HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:

Pauvre effrontée !
Sache que Nobody sans moi n'est qu'un fantoche, une baudruche.
Il me doit tout. 
Je suis sa conscience, son garde du corps, son maître à penser, son mentor, son Talleyrand, son Bernard-Henri Lévy…

"Pauvre effrontée" !!!!! Twisted Evil Comme il y va le pilier de comptoir de l'hôtel ! Non mais va falloir songer à passer à la badoit, ça vous ferait un bien fou les ptites bulles Mr. Green Suis certaine que ça vous allègerait le verbe Bannir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C'est curieux mais jusqu'à présent j'aimais bien la boniche bretonne.
Comme quoi on change, hein ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C'est peut-être depuis qu'elle a été mutée au Sofitel de Nouillorque.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Sur l'autre fil,  Nobody a promis des vacances de Noël avec lui à qui trouvera son objet. J'attends avec impatience que Triskell me dévoile les atomes crochus de mon signe zodiacal avec les scorpionibus vulgaris pour savoir si oui ou non je me fracasse les neurones. Eh dame, c'est pas tous les jours qu'on peut partir en vacances !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Vacances de Noël avec Filochard , Zaza !  Mort de Rire Pas avec Nobody !

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Des vacances avec Zaza ?
Bof... J'ai fait pire avec Triskell et Liv.
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C'est qu'avec Nobody, ça change tout ! Very Happy

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ce n'est pas gentil ça.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

D’accord Triskell, je patiente donc Rolling Eyes

Et la partie fait rage. Bécassine, à la baguette et par le bout du nez, mène deux à un. L'adversaire n'en mène pas large. Very Happy

Et bien ça *balance* pas mal à Paris, ce n’est pas gentil ça !  

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Nobody a écrit:

Un chêne de 120 ans.

Ça ne vous aurait pas plu.

Feuilles d'or légères, virevoltent au gré du vent. Doux soleil d'automne.

J'ai mis un bon moment à remettre la main sur ces photos. Je suis rarement chez moi en cette période de l'année.
Tu comprends Nobody que je n'éprouve pas le besoin d'aller m'exiler dans une cabane dans les arbres, même si cette idée est charmante.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Rien à voir Zaza !
Je pense que tu n’as pas compris la démarche.
Il y a une notion de nid, d’isolement.
Un besoin de se couper du monde durant une nuit.
Il y a cette sensation de dormir à la belle étoile.
Il y a un retour en enfance, monter dans les arbres pour prendre de la hauteur.
Il y a un petit côté Robinson.
De nouveau, je te conseille la lecture du livre « Le Baron perché ».

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Il n'est pas toujours aisé de se faire comprendre. Rompre avec le quotidien est une nécessité, pour tout un chacun. Garder l' émerveillement de son âme d'enfant est indispensable. 

Les seules photos ne peuvent rendre compte de l'ambiance et de l'espace. Et là, je précise que j'ai évité de poser une ou deux photos.  Ce forum  peut être consulté par tous. 

Chez moi, c'est un peu "la Trappe". Mon nid, ou plutôt mon aire, puique un peu perché. Si je veux jouer au Robinson, il me suffit de grimper un peu dans la colline. La vue s'étend jusqu'à se perdre sur les cimes des arbres. Il m'arrive même en été,  d'aller y  bivouaquer . Je peux me baigner en tenue d'ève  en été, ce dont je ne me prive pas et qui, je le reconnais,  est un immense privilège. 

Ce retrait du monde agité,  Je l'ai choisi.  je l'ai tous les jours. Il  fait prendre une belle distance avec la vie quotidienne,  la notion essentielle de relativisation, et une relation exceptionnelle à la nature.  Je joue les Robinson presque toute l'année, donc il m'arrive parfois d'avoir envie de rompre cette vie presque monacale.

Nos cadres de vies sont sans doute très différents. Nos besoins aussi.

Bien sûr que je lirai "Le baron perché".

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bonjour, 
Dites je ne voudrais pas déranger mais, serais-je hors sujet si je souhaite un bon anniversaire à Nobody avec des plombes de retard et que j'annonce, tout de go comme ça, que je suis du signe du verseau ? 

Par rapport au deux clans, je me situe où moi avec mon bidon de flotte à verser ? Embarassed

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chouette mellyh, à nous deux ça on va faire un ras de marée.

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

zaza a écrit:
Chouette mellyh, à nous deux ça on va faire un ras de marée.

Mort de Rire
Gare à l'hôtel alors ; j'espère que quelqu'un a songé à refaire les travaux depuis les derniers dégâts des eaux de l'an passé.

Very Happy Tiens à ce propos, j'ai remarqué dans ma chambre quelques fuites au plafond, qui occupe la piaule au dessus de la mienne zaza ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation