HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ping pong

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

http://jeux7.fr/jouer/1165

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Suuuper, bon je ne suis pas douée... 4-11, mais je vais améliorer mon score...enfin je vais essayer. Je te tiens au courant Kilandra.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Bon ok j'ai encore de l'entrainement à faire j'ai 3-11
aller viens on file s'entrainer
.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Qui fera mieux ? aller un petit défis à relever

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Et voilà le travail !  Very Happy Embarassed

Mais je tiens à m'élever contre des procédés déloyaux employé par Mamzelle Kilandra. Durant toute la partie, elle n'a eu de cesse que de me déconcentrer pour que je perde oui oui, jamais je n'aurai pensé cela venant d'elle !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Je crains Melle Triskell que vous ne vous soyez méprise sur mes intentions !En effet je ne faisais cela que pour vous aider à garder votre zénitude légendaire .
D'ailleurs il me semble au vu des résultats affichés que j'ai réussis à merveille .

♫♪♫♪♫

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Ben voyons, encore un post et Kilandra vous me direz que j'ai gagné grâce à vous et pourquoi pas que sans vous j'aurai perdu. Ne serait-ce pas de la mauvaise foi ?

Pis c'est au ping pong que je jouais, faudrait voir à ne pas me prendre pour une bille non mais !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Et bien puisque vous insistez aussi lourdement, je ne saurais qu'être de votre avis !Effectivement j'en retire une certaine gloire puisque jusque là vous n'aviez pas réussi à gagner !

une bille ? mais bien sur que non une bille ça roule pffffffff!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: ping pong Répondre en citant

Petits problèmes pour ouvrir vos liens de jeux Kilandra et Triskell aussi. Il faudra que j’arrange cela pour pouvoir participer. En attendant, vu l'heure, je file et merci pour le thé qui était délicieux. Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: ping pong

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation