HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un bouquet de roses pour un anniversaire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  God et godasse, ils ne sont pas très fut-fut comme Bison futé, en plus ils doivent être tout blanc, pâles comme des parigots.  C'est bien fait qu'ils aient de la pluie, ça leur apprendra, non mais des fois ! Au Palais, ils se voyaient déjà en haut de l'affiche  et l'ais-je bien descendu et l'ais-je bien remonté... l'escalier.  Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Serait-ce que Filochard s’avoue vaincu.  

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

C’est bien ma chance !
A chaque fois que je rencontre une femme qui pourrait faire l'affaire, c’est une malade mentale.

Et le cirage de mes pompes, ça vient ? Je dois sortir, moi.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Ne faites pas attention, Bécassine, il n'est pas méchant, un peu simple d'esprit parfois. Embarassed

Est-ce que vous connaissez le menu prévu pour cette réunion au sommet ? 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Le menu ?
Ben oui, tiens, face de crabe, qu'est ce que tu fais à ton homme comme petits plats ce soir.
Allez... A la cuisine au lieu de glander sur le libre d'Orange.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Ou comment être à trois sur le même forum… et à deux sur le même homme... en tout bien, tout honneur.  Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Je suis *sole* ce soir ! Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Je vous le laisse, voisine, il semble à point Embarassed   Very Happy ... mais Bécassine est déjà partie. Je le dépose devant votre porte... avé les chaussures. Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

A trois mille ils ont quitté leurs pays
Bien décidés à envahir le sud
La calculette à la place du coeur
Certains de conquérir l’Europe

Dans les hôtels les plus chics
Complets gris Smalto ou Hugo  Boss
Les flashs crépitaient, les micros foisonnaient
Pour immortaliser le moment

Ils s’voyaient déjà en haut de l’affiche
En millions d’euros leurs yeux pétillaient
Ils s’voyaient déjà sauveurs de la zone euro
Signant leurs mesures d’austérité sans broncher

Ils étaient les plus grands de l’ultra-libéralisme
Certains de leur succès ils attendaient les hourras
Ils s’voyaient déjà stars de la croisette
Félicités par les banquiers et le FMI admiratifs

Leurs traits liftés et cramés aux UV comme bien entendu
Mais la voix ferme et forte du pouvoir
Leur cœur ? Ils en étaient dénués bien sur
Mais des idées, eux seuls y croyaient encore

Rien que sous leurs pompes sentir le peuple
De voir leur désespoir ne les chagrinait pas
Ils ne les ont pas aidés, mais écrasés
Mais au fond d’eux ils ne doutaient pas de leur talent

Leur discours, ça fait des lustres qu’ils le portent
Et ça ne fait pas rire ceux qui triment
Eux suivent le cours de leurs actions
Le peuple pour subsister s’endette

Chaque jour un peu plus déconnecté
De ce que subissent leurs électeurs
Eux gardent leur train de vie
Leurs stocks options et leurs bonus
Les hôtels de luxe et les repas somptueux

Allez la bécasse ça suffit, Aznavour te brûlerait en place publique pour avoir saccagé sa chanson ainsi…

Dernière édition par Bécassine13 le Mer 2 Nov - 21:42 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Que nenni voisine, je n'étais pas loin, ma progéniture avait l'estomac qui criait famine ! Pfff c'est que ça mange ce bougre !  Laughing

Donc il est parti sans ses pompes le shadock la Filoche Exclamation Ca lui fera les pinces Laughing Les lui cirer ! Non mais s'il croit que je vais me laisser donner des ordres, il peut toujours aller se brosser Twisted Evil

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

A trois mille ils ont quitté leurs pays
Bien décidés à envahir le sud
La calculette à la place du coeur
Certains de conquérir l’Europe

C'est dit avec des fleurs, mais c'est dit ! Okay

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Oooh ! Pôvre, pauvre Filo.
Les femmes sont souvent injustes envers leurs admirateurs.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

C’est dit Zaza et je dirais même plus c’est très très très bien dit.

Sniff, Crying or Very sad  Nobody...

mais attention danger Bécassine, l’adversaire est habile et nous prend au sentiment… c'est le moment de rester unies, regroupées !  Very Happy

Au menu du G20 : et bien bouchées doubles sur la Grèce, toujours la graisse, la crise de la dette... quand je pense que les vingt et leurs délégations vont se régaler grassement… de quoi friser la crise de foie et couper l'appétit aux contribuables.... pourtant on dit : qui dort, dine... alors fromage ou dessert ?  Wink  Sur ce...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Ma Bécasse, petit poussin, mon pioupiou… Ce n’est pas bien ce que tu as fait à mes chaussures en croco du Kenya, cadeau de Nobody.
Pourtant, tiens, j’vais te dire, ce n’est pas si tarte que ça ce que tu as écrit sur le G20.
J’ai bien ri quand tu as parlé des costards Smalto. Ah les cons !
On sait que c’est l’uniforme des maffieux.
Moi c’est chemise Courrèges et costume YSL.

Dernière édition par Filochard le Jeu 3 Nov - 15:28 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Un rapide passage entre deux bouchées…

Chaussures crocodile dundee et cravate dandy ad hoc, sur une note gibbichatdoc ? Vous imaginez le tableau Bécassine Very Happy ... mais chut, il ne faut pas éveiller les soupçons, l'individu a l'air calme, gentil et rempli de bonnes intentions.  Pourvu que ça doure !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation