HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Communiqué

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Communiqué de la Direction :

La disgrâce de Monsieur Filochard débutera cette nuit à zéro heure et prendra fin mardi 27 à minuit.
S’il le souhaite, il pourra revenir parmi nous le 28, jour des saints innocents, sous réserve qu’il nous présente des sujets moins sulfureux.
Je pense qu’ainsi, toutes les femmes respectables de ce forum auront recouvré honneur et dignité.

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Un retour le jour de la St Innocent ! Ca fait un peu téléphoné monsieur Nobody. Evil or Very Mad De quel coté êtes-vous ?! Des pauvres victimes innocentes que nous sommes, nous pauvres femmes Embarassed , ou du côté obscur de la force Bannir ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Oui, c’est ça !
Les mémères du forum, pour le réveillon n’oubliez pas de mettre un bikini de Noël, pour une fois vous serez sexy, ça changera de vos soirées tristounettes.
(huitres-gastro, soufflé essoufflé, dinde béton, bûche écœurante, mousseux tiédasse, chandelier ringard…).

Encore un post qui va plaire à Madame Sunysette de La Saladnissoise.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Votre cas est désespéré ! Je n'ai pas dit désespérant (euhhhh non je ne l'ai pas dit), je l'ai pensé ? Allez savoir.

Ô rage Ô désespoir

En revanche, concernant le menu, il est à la hauteur du convive...

Pourquoi mettre les petits plats dans les grands pour vous ? Je note tout de même qu'avec un tel désastre culinaire vous restez jusqu'au dessert. Normal... vous n'avez pas d'autres que nous pour vous garder à dîner,
c'est notre charité chrétienne qui nous l'impose

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Belle fête Nobody !

Alors cette mise à pied Filo, hum, difficile Mr. Green  et oui de tout cœur je compatis !  Very Happy
Et aux innocents, les mains pleines ou vides. Rolling Eyes

Belle fête à tous !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Communiqué

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation