HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le broc mystérieux (18)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Le broc mystérieux (18) Répondre en citant

Very Happy Mellyh, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Il a dit ça Coluche ?  Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Le broc mystérieux (18) Répondre en citant

sunny a écrit:
Hello Mellyh, cette chose méli-mélo est juste là pour nous faire tourner en rond comme des … aiguilles d’une montre Very Happy , qui s'affoleraient et partiraient dans tous les sens. Pourquoi donc, je vous le demande et pourquoi pas.
Ne réfléchissez pas trop lontemps non plus... le très attractif cadeau de Noël est sur le point d’être gagné. Une fois Filochard  parti garnir le sapin au Pic du midi, ça nous fera des vacances   .

Bonsoir Sunny Smile

En tout cas, l'idée de dépaysement dans une cabane-cachette en cet endroit paradisiaque est géniale Okay !

Ce Monsieur a su rester un grand gamin aventurier.
Bravo...

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le broc mystérieux (18) Répondre en citant

sunny a écrit:
Very Happy Mellyh, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Il a dit ça Coluche ?  Very Happy

Oui il a dit cela, et si je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, c'est tout simplement pour souligner SURTOUT mon extrême nullitude en physique évidemment...
N'oubliez pas je ne suis qu'un
qui passe par ici... Rien d'autre.

A bientôt Sunny et bonsoir à tous ici. Smile

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Le broc mystérieux (18) Répondre en citant

Oui, Mellyh l’idée est géniale, cela rappelle la cabane de notre enfance, enfouie dans un arbre… après tout, nous sommes tous que des grands enfants et c'est tant mieux...

et nous sommes aussi tous des anges. Very Happy  Une ange qui préfère la chimie à la physique mais . A bientôt !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Le broc mystérieux (18)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation