HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Histoire d'amour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Mais c'est qu'il boude, Rolling Eyes  pour vous consoler, rien de tel que les kms à pieds, ça forme les souliers… et ce sera mon dernier mot, allez sans rancune Filo et joyeux Noël. Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Il parait même qu’elle aurait quelques petites fuites au niveau du carter mais, bon, c’est normal à son âge.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Juste quelques gouttes de *fuite des sens* Embarassed , le nouveau carburant écolo qui carbure-cartonne contre les coups de pompe, moteurs essence et diésel, ne me remerciez pas pour le tuyau  Very Happy , c'est de bon coeur et cette fois-ci c’est mon dernier mot Filo !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

sunny a écrit:
Exceptionnellement Filo, je veux bien vous faire la conversation. Very Happy
Et quel va être le programme pendant cette mise à pied forçée… forcément, dans ce genre de situation, il faut s'efforcer de rester pragmatique. Very Happy

Mon programme lors de ma mise à pied disciplinaire ?
Simple.
Cette aprèm je vais acheter des couronnes car demain je serrai à un enterrement (si les grévistes de Roissy ne me font pas de misères).

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

H - 3 monsieur la Filoche ! Twisted Evil

Après vous m'accompagnerez à la Bonne Mère pour préparer votre rédemption . J'ose espérer que vous avez pris la mesure de cet engagement, je vous y aiderai en l'occurrence . Un missel dans chacune de vos poches, le cilice au cas où vous en auriez besoin, de l'encens et du vin de messe. Voilà, la panoplie du parfait futur pardonné est déjà prête .

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Couleur violette effectivement dame Sunny ma voisine...
Signification du violet

Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
(source internénette of course ;o)

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Aaaah, ben oui, c’est beau le violet !

C’est aussi la couleur du dégueuli d’ivrogne le soir du 3ème jeudi de novembre à l’arrivée du Beaujolais nouveau.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Et dans le domaine vous êtes visiblement expert...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Effectivement Princesse. Bisous.
Bon, je vais me coucher, demain départ 5 heures...
Vaclav Havel a bien mérité que je me lève tôt.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

"Princesse" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bigre fichtre diantre ! J'ai bien lu ?! Non je pense avoir quelque hallucination là ! La Filoche, avez-vous de la fièvre ? Avez-vous consulté ? Le 15 la Filoche, vite vite !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Il y a beaucoup à dire sur les couleurs, je repasserai une autre fois voisine, pour en discuter.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Des goûts et des couleurs...

C’est vrai Bécassine que c’est une couleur particulière, de tous les tons et nuances de violets, ma préférence va au mauve et au parme… hum, ça ne m’étonnerait pas qu’un quidam fasse une plaisanterie. Very Happy   Une couleur sainte, celle des évêques, aux vertus thérapeutiques, toute indiquée pour Filo le pêcheur.  Mr. Green
Une teinte effectivement délicate à associer, à porter seule, rehaussée d’une touche (bijoux, fards assortis), agrémentée de quelques accessoires (gants, ceinture… fouet Very Happy ).

A user avec modération tout comme l’ultra-violet.

Accords majeurs, influences des couleurs, allez un peu de douceur :  

Comme de longs échos qui de loin se confondent
En une ténébreuse et profonde unité
Vaste comme la nuit et comme la clarté
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent

Sur ce, l'hôtel, je me sauve. Belle journée, couleur ensoleillée. Cool

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Je vais en faire de même, profiter de cette sublime journée pour aller m'aérer le corps et l'esprit. Bonne journée.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Le retour du banni.

Filochard est un grand romantique
Cœur sensible, sincère et authentique
Mais il est rarement payé de retour
En désespérance, il cherche l’amour
Il propose une passion fusionnelle
Et Nobody le jette à la poubelle.

Un admirateur anonyme du Grand Filochard.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Histoire d'amour. Répondre en citant

Un admirateur ?! Ne serait-ce pas UNE admiratrice ? Smile
A moins que ce soit de l'auto-promotion Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Histoire d'amour.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation