HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Histoire d'amour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Je veux bien vous donner des cours d'éducation... religieuse, pauvre âme en perdition

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Filochard a écrit:
6
Le théâtre des Deux Boules se trouvait à peu de distance de l’Odéon, on y donnait un truc chiant, L’Orestie d’Eschyle je crois, ou une connerie comme ça.

Triskell, Sunny et moi étions installés dans la chaude intimité de la salle où flottait l’âcre odeur de l’amour.
Une douce musique enveloppante nous enivrait délicatement.
Triskell, telle une poupée mélancolique, gisait sur son siège lorsque deux artistes totalement dénudées s’étaient précipitées dans le filet tendu au dessus de nos têtes.

Liv, Bécassine ! Avons-nous crié d’une seule voix.

Sunny, cheveux en désordre, pupilles dilatées fixait le filet situé entre sol et plafond.
Quant à moi, j’attrapais la main de chacune de mes voisines pour les glisser le long de ma chaude virilité
Nous avons assisté à une charmante bataille, Bécassine était une pourfendeuse d’intimité et Liv une butineuse infatigable.
C’était un festival de cuisses d’albâtres.
Chevauchée fantastique vers une volupté suprême, l’ardent duo haletait au dessus de nos têtes.
Leur professionnalisme était au sommet de leur art.
Je pensais qu’il serait bon d’abreuver mes lèvres à la source de leurs fontaines lorsque les deux artistes nous ont aperçus.

Joie des retrouvailles.

Des la salle, des hommes s’étaient débraguettés pour s’imposer un rythme manuel, les femmes n’étaient pas en reste et offraient à nos yeux de savoureuses évocations.
Le régisseur du théâtre, qui, soit dit en passant, était pourvu d’un membre d’archevêque, pris le micro.
- Puisque ce soir nous sommes en fort bonne et joyeuse compagnie, je propose aux spectateurs de venir assister les artistes dans le filet.
Ce fut une ruée ! Je m’étais retrouvé privé de mes deux gourmandes voisines.

Mouais… Bon, étant d’un naturel timide et méfiant, j’étais resté assis sur mon siège, me contentant du spectacle.
Pas question que l’on franchisse ma porte de Sodome, même et surtout par un pseudo-archevêque.

Carton jaune !
Filochard a franchi la ligne jaune de la bienséance en ne respectant pas les résidentes de l’Hôtel.
(Nombreuses plaintes et attestations en grivoiseries aiguës).
En conséquence, la Direction arrête le fil « Histoire d’Amour » et décide que le contrevenant sera exclu du forum pour une durée de 5 jours.
Cette décision en dernier ressort est sans appel.

Dernière édition par Nobody le Jeu 22 Déc - 10:05 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Ah bien voilà ! Allez hop avec moi à la Bonne Mère msieur la Filoche. Nous allons oeuvrer pour vous remettre dans le droit chemin durant cette retraite imposée Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

165 visites Monsieur Nobody, laissez moi poursuivre mon récit.
Ce fil est d’utilité publique (ou presque).
D’ailleurs, j’ai une pétition des maris des jeunes femmes citées me demandant de continuer.
Pendant qu’elles lisent, ils ont la paix devant la télé.

Certaines avouent même que ça les émoustille, c’est tout gain pour leurs compagnons qui les croyaient frigides.
Et on dit merci qui ?

Monsieur Nobody… Je vous en prie.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

MDR , Filochard se découvre des dons de sexologue .

A quand l'ouverture du cabinet à l'Hôtel ?  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Mouais mouais... sexologue... voilà dans quoi se drape le libidineux de service . Il voudrait ptêt passer d'utilité publique le bougre !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Je pouffe : un intervenant d’un *naturel timide et méfiant* Very Happy , exclus comme un *vulgaire*  Mr. Green  contrevenant, le Filo ! Et paf (peine d'application filous), 5 jours de TIG (travaux d'intérêt général) qu’il a dit Nobody et cette décision est sans appel Bannir , en souhaitant que ce soit suffisant pour que sœur Bécassine saintement le reprenne en main pffff, pour le fun, un numéro de funambules, j'aurai tout vu, tout lu… j’ai le vertige.

Mais il est déchaîné, qu’on l’enchaîne Very Happy , ne cédez pas à sa supplique mon cher Nobody, il y va de la réputation de l'hôtel,, un lieu d’ébauches et non de débauches, un lieu de décence et non d’aisance et de déchéance.
Et puis si on le laisse prendre de l’assurance sur cet exercice de haute voltige, l’oiseau va devenir incontrôlable… cui-cui et quand c'est cuit, c’est cuit. Very Happy

Rolling Eyes Surprenant mélange des genres, voilà que Nobody écrit en bleu et Bécassine en mauve… il ne manque plus que Filo écrive en rose.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Filochard a écrit:
165 visites Monsieur Nobody, laissez moi poursuivre mon récit. Ce fil est d’utilité publique (ou presque).
D’ailleurs, j’ai une pétition des maris des jeunes femmes citées me demandant de continuer.Pendant qu’elles lisent, ils ont la paix devant la télé.

Certaines avouent même que ça les émoustille, c’est tout gain pour leurs compagnons qui les croyaient frigides.
Et on dit merci qui ?

Monsieur Nobody… Je vous en prie.

Et voilà qu'il s’encense tout seul et (si vous avez encore droit de réponse) où qu’elle est la pépé, la pépé, la pétition et qui qui sait qui est émoustillée… sœur Bécassine, non, ce n’est pas possible, ça alors !   Rolling Eyes
Et pourtant voisine, vous savez bien que l’abus de vin de messe vous est déconseillé. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Monsieur Nobody Rolling Eyes , mon cher Nobody, je vous en prie. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Revenez à la maison, heu, à la raison. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Vertiges de l'amour... En tenant compte du temps du repas, du café, du temps de digestion, de la sieste, j’ai largement le temps de faire un tour avant de m'y repencher... qu'en penchez-vous ? Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Sunny, à ta place je ne jouerais pas les dégourdies.

Ce matin ton mari m’a appelé pour me dire :
- Mon cher Filo, si tu veux ma femme, prends aussi ma voiture, je viens de faire le plein.
Je lui ai répondu :
- Elle a des Kms au compteur.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Et c'est loin d'être une première main.  Mort de Rire

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  Goujat même que c’est pas vrai, contrôle technique OK, une affaire en or Very Happy  et puis d'abord je ne parle pas aux petits *techniciens de surface* Very Happy  mais qu’est-ce qui fait Nobody, il est long à se mettre en route aujourd’hui. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Exceptionnellement Filo, je veux bien vous faire la conversation. Very Happy
Et quel va être le programme pendant cette mise à pied forçée… forcément, dans ce genre de situation, il faut s'efforcer de rester pragmatique. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Histoire d'amour.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation