HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Histoire d'amour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Quant à toi Liv, tu es un peu gonflée et je n’aime pas l’hypocrisie !

Mon string en cachemire mercerisé est en fait un vieux slip rapiécé de ton mari que tu m’as offert pour mon dernier anniversaire.
Je suis vexé et donc, je lui retourne personnellement dès ce soir avec les explications ad hoc.
Ah mais, gast aussi quoi !

Dernière édition par Filochard le Mer 21 Déc - 09:48 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Filochard a écrit:

ANDOUILLE ! On parle sérieux, là !
L'amour du prochain et surtout de la prochaine, tu t'en fous ?
Là est le blasphème !

Je vais prier pour vous frère Filochard, implorez donc le pardon par la prière. Pour vous aider dans votre travail, je vais regarder si nos frères n'auraient pas un cilice à vous offrir

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Et dire que j’ai rencontré Bécassine dans un club échangiste de Marseille et qu’aujourd’hui elle joue la sainte nitouche.
Ma doué, vat !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Osez parler de la Bonne Mère comme d'un club échangiste, mon frère vous vous égarez ! Allez hop mettez vous à genoux et priez !!!!!  Twisted Evil

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Alors là , ton image sexy en prend un coup ! Et je comprends tout à fait que tu veuilles renouveler ta lingerie fine .
       Le vieux slip soit disant rapiécé est en fait un superbe patchwork log cabin mais si tu préfères l'offre des frères de Bécassine , je ne suis pas sûre que tu gagnes au change .

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Parce qu'il connait ses prières , Filochard ? Ma doué béniguet ! Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Entre nous , j'ai l'impression que Bécassine se parfume à l'eau bénite .  Wink

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Un ALLIER !
Trouvez moi un allier comme Jack Spar et je vous mets toutes au fouet !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Il n'y a que cette fragrance qui me sied Liv Laughing
Pour l'heure je prépare mon missel et mon recueil liturgique pour le frère Filochard. Il faut qu'il apprenne les paroles de l'anjelus Nedeleg s'il veut être prêt pour la messe de Noël

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Je ne connais que l'angélus de Millet  . Wink

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Quand vous aurez fini de parler entre vous et de faire des allusions dans votre langue de barbares, on pourra continuer !
Il y a des gens normaux qui lisent, des parisiens par exemple.
(140 passages quand même).

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Des gens normaux !! Dieu ce qu'il ne faut pas entendre, ou lire en l'occurrence. Ils vivent comme des taupes sous terre ! Ils sont quasi neurasthéniques Mr. Green . Lorsqu'ils sortent de leurs galeries nauséabondes Bannir , ils courent comme des damnés sur les escalators. Ils vont même jusqu'à courir sur les tapis roulants -dont certains de ces derniers vont trop vite et voilà nos pauvres taupes qui s'emmêlent les papattes et se retrouvent cul par dessus tête -
Enfin bref comme dirait Pépin, ils sont prêts à tout pour gagner quelques secondes... Sont ptêt pressés, mais pressés de quoi ? De voir le ciel bleu ? pfff y a pas d'horizon lorsqu'ils sortent de terre... pressés de voir le soleil ? il est occulté par une belle couche de pollution... pressés de respirer l'air pur ? laissez-moi rire il n'y a rien de plus pollué que l'air qu'ils respirent dès qu'ils sortent de leurs souterrains .

Des gens normaux... mouais... et la ptite marmotte... Mort de Rire

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Un petit tour rapide…

*Pas la prétention de connaître son moi intime*, Liv, juste un bout de tissu mercerisé Very Happy , c'est bizarre, de son moi profond, j’étais (ou m’a-t-il) intimement persuadée qu’il portait des dessous en soie fripons, côté face gibbon, côté pile gibbi, assortis à la cravate. Very Happy

Pour le service de presse, je ne sais pas, se renseigner près la Direction. Attaché, lié…de simples jeux de mots, qui glissent, qui coulent comme des nœuds coulants…
en effet, il me semblait bien que Filochard était assez grand... pour parler en son nom.  Rolling Eyes

Sonorité dramatique, hum, hum, bien que nous soyons toujours dans une histoire d’amour, effectivement de par son intensité, nous sommes plus dans une dimension pseudo-tragico dramatique, gorge nouée, cœur serré que dans une dimension pseudo-érotico comique, gorge déployée, cœur ouvert Very Happy .Sur un plan général, c’est vrai qu’il ne cadre pas, par rapport à l’histoire *filochardienne* qui se veut légère… très légère...  d’une main légère, ... et ne fait pas rire, ce qui n’est pas son intention mais est plus à considérer sur un plan rapproché, comme un Wink  clin d’œil à… à chacun de décrypter comme dit l’artiste.
A-t-il sa place, oui, est-il à sa place ou pas, est-il déplacé… c’est une autre histoire, maintenant, s’il gène l’angle de vision Very Happy , on peut toujours le déplacer… ou faire une suite… qui ne tient qu’à un fil… mais peut être rapidement sous... presse.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

De l’eau bénite Bécassine, ah, enfer et damnation ! Very Happy

Prières du matin ou du soir, celles de Filochard ne semblent pas très catholiques  Wink  :

Saint père qui est aux cieux
Ce que je suis aux dieux, odieux
Quand je siphonne les troncs d’autel.
Fais que chaque jour mon orgueil s’érige
Pour honorer toutes les belles de l’hôtel
Fais que chaque jour le soleil se lève
Afin que, avec ta divine permission
Je puisse accomplir ma sublime mission
Et que se réalise mon rêve :
Ecrire mes intimes confessions.
Je te rappelle que je suis payé à la pige
Ou si tu préfères au lance-pierres
Comme dirait St Pierre.
Amen.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Et ça c’est ben vrai voisine ! Des cachets d’aspirine, heureusement que nous sommes là pour illuminer leur ciel. Wink
Souterrains, catacombes, moi de Paris, il n’y a que Versailles qui m’aille ! Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Histoire d'amour.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation