HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonne année
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Mais oui Ariane, on a beaucoup mieux dans les placards mais M’dame, ce n’est pas ma faute à moi si Nobody cherche la petite bête. Very Happy
Dans les placards, savez-vous quoi qui y’a ? Y’a la boule de cristal de Triskell. Cool

Allez, vous pouvez disposer Very Happy ... en souhaitant que vous vous dégagiez toutes deux... du temps !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Dégager, dégager... vous en avez de bonnes, vous... dégager... du temps ou de l'espace, j'aime bien quand ça dégage.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Pour la troisième fois aujourd'hui, à cause de deux coupures de deux déconnections de l'ordi à l'arrache. Mais bon quand on est soutenue, on persévère Mort de Rire  Je viens tard certes mais j'espère pas trop tard, pour vous souhaitez une excellente année 2012, faite de tout ce que vous désirez.

Désolée, je voulez vous mettre une jolie image, mais ça ne fonctionne pas.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Triskell. Bonne Année 2012, pour toi, ta famille et tes amis.  

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Oui, dégager du temps Ariane, pour en avoir plus dans cet espace. Very Happy

Non, il n’est jamais trop tard Triskell et vous avez même encore un peu de temps.
Belle année 2012 ! Que vous souhaiter... Idea  une meilleure connexion pour une meilleure communication.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Merci Zaza et Sunny, 

Pour une meilleure connexion, je ne rêve pas, mais une meilleure communication et surtout compréhension...cela me semble indispensable. Quoiqu'il en soit bonne journée et bon week end. 

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

J'arrive au grand galop avant que la date de péremption des vieux ne soit dépassée pour souhaiter à cet hôtel 
et ses résidents d'un autre âge:

Bonne Année 2012

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Attention, ca glisse, Papatte, une histoire à se retrouver les quatre fers en l’air et pour les indemnités *dommages et intérêts*, il faudra compter avec la vétusté.  Very Happy
Bonne et heureuse année et au plaisir de vous lire plus souvent.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Bonne année Papatte, et pas trop de cabrioles.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Patte blanche a écrit:

J'arrive au grand galop avant que la date de péremption des vieux ne soit dépassée pour souhaiter à cet hôtel 
et ses résidents d'un autre âge:

Bonne Année 2012
OUF, je me demandais si tu aller réussir à rentrer au Paddock !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Bonne année

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation