HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un bouquet de roses pour un anniversaire...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Humant ces mille fragrances
Mettant son âme en émoi
D’un jardin de magnificence
Qui la laissait sans voix

.../...

P.

Dernière édition par Bécassine13 le Dim 29 Jan - 13:48 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Vers libres (verres) à la Filo. Mort de Rire

Déjà que la France après mille péripéties
A échoué à la coupe du monde de rugby
Et qu’il noie son chagrin dans le whisky
Tu cherches à le faire chialer notre Nobody ?

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Il ne verserait pas quelques larmes pour ces quelques mots laissés sur les murs de l'hôtel. Ce ne sont que quelques rimes. Bonne soirée.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Pour ces quelques mots laissés sur les murs de l’hôtel.

Et pour la dégradation du mur ?
Une tagueuse !
Déprédation, détérioration de bien privé, vous vous en foutez ?
Je sens que ça va avoiner grave !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

C'est juste pour le plaisir de vous voir à l'oeuvre, une éponge dans une mimine, un pinceau dans l'autre... le tout juché sur un escabeau.
Et puis malgré la hauteur de mes escarpins je suis certaine de courir plus vite que vous la Filoche ! Laughing

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Ce sont de bien jolis mots pour chanter les roses.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Merci Zaza, il m'arrive parfois d'aligner quelques mots... Et tant pis si c'est sur le mur de l'hôtel (la tapisserie n'était pas à mon goût, donc j'ai redécoré  Wink )

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Très joli et émouvant hymne à ma fleur préférée, merci Bécassine.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

C'est une fleur délicate, pour laquelle il faut toujours être attentif et apporter le plus grand soin. Elle est fragile... comme la vie...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
C'est une fleur délicate, pour laquelle il faut toujours être attentif et apporter le plus grand soin. Elle est fragile... comme la vie...

C'est de moi qu'il s'agit ?
Ooooh ! Merci Madame Bécassine, c'est très émouvant.

Je retire tout ce qui j'ai dit de déplaisant à votre encontre durant votre absence, dans votre dos.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Quelques rimes... vous êtes modeste Bécassine. Ce jardin de roses sent divinement bon… plaisir des yeux, du nez… que des belles en vue et oui leur nom de baptême nous invite à écrire des billets doux parfumés, douceurs de ladies... réservées qu'aux gentlemen Wink .

Ne faites pas attention à Filochard, laissez-le avoiner, quand il aura plus d’avoine, il lui restera du son… nez Very Happy . Restez sur le mode inspirée... à bientôt, jolie plume. 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Nobody a écrit:

Bécassine13 a écrit:

C'est de moi qu'il s'agit ?
Ooooh ! Merci Madame Bécassine, c'est très émouvant.

Je retire tout ce qui j'ai dit de déplaisant à votre encontre durant votre absence, dans votre dos.

Vous avez donc voulu faire siffler mes esgourdes par des propos médisants !!!!! Oh que voulez-vous, les absents ont toujours tort, c'est bien connu.
A la réflexion je n'aurais pas du choisir le jour de votre anniversaire pour réapparaître, mais attendre le lendemain, juste pour ne pas vous le souhaiter ! Mon bon coeur me perdra !!! Twisted Evil

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

sunny a écrit:

Quelques rimes... vous êtes modeste Bécassine. Ce jardin de roses sent divinement bon… plaisir des yeux, du nez… que des belles en vue et oui leur nom de baptême nous invite à écrire des billets doux parfumés, douceurs de ladies... réservées qu'aux gentlemen Wink .

Ne faites pas attention à Filochard, laissez-le avoiner, quand il aura plus d’avoine, il lui restera du son… nez Very Happy . Restez sur le mode inspirée... à bientôt, jolie plume. 
Embarassed Chère voisine j'en suis toute zémouvue ! Merci....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Bécassine, tu veux que j’t’en dise des belles choses ?
Y a pas que toi qui sais faire ! Exemple :

Il pleut en moi 
Il pleut sans toi 
Mon âme pleur en soi 
Je suis aux abois 
Tu es partout, tu n’es nulle part 
J’espère tant te revoir 
L’espoir fait vivre 
L’amour rend ivre 
Mais la réalité dérive 
Que faire sans toi 
Les heures semblent des mois. 
Et pendant ce temps là 
Nobody fait la bamboula 

(Titre original : Désespoir d’un soir de cuite). 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire... Répondre en citant

Vous avez pris des actions chez kimberly-clark corporation sieur la Filoche   Question   Non  Exclamation c'est dommage, car elles doivent être en hausse avec toutes ces larmes que vous avez versées    et qui ont nécessité bien des boîtes de kleenex...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Un bouquet de roses pour un anniversaire...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation