HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un bouquet de roses pour un anniversaire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Tiens, le "lapin d'humour" qui ramène sa science.  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

sunny a écrit:

C’est dit Zaza et je dirais même plus c’est très très très bien dit.

Sniff, Crying or Very sad  Nobody...

mais attention danger Bécassine, l’adversaire est habile et nous prend au sentiment… c'est le moment de rester unies, regroupées !  Very Happy

Au menu du G20 : et bien bouchées doubles sur la Grèce, toujours la graisse, la crise de la dette... quand je pense que les vingt et leurs délégations vont se régaler grassement… de quoi friser la crise de foie et couper l'appétit aux contribuables.... pourtant on dit : qui dort, dine... alors fromage ou dessert ?  Wink  Sur ce...

Tout à fait chère voisine, restons groupir Laughing , sait-on jamais que le shadok la Filoche chaussé de croco et coiffé d'un galurin en plume  tente une nouvelle approche . Quoique nous le voyons arriver à des lieues à la ronde le bougre !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Filochard a écrit:

Ma Bécasse, petit poussin, mon pioupiou… Ce n’est pas bien ce que tu as fait à mes chaussures en croco du Kenya, cadeau de Nobody.
Pourtant, tiens, j’vais te dire, ce n’est pas si tarte que ça ce que tu as écrit sur le G20.
J’ai bien ri quand tu as parlé des costards Smalto. Ah les cons !
On sait que c’est l’uniforme des maffieux.
Moi c’est chemise Courrèges et costume YSL.
Non mais je rêve  ! Qu'est ce que c'est tous ces sobriquets les plus ridicules les uns que les autres  Twisted Evil ! Si vous croyez m'avoir avec vos flatteries, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! Aucunement sensible à la flatterie la bécasse

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Allons ma bécasse, calme-toi, tu ne dis pas cela, le soir, lorsque je te remonte les plumes jusqu’au gésier et te caresse les magrets en descendant jusqu’au croupion.
Serais-tu devenue insensible ?
Hum, ce n’est pas le sentiment que j’en ai eu lors de nos derniers émois coquins.

Mais tu as raison, il ne faut pas en dire plus sur ce forum, les membres ne sont pas fiables.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Oh là !!!!!! Va falloir arrêter le chouchen en perfusion ! Bannir

Ne prenez donc pas vos délires pour une potentielle réalité (totalement inconcevable... oyez oyez braves forumeurs et forumeuses, tout ceci n'est que le fruit d'un cerveau sous influence du chouchen !!!)

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Oui c'est vrai, elle a raison, d'ailleurs elle a toujours raison.

Bon, à présent, tu viens me faire une bise le volatile ?
Elle est chiante, faut toujours la prier!

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Diantre il est prêt à tout ! la Filoche va même jusqu'à écrire que j'ai TOUJOURS raison... Rien ne fonctionne, je vous l'ai dit, ni flatterie ni encore moins la flagornerie !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Ne jugez pas trop vite amis, Bécassine peut paraître un peu chochotte au premier abord mais en réalité, c'est un volcan sentimental.
Moi qui la connais bien...
Bon, enfin, après c'est du domaine privé.  

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Chochotte !!!! Non mais vous savez ce qu'elle vous dit la chochotte sieur la Filoche ?!  Bannir Non, et bien je vous laisse imaginer, car la décence (et mon éducation... mais aussi le respect aux ancêtres) m'empêche d'user de termes un tantinet fleuris à votre encontre Twisted Evil

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Oui, tu as raison ma choch... ma copine, laissons croire aux gens ce qu'ils veulent et cachons notre jardin secret.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Bon à ce que je vois, rien ne vous démonte Exclamation

Mais franchement, la Filoche, pensez-vous parvenir à faire croire je ne sais quelle billevesée aux forumeurs et forumeuses ?! Ils sont tous très sensés vous savez. Ils ne prennent pas les vessies pour des lanternes... eux

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Tous très sensés ?
Oui sauf Zaza et Triskell qui sont un peu demeurées comme tu me le disais encore cette après-midi.
Quant à ta vessie, merci d'éviter d'en parler.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Allez de mieux en mieux, tenter maintenant de faire avaler je ne sais quelle couleuvre à Triskell  et Zaza, non mais on aura tout vu. Elles sont justement dotées de quelque chose que vous avez du connaître un jour mais qui a ramolli avec l'age sans doute... un cerveau !!! Elles sont infoutues de croire les propos d'un Filochard atteint d'une crise de délirium tremens ce soir

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

de 22H 03 à  22 H07
4 mn pour réagir ! Tu fais des progrès ma biche à plumes.  

Dernière édition par Filochard le Jeu 3 Nov - 23:11 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Je n'ai pas le cerveau lent, moi, môssieur la Filoche !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation