HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes de fin d'année !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Pour tous les résidents de l'hôtel, à tous les visiteurs, à tous les curieux qui entre-ouvrent la porte sans oser s'inscrire (ici, on ne mord pas Very Happy )
Enfin pour TOUS, les gentils, les méchants, les indifférents, les baveux et les braves, les petits et les tristes, les grands et les gesticulants :

JOYEUX NOËL

J'ai un peu d'avance...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Mais c’est Noël avant l’heure Very Happy , hum, hum, zaza, serait-ce que ça sent bon les vacances et un proche départ.
Tout bien considéré, il vaut mieux avoir un peu d'avance qu'un peu de retard...  sauf à trouver son soulier vide. Sad
Et quoi, quoi qui y'a dans la hohotte du papa Noël.. mais cela ne nous regarde pas. Very Happy

Bien qu’il y ait encore un peu de temps, je m’associe dès maintenant à ma voisine du Sud pour souhaiter un très Joyeux Noël et une très belle fête de fin d’année à tout l’hôtel, à tout le monde en général et (à personne Wink ) en particulier.
Avis aux amateurs : ici, on y vient par..., on n'y revient pas par hasard.

Pour les vœux de nouvelle année, vous attendrez encore un peu. Avant l'heure ce n'est pas l'heure.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

C'est ben vrai ça Sunil.
Je préfère une femme qui me dit qu'elle a un peu d'avance plutôt que celle qui a un peu de retard.

Des emmerdes en moins.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

C’est comme pour les trains… dirait Micheline.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Filochard a écrit:

C'est ben vrai ça Sunil.
Je préfère une femme qui me dit qu'elle a un peu d'avance plutôt que celle qui a un peu de retard.

Des emmerdes en moins.

Hummmm je pense que l'on pourrait en dire tout autant de la gent masculine... Enfin ce que j'en dit

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Zaza , j'ai l'impression qu'il est chinois ton père-Noël  ! Very Happy
    Il n'a pas encore les yeux bridés mais ça ne saurait tarder . 

Il est à pied d'oeuvre et a la bosse du commerce . Il va encore nous envahir de tous ces inutiles et encombrants cadeaux made in China .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Filochard a écrit:
C'est ben vrai ça Sunil.

Des emmerdes en moins.

Hummmm je pense que l'on pourrait en dire tout autant de la gent masculine... Enfin ce que j'en dit

Et qu’est-ce que Jean dit, Bécassine ? Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

C’est vrai, Liv, moi je trouve qu’il a un petit air hindou.

Déjà partie zaza ?

Allez, bon week-end l’hôtel !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Un petit cadeau , un joli conte de Noël ...

http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous !
Mais, pensez à choisir et à décorer intelligemment  votre sapin.

Ça y est, je vais encore avoir la ligue des biens-pensantes sur le dos.
Pas un mec pour me soutenir.

Dernière édition par Filochard le Sam 17 Déc - 22:08 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Désolé pour Madame Bécassine et Monsieur Filochard mais vous ne respectez pas la bonne tenue de ce fil, nous allons devoir supprimer vos posts.
Surtout celui de Madame Bécassine, particulièrement choquant.
Un peu de décence en cette période sainte, je vous prie.
Merci.
Quant à Filochard, s'il pouvait m'envoyer l'arrière de son sapin de Noël...

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

C'est vrai ,celui de Bécassine est choquant.....L'autre n'est qu'un des aspects de l'art....

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

Filochard a écrit:

Joyeux Noël à tous !
Mais, pensez à choisir et à décorer intelligemment  votre sapin.

Ça y est, je vais encore avoir la ligue des biens-pensantes sur le dos.
Pas un mec pour me soutenir.
Mais si, tu t'occupes du sapin, moi de la crèche, OK ?????

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année ! Répondre en citant

C’est fou ce que le trafic devient dense à l’approche de Noël, on remarque une nette concentration masculine venus admirer les beaux sapins illuminés Very Happy ... et comme par hasard, pendant que l'on se rince l'oeil devant la crèche,  le conte de Noël est passé inaperçu.

Voyons voir, le sapin est déjà garni chez Bécassine… je vois que oui et s’il fallait choisir, je me dévouerais pour celui à la montre au poignet, s'il n'est pas déjà réservé. Very Happy

Non, pas l’envers du décor, pfff, encore un string, comme chacun sait, le Q coincé entre le P et le R ne manque pas d’air.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'année !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation