là mais elle n'a pas osé le mettre, la chochotte.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Une petite anedote .

Au cours d'un voyage au Vietnam , suite à un accident de la route , notre car était immobilisé dans une longue file de véhicules au coeur d'une petite ville . L'attente commençait à être longue et des envies pressantes se faisaient sentir parmi les passagers du car . Sad

Notre guide alla demander à un petit commerçant de la rue si l'on pouvait se soulager . Et c'est tout naturellement , en traversant sa maison , que nous nous sommes retrouvés à arroser les plates-bandes du petit jardin de ce vietnamien . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Pfff, du grand n’importe quoi, poil de carotte, sunnysette n’a pas une tête de sanisette… quand vous encore un petit jaune Very Happy  dans le nez.

Les plates-bandes Liv rient jaune devant l’honorable visiteur, visiteuse, qui leur fait l’honneur de les arroser. Very Happy

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Poême de WC... Répondre en citant

Liv a écrit:

Une petite anedote .

Au cours d'un voyage au Vietnam , suite à un accident de la route , notre car était immobilisé dans une longue file de véhicules au coeur d'une petite ville . L'attente commençait à être longue et des envies pressantes se faisaient sentir parmi les passagers du car . Sad

Notre guide alla demander à un petit commerçant de la rue si l'on pouvait se soulager . Et c'est tout naturellement , en traversant sa maison , que nous nous sommes retrouvés à arroser les plates-bandes du petit jardin de ce vietnamien . Very Happy

C'est les surprises du voyage, Liv.

En Chine, les toilettes publiques sont collectives. C'est peu être le pays qui veut ça. Pas de cabine individuelle. Tout le monde est aligné. On peut même papoter. Toutefois, mon éducation occidentale, m'a coupé net l'envie pressante que j'avais ce jour là.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Poême de WC...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation