HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Danseur Chanteur Musicien (22)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Zaza, tronche de cake, mauvaise perdante !

Vous n'avez pas trouvé que Monsieur Pal Sarkozy est un peintre de renommée internationale.
Que son petit fils Pierre Sarkozy est  rappeur sous le pseudo de Mosey et producteur de Doc Gynéco.
Que Doc Gynéco a fait la propagande de Nicolas Sarkozy pour son élection présidentielle. 
Comme par hasard!
Je me suis toujours demandé pourquoi Doc Gynéco était intervenu dans cette affaire.
Pas vous ?
Maintenant je sais (tardivement), son producteur n'est autre que Pierre Sarkozy.
Cette déduction n'engage que moi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

La peinture de Werner Hornung que Zaza nous montre est très réussie .
Ce serait l'artiste associé de Pal Sarkozy ?

Nobody , le tableau représentant Mosey dansant , on ne l'a toujours pas vu !

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Pierre à l'oeuvre.

Vous voulez voir la toile ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Nobody a écrit:
Zaza, tronche de cake, mauvaise perdante !

Vous n'avez pas trouvé que Monsieur Pal Sarkozy est un peintre de renommée internationale.
Que son petit fils Pierre Sarkozy est  rappeur sous le pseudo de Mosey et producteur de Doc Gynéco.
Que Doc Gynéco a fait la propagande de Nicolas Sarkozy pour son élection présidentielle. 
Comme par hasard!
Je me suis toujours demandé pourquoi Doc Gynéco était intervenu dans cette affaire.
Pas vous ?
Maintenant je sais (tardivement), son producteur n'est autre que Pierre Sarkozy.
Cette déduction n'engage que moi.

Ben je savais que Doc gynéco avait fait campagne pour sarko, mais j'avoue que je ne savais pas pourquoi.  Il y a tellement de gens qui font campagne pour sarko sans y avoir un intérêt particulier ...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

La toile ? Bien sur que vous l'avez déjà vu.
Et c'est là que je suis tombé sur le cul pour la deuxième fois dans cette affaire.
Je vous l'ai présenté sous forme de graff du canal de l'Ourcq sans en connaitre la signification.
Allez rechercher sur "Peinture fraîche" !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Le collaborateur a du talent et profite aussi de la notoriété de la famille Sarkozy .

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Nobody a écrit:

La toile ? Bien sur que vous l'avez déjà vu.
Et c'est là que je suis tombé sur le cul pour la deuxième fois dans cette affaire.
Je vous l'ai présenté sous forme de graff du canal de l'Ourcq sans en connaitre la signification.
Allez rechercher sur "Peinture fraîche" !
   Un graff avec un radio cassette ?

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Allez, je craque.
Une expo à Budapest, la toile de droite.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Vous en voulez plus ?
Vous avez la mémoire courte mes amies, mon graffiti N°181 sur un putain de mur du 9-3

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

OK, Ok.... Si tu ne nous avais pas montré le tableau, nous n'aurions pas pu faire la comparaison.
D'ailleurs,  il est dans les papiers du Président, ton gragffeur, puisqu'il parait qu'il n'y a pas encore eu d'expo en France ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

QUOI ? Pas d'expo en France ? Tu te fous de moi, il n'arrête pas.
Dernièrement : Espace Pierre Cardin à Paris, bien sûr, pas à Trucmuche les toulonettes .

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

On retrouve effectivement le même mouvement de danse .

Certaines peintures seraient des " productions digitales imprimées sur toiles et limitées chacune à 6 exemplaires " .

Il faut rappeler que Pal Sarkozy était publicitaire .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Liv, toi qui es censée.
Te rends-tu compte de ma surprise lorsque j’ai découvert que j’avais photographié un graff, aujourd’hui recouvert et publié le 24 octobre dernier à 16h 57 sur « Peintures fraîches » qui était la copie d’une toile de Monsieur Pal Sarkozy représentant son petit fils ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Le peintre Pal Sarkozy est le père de Nicolas, Président de la République Française, grand-père de Pierre Sarkozy qui est le producteur de Doc Gynéco.

Si vous réécoutez les déclarations gênées et non convaincantes de Doc Gynéco lors des dernières présidentielles, comme moi vous aurez enfin compris le cheminement commercial du personnage.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:22 (2011)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22) Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il devient le Doc, s'est fait engloutir par un vagin gourmand????

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Danseur Chanteur Musicien (22)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation