HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ah mais il y a les fatigués de naissance... et les autres ! C'est à dire les dignes représentantes du signe de la Balance, qui ne trouvent aucune poids insupportable à supporter ces plateaux, car nous sommes d'un signe d'air, légères comme l'air... Laughing

Dernière édition par Bécassine13 le Mer 26 Oct - 20:12 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Superbe image Okay , tout est dans l’équilibre.   

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

Et bien voilà, j’étais certaine que nous trouverions un terrain d’entente... face aux peaux rouges, écrevisses... à pinces.   Very Happy

Solidarité féminine et sudiste ! Ca c'est indéfectible ! Okay

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  Bécassine, vous allez nous l’énerver. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je dirais même plus, indéfectible !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je fais une pause voisine, il a l'air pincé, je sens qu'il va nous faire une attaque d'apoplexie. Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Inspirez... Expirez... Allez Nobody, voyez, ça va déjà mieux Okay

Vous aviez raison chère voisine, il a même manqué avaler son chapeau ! Quel dommage un si beau nid pour oiseaux SDF

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Continuez  Okay .
En guise de preuves, je garde des copies de vos posts car, le jour où il y aura la médaille de l’abnégation à la cause des femmes les plus démunies intellectuellement, je présenterai la candidature de mon camarade Nobody.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

La Filoche, vous employez de ces termes Rolling Eyes ... un abus de la dive bouteille certainement Twisted Evil . Il est vrai qu'à voir votre visage plus prune qu'albâtre, et votre appendice (nasal, bien sur... ), j'ai quelques doutes quant à vos capacités de clairvoyance .
Croyez-vous que le sieur Nobody a besoin de votre aide ?! Je pense qu'il attend votre soutien comme la corde soutient le pendu ... Enfin ce que j'en dis

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Pauvre effrontée !
Sache que Nobody sans moi n'est qu'un fantoche, une baudruche.
Il me doit tout. 
Je suis sa conscience, son garde du corps, son maître à penser, son mentor, son Talleyrand, son Bernard-Henri Lévy…

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Oups, BHL

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Zaza,
Camembert ! Merci.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

... son Bernard-Henri L’ermite...

Rire ou se dégonfler comme une baudruche, that is the question.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Liv, en tout cas, en bonne balance, je mets tout en oeuvre pour l'aiguiller (sic Bécassine), afin qu'il trouve son Arielle et de lui éviter la tache !

Sunny, sois patiente, je m'occuperai de dame scorpion après, et j'ouvrirai un autre fil, pour le signe suivant, le scorpion étant à l'honneur ce mois-ci.

Voyons si les choses s'arrangent pour lui avec dame GEMEAUX.

Elle : Gémeaux - Lui : Scorpion
L'alliance d'un homme Scorpion et d'une femme Gémeaux peut être à la fois riche et difficile car, malgré quelques éléments complémentaires, il reste néanmoins de nombreux points de friction. S'ils arrivent à passer outre leurs quelques dissensions, les partenaires parviendront alors à former une équipe solide, car ils sauront s'entraider et regarder ensemble vers un avenir qui sera pour eux l'image du bonheur.

En tout cas, les débuts de cette union semblent prometteurs. Il existe un authentique intérêt mutuel, l'homme pour la sincérité de la femme, et celle-ci pour la lucidité de son compagnon. Il y a d'autre part une véritable fascination que l'un exerce sur l'autre. Cependant, sur la durée, la nature critique de ces protagonistes risque tout faire capoter, et c'est sur ce point précis qu'ils devraient porter tous leurs efforts.
La native Gémeaux, fragile et inquiète, pourra se sentir rassurée aux côtés d'un sujet Scorpion vif et coriace. Sentimentale, romanesque et idéaliste, elle risque pourtant de se sentir incomprise par cet homme peu sensible, un peu superficiel, froid et volontiers agressif et querelleur.

Les partenaires pourront cependant rencontrer un accord intellectuel, mais il faudra de toute façon que chacun soit prêt à faire des compromis et des concessions. Ainsi, l'homme Scorpion, jaloux et introverti, devra accepter de laisser à sa compagne l'indépendance et la liberté nécessaires à son bon épanouissement. Elle, en revanche, devra faire preuve de patience et de tolérance devant les colères subites et violentes de son compagnon.

Ca ne commençait pas mal, mais je crains fort que ça ne pas encore le signe de prédilection de notre scorpion.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

En résumé dame Gémeau ne trouvera pas le grand amour avec monsieur Scorpion ! Allez il reste encore tout plein de signes, il finira bien par trouver godasse à son pied le mec aux pinces , un signe qui ne se laissera pas impressionner par le caractère entier de la bestiole ptêt Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation