HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bonjour le programme d’enfer !

Trop forte la meuf du sud... trop forte.
Dans le domaine de l’inutile et du prêchi-prêcha, tu es la number one, la niçoise.
Sur le ring du garden, face à toi, j’écouterai les conseils de mon entraineur Joe Frazier…
 Je jetterai l’éponge.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Belle performance , Sunny !  Okay

Bon scénario . A quand le tournage de cette superproduction américaine ?   Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chapeau bas Sunny !
Superbe, je suis admirative.

Bravo, quel talent !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ouais,
Sublime ! Grandiose ! Exceptionnel ! Bravo Sunny !
C'est dans la basse-cour à bijoux que  l'on entend la conversation de la volaille qui fait l’opinion.

J'ai même pas lu jusqu'à la fin tellement c'est chiant.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Sunny a dit : "mes joues sont lisses, merci pour elles."

Et bien nous n'ignorons plus maintenant que Sunny à la police aux fesses. Razz  Mais attention Sunny lorsqu'on a la police aux fesses, il faut faire vite et s'éclipser, sans vouloir vous froisser, on a rapidement le feu au c.l  

Oui oui, je m'en retourne à ma boule de Kristal. Avant les prévisions pour l'année 2012, je termine mes recherches pour caser la bête à pinces. Voyons de plus prés le cas de Dame Verseau. Je crains hélas, que la belle ne parvienne qu'à éteindre la flamme...

Elle : Verseau - Lui : Scorpion
Dans cette combinaison, les chances de réussite sont tout aussi nombreuses et importantes que les risques d'un désastre. Ce n'est donc pas a priori le couple idéal, mais rien n'est joué d'avance. Toute union a besoin d'être soigneusement entretenue pour durer longtemps dans un véritable bonheur, et il faut savoir s'en donner la peine.

Les partenaires échangent des idées et se stimulent mutuellement. L'intelligence de l'un se nourrit de l'intuition et de la perspicacité de l'autre. Voilà les points nettement positifs en faveur de ce couple. Mais la fragilité de la femme Verseau devant les agressions de l'homme Scorpion constitue une pierre d'achoppement de taille. D'un autre côté, l'homme peut être déçu par le comportement superficiel de sa compagne.
L'homme Scorpion est jaloux, et sera torturé lorsqu'il verra sa compagne Verseau entourée d'une cour d'amis réclamant ses faveurs. Il fera tout pour essayer de la retenir auprès de lui et de réduire son univers à un foyer certes confortable mais dont l'horizon semble bouché à cette femme qui déteste les contraintes.

Elle finira par se rebeller, car elle n'approuve pas la jalousie, la possessivité, n'accepte pas les manifestations d'autorité et ne supporte pas de voir amputer sa liberté. En outre, lorsque les conflits éclateront - il pourra difficilement en être autrement -, la femme Verseau sera déçue de voir qu'en de telles occasions le fort et courageux Scorpion se met en colère et perd toute contenance, alors qu'elle domine par son calme et sa sérénité.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Récap du calendrier prévisionnel 2012.
Février Zaza (réglé).
Mars Ariane (je m’en occupe).
Mai Liv (réglé).
Octobre Triskell (réglé).
Novembre Sunny (réglé).
Janvier, avril, juin, juillet, septembre, décembre, Bécassine (ça ce n’est pas réglé, c’est même coton).
Au moins, une chose est certaine et rassurante, compte tenu de l’âge avancé des partenaires, je ne risque pas de descendance.
C’est toujours ça.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Triskell a écrit:
Sunny a dit : "mes joues sont lisses, merci pour elles."
Et bien nous n'ignorons plus maintenant que Sunny à la police aux fesses. Razz  Mais attention Sunny lorsqu'on a la police aux fesses, il faut faire vite et s'éclipser, sans vouloir vous froisser, on a rapidement le feu au c.l  

Oui oui, je m'en retourne à ma boule de Kristal. Avant les prévisions pour l'année 2012, je termine mes recherches pour caser la bête à pinces. Voyons de plus prés le cas de Dame Verseau. Je crains hélas, que la belle ne parvienne qu'à éteindre la flamme...

Elle : Verseau - Lui : Scorpion
Dans cette combinaison, les chances de réussite sont tout aussi nombreuses et importantes que les risques d'un désastre. Ce n'est donc pas a priori le couple idéal, mais rien n'est joué d'avance. Toute union a besoin d'être soigneusement entretenue pour durer longtemps dans un véritable bonheur, et il faut savoir s'en donner la peine.

Les partenaires échangent des idées et se stimulent mutuellement. L'intelligence de l'un se nourrit de l'intuition et de la perspicacité de l'autre. Voilà les points nettement positifs en faveur de ce couple. Mais la fragilité de la femme Verseau devant les agressions de l'homme Scorpion constitue une pierre d'achoppement de taille. D'un autre côté, l'homme peut être déçu par le comportement superficiel de sa compagne.
L'homme Scorpion est jaloux, et sera torturé lorsqu'il verra sa compagne Verseau entourée d'une cour d'amis réclamant ses faveurs. Il fera tout pour essayer de la retenir auprès de lui et de réduire son univers à un foyer certes confortable mais dont l'horizon semble bouché à cette femme qui déteste les contraintes.

Elle finira par se rebeller, car elle n'approuve pas la jalousie, la possessivité, n'accepte pas les manifestations d'autorité et ne supporte pas de voir amputer sa liberté. En outre, lorsque les conflits éclateront - il pourra difficilement en être autrement -, la femme Verseau sera déçue de voir qu'en de telles occasions le fort et courageux Scorpion se met en colère et perd toute contenance, alors qu'elle domine par son calme et sa sérénité.

Oups ! Je suis confondue par la sagacité de la  boule de Tristal de Kristell.

"Mais la fragilité de la femme Verseau devant les agressions de l'homme Scorpion constitue une pierre d'achoppement de taille.

Et pour cause, que vaudrait mon petit mètre-soixante et mes 48 kg contre cet enragé. Le combat est déloyal.

Filo, il va falloir revoir ton agenda. Le Labrador ne me dit plus rien. Il parait qu'il y a des scorpions qui se mettent en colère. j'aime pô bien.
Et puis, En février, je serais peut être encore coincée par quelques congères de neige, dans un fond de vallée sauvage et isolée, ou sur une cime battue par les vents quelque part entre la Plate des Chamois et la Grande  Sassière, accessible uniquement à skis. Tu as intérêt à préparer les peaux de phoque.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:
*slamerai rien que pour moi * Filo, quelle chance, il manquerait plus que vous slamassiez autrement. Very Happy   Rimes en nie ET en âme, rimes verticales ET horizontales, auriez-vous l’âme slame, comme quoi… à quoi s’arrime l’âme.  
Ah, New-York, New-York… Paris, Paris, paraît si petit. Rien que pour vous, petit veinard.

Automne 2012, quand la bise fut venue… sur NYC
Je serais la plus tendre pour aller slamer, slamer
Pour effacer toutes celles que Filo aura enlacées, enlacées.
Dans la cité de New York, on roulera en Harley
Parcourant les avenues au son de Bob Marley.
Adieu Dr Jekyll et Mister Hide
Je serais Bonny, vous serez Clyde.
On admirera les oeuvres de Franco, le Picasso de Harlem
Et au Métropolitan Museum, les arts d’Afrique.
Dans la chapelle de Harlem
A nous les gospels et le requiem pour deux fous.
On se baladera sur le Pont de Brooklyn
Où on pourra apercevoir, au détour d’un spleen 
Le chapeau de Chaplin, le sourire de Marilyn.
On dansera le Madison au Square Garden
Et puis on croquera les pommes d’éden
Pour la bagatelle, il vous faudra délacer
Dessus chics, dessous chocs, soie et dentelle
De quoi calmer ou raviver toutes ardeurs.
A la nuit tombée, on prendra de la hauteur
Au diable les garde-fous
Comme King Kong
On escaladera l’Empire State Building.
Dans ce nid d’aigle de haut standing
Anatomie (no) bodybuildée, torse bombé
Vous serez la bête, je serai la belle
Sur ce ring géant, vous serez mon King
Mais à vouloir jouer aux kongs
Faudra veiller à ne pas me laisser tomber.
Du haut de notre gratte-ciel
On griffera des notes de papier
L’île endormie à nos pieds
Nous serons seuls au monde
Pour slamer un nouveau monde.
Ce sera romantique.

Quelle belle plume, Chère voisine.
Mais attention, notre Mirliflor peut s'avérer colérique. Dixit, madame Triskell. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C'est vrai, je dois le reconnaître, elle taille bien les plumes.
Tous ses amis vous le dirons :
Avec Sunny, nous sommes assurés de repartir avec une belle plume bien droite.

Dernière édition par Filochard le Mer 30 Nov - 23:07 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je doute qu'en matière de plume vous vous y connaissiez. Il suffit de regarder ce cliché que vous offrez à nos mirettes, pour s'apercevoir que vous ressemblez étrangement à un dindon déplumé

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C'est de quoi qu'elle cause la pintade celtique ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Savez-vous la bécasse que je ne vous aime plus ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Elles ont de très belles plumes les Bécasses. M'enfin, Filo... !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et le meilleur pour la fin !

Elle : Poissons - Lui : Scorpion
Tous deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires ont de bonnes chances de parvenir ensemble à une entente harmonieuse et durable. Ils auront tout pour être heureux ensemble, s'ils savent faire preuve de générosité vis-à-vis l'un de l'autre, et s'ils savent offrir la meilleure part d'eux-mêmes.

Les parties se comprennent à demi-mot, se devinent, communique à la fois sur le plan sensuel et psychique. Il y a là un rapport intense et mystérieux, surtout nourri d'une fascination mutuelle et d'une profonde complicité. Mais ce rapport peut s'avérer un peu dangereux pour l'un comme pour l'autre et conduit parfois à des drames. C'est dire que ce couple peut surprendre par bien de ses côtés.
La femme Poissons, inconstante et indécise, sera rassurée par le caractère plutôt autoritaire de l'homme Scorpion. Elle, qui éprouve tant de difficultés à se fixer et que les rêves entraînent toujours dans un autre monde, se sentira en sécurité auprès de son compagnon tenace, volontaire et sûr de lui, qui a l'air de savoir où il va et qui lui tiendra la main. Quant à l'homme Scorpion, il aura du mal à résister au romantisme, à la timidité et à la touchante fragilité de l'autre.

La femme va cependant bien vite s'apercevoir que son gentil Scorpion, sous ses apparences flegmatiques, peut se révéler agressif et violent, parfois vindicatif. Elle le lui fera remarquer avec sa douceur coutumière. Le sujet Scorpion est possessif et jaloux, bien que par orgueil il refuse de le montrer. Mais il n'aura rien à craindre avec une femme Poissons très fidèle, qui sait entourer l'homme qu'elle aime de toutes les marques possibles de tendresse et d'affection.

J'en connais une qui va en frétiller des nageoires, n'est-ce pas Paké ? quand à la bestiole, elle va s'en mordre les pinces. Mort de Rire .

Autrement dit, petit poisson deviendra grand, si le scorpion lui laisse vie !

Bon ben finalement Filo, entre le taureau, le sagittaire et le poisson, tu n'as que l'embarras du choix.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tu parles d'Ariane petite TrisKouillette ?
Son tour viendra en Mars bien que j'aurais voulu sauter... Sauter mon tour.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation