HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Histoire d'amour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Ne sois pas aussi impatiente ma copine, ton tour viendra.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

sunny a écrit:

Etude du texte n° 1 : sur les intentions de l'auteur

A la septième ligne :
- *Cachemire* ou cache-misère
A la douzième ligne :
- *opulente poitrine*, King Kong ou Tarzan

Même en cache-mire mercerisé , le string ne remplacera pas le slip kangourou . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Bravo Filo ! Tiens , j'te mets 19/20 pour m'avoir fait rire .

Tu vas effrayer les porteuses d'implants mammaires . Après tout , ce ne sont peut-être que des ballons de baudruche ... à tripoter (Je parles des implants ) , Euh !  à modeler .

Je porte un galuchat ? Et alors ! De plus , il est 100% label petit bateau .
Je suis pour le développement économique des ressources locales .
   Je sens que ça va plaire à Zaza et qu'on ne va pas tarder à se réconcilier . Wink

Une plongée en jacuzzi c'est bien agréable ! Very Happy

Mais j'ai bien peur que le captain Filo-Némo du sous-marin japonais ait des problèmes de position et reste en rade ou en panne sèche .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

3
Sunny la Niçoise !
Au lit, Sunny n’était pas ce que l’on appelle une bonne affaire, je la notais régulièrement 12/20, pas plus, mais elle avait une spécialité incontournable qu’elle appelait la bouffarde de Chantilly, une variante de banana split.
En conséquence, la coquine ne se séparait jamais d’une bombe de crème Chantilly.

Plein de voluptueux souvenirs avaient ressurgi en moi et c’est très ému que je l’avais longuement étreinte.
- Ma douce, avec ce costume, il ne te manque que la hotte. Lui avais-je dit en riant de toutes mes dents de nacre.
- Mais, voyons, la hot c’est moi !
Ah, Ah, Ah ! Je reconnaissais bien là son amour du jeu de mots de qualité digne des forums d’Orange.
La hot c’est moi… Elle était bien bonne.
- Entre et mets-toi à l’aise, tu es ici chez toi.

Comme à son habitude elle s’était totalement dénudée et chauffait son opulente poitrine devant l’âtre crépitant, me présentant sa croupe accueillante qu’aucune carioca n’aurait reniée.
Un instant j’ai craint qu’elle ne fasse roussir sa toison.
- Et ta vaillante arquebuse, comment se porte-elle ? Me demanda-t-elle a brule pourpoint.

C’est à cet instant que j’ai remarqué son dos et son fessier zébrés de larges traces rouges.
Ses poignets étaient également meurtris.
- Pas possible ! M’étais-je écrié dans une subite colère.
- Tu t’es remise en ménage avec cette brute de Nobody ? Tu m’avais promis…
-Ne me gronde pas lapin d’amour, il m’envoute, me fascine, je l’ai dans la peau.

Quand elle me regardait comme ça, levant ses doux yeux pleins de cils recourbés vers moi, lèvres humides entrouvertes, c’était… c’était Brigitte Bardot dans « Et Dieu créa la femme ».
Je fondais, les murs s’écroulaient, je savais qu’ensuite j’aurais droit à un baiser-frisson.
(…)

Dernière édition par Filochard le Sam 17 Déc - 12:55 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

De mal en pis comme dirait la vache ! Diantre je ne sais pas ce que vous consommez, mais ça vous attaque sacrément le neurone !!!!!! 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Désolé l'oiseau, peut être ne veux-tu pas que notre vie privé soit étaler au grand jour mais de nous deux, s'il y a quelqu'un qui doit rougir de ses pratiques, ce n'est pas moi.
Bisous Bibiche.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

En l'occurrence c'est de votre vie privée et de celle de ma voisine sudiste (diantre je gage qu'elle va vous estourbir ma voisine !  Rolling Eyes )

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Liv a écrit:
sunny a écrit:
Etude du texte n° 1 : sur les intentions de l'auteur

A la septième ligne :
- *Cachemire* ou cache-misère
A la douzième ligne :
- *opulente poitrine*, King Kong ou Tarzan

Même en cache-mire mercerisé , le string ne remplacera pas le slip kangourou . Very Happy

Tout à fait Liv, quoi de plus inconfortable que ce bout de ficelle, qui ne tient jamais en place et rend plus les idées... fixes que ce pourquoi il est sensé fixer, quoi de plus confortable qu’un Kangoo roux, il paraitrait même qu’il se décline en version féminine. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Etude du texte n° 2 :
L’auteur continue d’employer un langage de type animalier, évoluant dans une zoo-sphère, on remarquera que la peau revêt une grande importance, accentuant le côté animal de la chose.
On notera au passage le : *Lançais-je sans conviction* soulignant le faible empressement de ce dernier devant l’incongruité de la scène.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Very Happy ... Okay

Heu, les enfants, il n’y aura pas d’étude du texte n° 3.
Et pourquoi m’dame ? Parce que ! Après tout, ce sont les vacances, nous verrons à la rentrée… mais (car il y a un mais, comme un couac Mr. Green ) avant de vous souhaiter de belles vacances, une dernière petite chose sur le genre masculin et féminin : sunny ne marche pas à voile et à vapeur (elle a qu'un seul carburant) et sa tasse de thé (avec le petit doigt en l’air) se porte exclusivement sur la gent masculine, tout comme sa voisine Bécassine ici présente. En vertu de quoi, en aucune façon, elles ne peuvent satisfaire les fantasmes de l'auteur. Bannir

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

sunny a écrit:

Very Happy ... Okay

Heu, les enfants, il n’y aura pas d’étude du texte n° 3.
Et pourquoi m’dame ? Parce que ! Après tout, ce sont les vacances, nous verrons à la rentrée… mais (car il y a un mais, comme un couac Mr. Green ) avant de vous souhaiter de belles vacances, une dernière petite chose sur le genre masculin et féminin : sunny ne marche pas à voile et à vapeur (elle a qu'un seul carburant) et sa tasse de thé (avec le petit doigt en l’air) se porte exclusivement sur la gent masculine, tout comme sa voisine Bécassine ici présente. En vertu de quoi, en aucune façon, elles ne peuvent satisfaire les fantasmes de l'auteur. Bannir

Et toc Twisted Evil ! Ca c'est envoyé Mort de Rire !!! Oh yesssss !!!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

C'est fou la malhonnêteté intellectuelle de ces deux personnages.
Mais enfin, mes amies, vivez votre amour à ciel ouvert, sans tabou !
Aujourd'hui votre situation est non seulement tolérée mais acceptée.
En vous reniant, vous faites du tord à votre cause, ce n'est pas bien... Non, vraiment, je ne vous comprends pas. 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Mais bien sur ! Et la p'tite marmotte.... Mort de Rire

Ah vous êtes bien à l'image de mâle de base Twisted Evil ! Fantasmant à l'envi, je vois déjà le filet de bave au coin de la lèvre, un zeste, voire carrément voyeur Evil or Very Mad ! Enfin voilà, ce n'est pas sur lui qu'il faut compter pour relever le niveau de l'espèce (et pas en voie de disparition celle là ! Bannir )

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Je sens comme une pointe de colère et de phobie des hommes dans ces propos.
Dans ces conditions, il me semble indispensable et urgent de poursuivre le récit exacte de nos relations.
Désolé, c'est vous qui m'y poussez. Mort de Rire

Dernière édition par Filochard le Ven 16 Déc - 22:13 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

De la colère ! Diantre que nenni !!!!!!  Une phobie des hommes ?! Non juste de ses plus vils représentants 

Quant à poursuivre un récit de nos relations. Hormis de les inventer, je ne vois pas comment vous pourriez narrer quoi que ce soit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Histoire d'amour.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation