HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

On se réveille !!

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

Nous sommes le 23 décembre, il est 19 h 15, la température extérieure est de 13°, le vent nul, la journée a été fort belle avec un ensoleillement sublime et un thermomètre à 18° . Les villages provençaux se préparent à l'aubade du 24 décembre et à ses treize desserts pour le menu de la Nativité.

Certes vous avez besoin de vous reposer avant les agapes, cependant rien ne vous empêche de sortir de vos chambres (d'hôtel) et de venir au salon échanger quelques mots. Okay

Allez hop, on se réveille Smile ! Même sans le boute en train de la Filoche -sort à ne pas envier tant il est frustrant de n'être justement qu'un bout en train - nous pouvons nous dégourdir les mimines sur le clavier et les zygomatiques !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Le matou étant hors jeu, on va pouvoir s’en donner à cœur joie Bécassine. Very Happy

24 Décembre, beau temps, très ensoleillé, sachant que le soleil, c’est que pour les sudistes… et les nordistes qui le méritent. Very Happy Cool

Joyeux Noël voisine !
Joyeux Noël à tous les résidents et résidentes ! 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Joyeux Noël à vous également voisine sudiste. Effectivement le divin astre déploie à l'envi ses rayons sur nos belles terres provençales.

Les nordistes vous prendrez bien un p'tit rayon pour le dessert, je vous l'offre !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Santa Claus vous a embarqué dans son traineau ? Laughing
Trop d'agapes ?  l'hôtel est bien endormi, allez hop on se remue, faut évacuer les toxines de vos excès de table. Rendez-vous dans le hall pour une séance de sport.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Ou autrement dit Bécassine, debout là-dedans ! Very Happy  L'hôtel filerait-il du mauvais coton...

Ah, le soleil du Midi ! Cool

A midi ou à minuit, avant, après les treize desserts, après, avant les douze coups de minuit, pour bien terminer ou commencer l’année, c’est quand vous voulez, c’est comme vous voulez.

Mieux qu’un cachou, l’astringent qui fouette les sangs Mr. Green  : le traditionnel bain de Noël, rien de tel pour se réveiller, éliminer... et calmer certaines mâles ardeurs, n'est-ce pas voisine. Wink

Allez, tout le monde à l’eau :

- illustre inconnu 

- et eux, vous les reconnaissez :
(indice sur un rocher) 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Du mauvais coton, parfaitement voisine ! Vaines tentatives pour le réanimer. Certes je n'ai ni la verve ni la gouaille de l'escogriffe...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Est-ce bien raisonnable… de dire un mot d’affection sur ce fil.
Je me surprends moi-même à vous retrouver avec plaisir et sourires aux ronds de jambes des deux duettistes du sud en mal d’affection, moi qui suis d’une fière nationalité parisienne (intra-muros, faut pas déconner).
Elles ont fait de louables efforts pour tenir hors de l’eau ce forum agonisant mais bon, on ne fait pas de la glace sans eau ni de la mer sans sel.

Tiens… C’est très beau ce que je viens d'écrire, ça ne veux rien dire mais c'est très beau.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Un mot d'affection ! Mais c'est ssla ! Twisted Evil Acidulé (je n'ai pas dit acide Evil or Very Mad ) Des ronds de jambe Exclamation , nanméo le parigot à la tête de veau, faudrait pas prendre les gentes dames sudistes pour des canards sauvages ! Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Acidité et méchanceté ! Tels sont les apanages des "dames du sud".

Apanage, pas sûr qu'elles comprennent, bof, elles interrogeront Google.

Dernière édition par Filochard le Mer 28 Déc - 20:52 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Mais bien sur msieur la Filoche, ça y est sorti du cachot où vous purgiez votre punition ? Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Tiens Filo se radoucit , aurait-il pris des bonnes résolutions pour l’année nouvelle Mr. Green ... hum, il n’est jamais trop tard !

Hélas voisine, ce n’était que temporaire, sa langue fourche de plus belle, il va falloir le reprendre en main Wink ... des deux mains, je veux dire dès demain. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

Bon, ce n’est pas le tout mais ce soir j’ai une bourriche d’huitres dont je dois m’occuper.
Ce n’est pas comme le restant de l’année, sur ce forum, il y a une bourrique d’huitres à se farcir.
Ça, je sens que ça va plaire   Mort de Rire   

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: On se réveille !! Répondre en citant

*Ça, je sens que ça va plaire* ! Et flop fait la vanne... qui sonne creux comme les huîtres ! Mr. Green   
Et une nouvelle perle, une !

Ce soir, tous sur votre 31 ! Costumés, déguisés…comme vous voulez ! Pour Filo, pas de problème, c’est naturel !

A minuit, une année s'enfuit… une nouvelle année qui naît… finissez-la en beauté, commencez-la en bonté.

A l'année prochaine l'hôtel pour plus de voeux... sans se presser, y'a pas le feu, on a tout le mois de Janvier.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: On se réveille !!

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation