HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CÉOUÇA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Pour illustrer tes propos , Bécassine , voici une photo d'une petite plage près de Martigues .

J'espère que je ne suis pas hors-sujet .  Very Happy
Ce n'est pas mal comme endroit pour déguster le sauciflard de Filochard !

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Le deuxième cliché pris de votre chambre me fait penser à nos belles calanques bucco-rhodaniennes...

En effet, pourtant cette photo a été prise de ma terrasse à Palmanova.

Pour le chorizo, c'est NON. Tiens, un indice :

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Oui Ribouldingue,le premier tampax après service.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

ah ben donc c'est un truc qui est tombé après une maladie ! 
blague mise à part La sobrassada ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Bonjour Liv, ne serait-ce pas la plage de Carro ? (près de celle de la Couronne)

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Bonjour Bécassine et les " Céouçapiens " .
 Tu as certainement raison pour la plage du Carro . J'ai pris cette photo en prenant le chemin des écoliers après Martigues en direction de Marseille .Je ne connais pas bien la région car je n'ai fait que passer .
Cette côte a beaucoup de charme et ne m'a pas paru trop fréquentée .

Emile Zola

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

RRRRRROOOOOOO !!! ben Monsieur Filo va encore nous dire
que tout le monde  s'en fout de son bout d' saucisse !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Et dire que dans Sobrasada il y a sobre !

Je t'en supplie Filochard ne me dis pas que c'est à base d'âne comme c'est souvent le cas dans le sud de la France et en Corse ou de cheval, et que tu en as mangé.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

http://www.saveur-despagne.com/gastronomie/sobrasada.htm

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Bon, bon,
Vous avez trouvé, c’est la soubrassada de Mallorca.

C’est du porc noir (élevés dans l’île de Majorque), haché avec du piment doux et des aromates.
De consistance molle, ça ressemble plutôt à du pâté glissé dans une vieille chaussette, mais, très bon quand même.
Cette recette de charcuterie remonte au minimum au 13ème siècle.

Allez, bonne nuit, vous êtes trop fatiguant.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

hé bien il ne faut pas grand chose pour vous fatiguer monsieur filo
un petit post et hop au lit , quelle endurance !!!

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Kilandra, tout de même, ayez pitié de ses vieilles artères ! Et puis ne parlez pas trop fort, à son âge (plus qu'avancé) ses esgourdes ne supportent que difficilement le ton cristallin de la voix féminine  Mort de Rire

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Kilandra, tout de même, ayez pitié de ses vieilles artères ! Et puis ne parlez pas trop fort, à son âge (plus qu'avancé) ses esgourdes ne supportent que difficilement le ton cristallin de la voix féminine  Mort de Rire

Elles sont superbes ces photos de mer, bien plus que le sous bras machin chose ficelé de Filochard qui est d’un commun

Pas de souci, Bécassine, il possède un son’automne. Comment ? Very Happy
Et votre bas de laine, comment se porte-t-il... bien, en lieu sûr c'est bien... vous économisez pour acheter un sous bras machin, c'est bien aussi.
Des goûts et des couleurs, c'est sûr Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: CÉOUÇA Répondre en citant

Et bien mon bas de laine s'est alourdi ! Non pas de monnaie sonnante et trébuchante, ce serait trop beau...mais alourdi par dame pluie qui me les tire-bouchonne !!! Ahhh cré nom d'un petit bonhomme, c'est que j'avais oublié mon accessoire de bretonne !! (mon pépin... pas le Bref, l'autre Laughing ).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: CÉOUÇA

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation