HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

Et oui Triskell,comme tout le monde, le scorpion n’est pas à l’abri d’un coup de bélier ou de corne d’un taureau et le lion peut aussi avoir la dent dure… tandis que la balance l’aiguille  et que le sagittaire décoche ses flèches.

Très bonne idée que cette rubrique astro. Okay

Bonsoir voisine... Alors comme cela la Balance l'aiguille... Ce n'est pas faux ET même que je vais continuer, normal au pays de la corrida d'utiliser des banderilles non ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

C’est vrai Bécassine, il est spécial ce chapeau, imaginez que des oiseaux se soient posés dessus Mr. Green  mais en fait ce doit être pour la photo mystère.
Voyons voir, l’œil est vif, le sourcil bien dessiné, la tempe dégagée… chapeau cow-boy dernier cri, j’ai trouvé, c’est J.R dans une nouvelle série de Dallas, quel univers impitoyable !

Et le bas, c’est pour quand Bécassine ? imprudente, heu, juste les chaussons Nobody. Very Happy
Le bas !!!! Diantre je n'ai pas envie de perdre la vue !!!!!!!!

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

A l'ouest , y a des chênes sans gland , normal au pays des druides .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tu m'as fait peur Liv, avec tes chênes sanglants, rhô.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Triskell a écrit:
Et bien, il semblerai que Sunny ait égaré les clés des différentes pièces de l'hôtel, ormis celle de  la cave Razz   Okay . mais qu'importe après tout. Liv si tu le désires, oui, bien que n'étant pas la Madamde Soleil, et pourtant parfois j'aimerai, ceci m'amuse beaucoup. Aller je continue.

Elle : Taureau - Lui : Scorpion
On assiste ici à une attirance prometteuse. Il s'agit de l'attirance classique entre des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque foncièrement. Bien sûr, le couple connaîtra des difficultés, et les heurts seront même fréquents. Mais ce n'est pas pour autant qu'un homme Scorpion et une femme Taureau renonceront ou renieront leur choix. Au contraire, à force de volonté, mais aussi de patience, ils apprendront à maîtriser leurs défauts respectifs et à s'enrichir de leurs différences.

Cette union sera essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité, l'esprit et le mental n'y ayant pratiquement pas leur mot à dire. Cependant, la complicité ne sera jamais complète : il existera toujours une certaine insatisfaction, quelque chose d'inachevé que les partenaires n'arriveront pas à combler. L'homme Scorpion risque de faire payer cher à sa compagne la jouissance qu'il lui procure ; heureusement, la femme Taureau est solide.
L'homme Scorpion agit instinctivement ; il s'emporte facilement. La femme Taureau, au contraire, peut rester calme et patiente dans toutes les situations. Lui pourra alors en vouloir à l'autre de cette espèce de force de sérénité, dont elle semble ne jamais se départir, et il sera tenté de reporter sa colère sur elle.

Il serait bon que cet homme apprenne à refréner ses ardeurs guerrières et surtout à détourner son agressivité de sa partenaire, car celle-ci, très sensible et qui a du mal à comprendre l'impulsivité de son compagnon, sera vite blessée par le moindre geste indélicat ou la première parole offensante de l'autre.

Aaaah, ça a faillit s'arranger, mais... , ça n'est pas encore tout à fait ça.

Very Happy  !

Puis-je avancer une suggestion de scorpion : afin de ne pas se mélanger… les pinces et que chaque signe puisse s’y retrouver, il me vient une idée  Idea  Triskell : créer ou ne pas créer une nouvelle rubrique astrologie, that is the question, qu’en pense Madame Soleil ? Cool

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

zaza a écrit:
sunny a écrit:
Zaza, je pensais la même chose, pas besoin d’aller auprès d’un chêne quelque peu... dégarni, on a les mêmes à la maison et même mieux. Very Happy

Very Happy C'est sûr, Mâme Sunny. Même que nous avons aussi des chênes qui ne perdent jamais leurs feuilles. Ah, mais, c'est que chez nous il y a du soleil. Very Happy

Very Happy  sont pas caduques, les nôtres. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:
Je ne doute pas que dans le sud vous ayez des chênes, à voir le tas de glands que vous envoyez sévir sur les forums. La "glandouille", c'est une expression occitane ?

Je ne parle pas le patois.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et bien pour le moment, Bécassine, si j'ai bien compris, nous voici avec deux balances et trois-quatre scorpions, nous sommes en force Very Happy , qui dit mieux ? 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

zaza a écrit:
sunny a écrit:
Zaza, je pensais la même chose, pas besoin d’aller auprès d’un chêne quelque peu... dégarni, on a les mêmes à la maison et même mieux. Very Happy

Very Happy C'est sûr, Mâme Sunny. Même que nous avons aussi des chênes qui ne perdent jamais leurs feuilles. Ah, mais, c'est que chez nous il y a du soleil. Very Happy

Very Happy  sont pas caduques, les nôtres. Very Happy

Sunny , j'en ai des verts et des plus jeunes . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Deux du signe de la Balance, certes nous sommes en minorité... Sad Cependant voyez notre port altier, l'équilibre parfait de nos plateaux... Very Happy
A contrario les pinces lourdaudes des scorpions altèrent ce bel allant qu'est le notre... Quid de la quantité face à cela ?..

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Où cela, Liv, je ne le répéterai pas.   Very Happy

Dernière édition par sunny le Mer 26 Oct - 20:22 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chère voisine, nous c'est la quantité et la qualité Very Happy ...  à peser le pour et le contre, je n'ai rien lu, entre sudistes, on est solidaires. Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ah voilà c'est cela ! La force sudiste, grâce à ce bel astre qui nous donne une énergie fabuleuse, face à ces pôôôôôvres nordistes tristounets et blafards

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Une balance ?
Si vous saviez comme c'est fatiguant à longueur d'année !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et bien voilà, j’étais certaine que nous trouverions un terrain d’entente... face aux peaux rouges, écrevisses... à pinces.   Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >
Page 4 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation