HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

zaza a écrit:

Chouette mellyh, à nous deux ça on va faire un ras de marée.

Et une corrida , ça vous dit ? Je suis taureau ! Olé !

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Non Mellyh tu n’es pas en retard mais il arrive une période dans la vie où l’anniversaire n’est plus une fête.
Zaza,

La suite a été supprimée par mes soins.
Mouvement d'humeur et mauvais procès, effectivement.

Dernière édition par Nobody le Sam 29 Oct - 11:52 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mauvais procès Monsieur Nobody.

Posséder un lopin  de mauvaise terre n'est pas un signe extérieur de richesse. Si je suis privilégiée, c'est d'avoir choisi ce mauvais lopin au bon endroit. C'est à dire au milieu de nulle part, et loin de l'agitation. 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je connais ces paysages de pinèdes Zaza, je comprends que de temps en temps, on ait envie de l’agitation de la cité, je comprends aussi qu’on ait envie de jouer à Chat perché, à tutoyer le ciel et les oiseaux, il faut juste ne pas avoir le vertige car il y a no… filet en dessous. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ah, une et deux verseaux, voici un super signe astral que je connais comme ma poche et qui sait ce que le mot indépendance jusqu’au bout des ongles signifie. Mellyh, arrêtez de vous ronger les ongles Very Happy . Si possible, le bidon à déverser est sur les plates-bandes de Nobody. Very Happy

Et une taureau, qui fonce, il y a de l’ambiance et... du boulot pour Triskell

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

En ce jour de novembre, où le soleil nous pare timidement de quelques rayons bien pâle, chère voisine sudiste je vous souhaite un très heureux anniversaire...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bécassine vous ici, vous êtes bien matinale Very Happy  ! Si c’est bien à moi que cette délicate attention s’adresse, heu, oui, vous avez un peu d’avance... mais bon c’est sans importance, j'accepte votre souhait avec un plaisir non dissimulé. Dites, c’est le printemps chez vous, pas chez moi, c'est bizarre tout de même.  Very Happy  Merci chère voisine pour cette jolie surprise, ravie de vous lire et... pensez à ouvrir le pépin.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Visiblement le "tuyau" était percé... et l'infos erronée  Embarassed ! J'en suis honteuse chère voisine Crying or Very sad
Je retourne à mon silence, avec toutes mes excuses.

Bonne journée entre ondées et timides rayons du bel astre. 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tuyau percé Very Happy , qu'importe Bécassine si le courant... d'eau passe à travers le goutte à goutte.
Retourner au silence, que nenni, seules vos excuses y retourneront, vous vous restez vous exercer à vos gammes exquises.
Pas de rayon, le bel astre timide est devenu timoré... mais on va faire comme si. Cool Cool Cool

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Diantre je sais pourtant qu'il ne faut JAMAIS faire confiance aux hommes... Me voici penaude et ridicule, justement pour avoir faire confiance à un représentant de la gent masculine Evil or Very Mad

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Le scorpion et les dates : ce signe a une mémoire particulière des dates… particulières Very Happy , dans le sens où il retient à sa façon.
Quant au verseau, il est grand amateur de pense-bêtes… pas bêtes, n'est-ce pas Bécassine.  Wink

Triskell, les lecteurs et les lectrices s’impatientent.  Amateurs, amatrices d'horoscoop, un peu de patience. Mam soleil  Cool  se concentre dans sa boule de Triskall, je veux dire de cristal.  Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tu l'as dit bouffie ! Heu... Sunny.
Pour refiler les boules, Triskall, elle s'y connait.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

Le scorpion et les dates : ce signe a une mémoire particulière des dates… particulières Very Happy , dans le sens où il retient à sa façon.
Quant au verseau, il est grand amateur de pense-bêtes… pas bêtes, n'est-ce pas Bécassine.  Wink

Triskell, les lecteurs et les lectrices s’impatientent.  Amateurs, amatrices d'horoscoop, un peu de patience. Mam soleil  Cool  se concentre dans sa boule de Triskall, je veux dire de cristal.  Very Happy
Parfaitement voisine ! C'est bien ainsi que je vois les choses Okay

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Me voici, me voilà, aaaah si vous saviez comme c'est fragile une boule de triskall, toujours soumise au bon vouloir de l'orange qui ces derniers temps fut plutôt...amère.

Et notre pauvre scorpion qui n'a toujours pas trouvé sa moitié, bon aller, quelques formules magiques et je m'y remets, voyons voir le signe suivant :

Elle : Cancer - Lui : Scorpion
La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.

Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple ne deviennent pas névrotiques.
La femme Cancer est romanesque et sentimentale, souvent fleur bleue. Très sensible, elle cherchera toujours à comprendre son compagnon Scorpion et à partager ses émotions. Lui est un romantique passionné.

Mais si l'homme Scorpion est d'un naturel agressif, il doit savoir que sa douce compagne sait à l'occasion sortir ses griffes, et qu'à ce petit jeu on s'en sort toujours avec des écorchures. Il a donc tout intérêt à détourner d'elle son agressivité et à ne pas trop lui chercher querelle. D'autant plus que lorsqu'elle est amoureuse et qu'elle se sent en confiance, elle est toute caresse et toute douceur.

Ah ça pourrait marché, si toutefois le scorpion y met du sien.  Mais bon, ça reste fragile, pis tomber dans le masochisme...bof ! Non je pense qu'il peut trouver mieux encore...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Aaaaah, tout de même mam soleil, tombée sur un pépin Very Happy .

Trouver mieux encore, je le pense aussi ! A suivre de près...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation