HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Incroyable de méchanceté ces femelles insatisfaites.
Vivement que les islamistes prennent en mains nos mairies, il y aura enfin un peu de justice dans ce pays.
C'est curieux comme les femmes oublient facilement leur rôle sur terre. 

Ici il n’y a que Sunny (malgré un physique ingrat) qui est fréquentable, alors, je vais de ce pas lui mijoter un petit programme sympa pour son mois de novembre.

Dernière édition par Filochard le Sam 26 Nov - 20:36 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

S'il n'y a qu'elle de fréquentable (ce que je ne conteste pas bien évidemment), comment expliquez-vous le nombre de mois où je suis présumée être en charge de votre libido... z'êtes un tantinet masochiste la Filoche ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais ma bichette, c'est que personne ne veut de toi.
Alors, moi... Bon zig... L'abbé Pierre du sexe je m'occupe de plusieurs assoc caritatives : 
SOS femmes seules... Les restos du cul... ETC.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Pas encore de sagittaire ? Non certes, mais la rencontre s'annonce prometteuse, et pourrait tenter quelques dames sagittaires,passant par là.
En attendant dame capricorne pourra peut-être intriguer notre scorpion....

Elle : Capricorne - Lui : Scorpion
Cet homme et cette femme sont assez proches l'un de l'autre, car ils ressentent tous les deux un sentiment de solitude inexprimé qui les fait aspirer à la sécurité émotionnelle par l'union avec un partenaire. Mais ils risquent d'avoir des rapports durs et de se faire mal mutuellement. En effet, l'homme Scorpion sait bien en quel point sensible et secret sa compagne est vulnérable ; en retour, la femme Capricorne peut atteindre l'autre, sans même en avoir conscience !

Cependant, s'ils font preuve d'intelligence, ces deux sont susceptibles de faire l'un par l'autre de grands progrès vers la compréhension et l'harmonie. Le plus grand problème de ce couple est la communication. S'ils n'arrivent pas à se communiquer, du moins sur un plan ou sur un autre, ils risquent de se haïr, et leur union risque de s'écraser sur des écueils.
À première vue, il peut paraître surprenant qu'un homme Scorpion puisse tomber amoureux d'une femme Capricorne, ou vice-versa, puisque les communications affectives entre ces deux sujets semblent presque inexistantes. Il faudra à ces partenaires beaucoup de temps et d'efforts pour avoir confiance l'un en l'autre et pour accepter de laisser tomber le masque.

Ainsi, le perspicace Scorpion va-t-il peu à peu s'apercevoir que la hautaine femme Capricorne, sous ses airs de suffisance et d'ambition froide, souffre en silence d'un besoin d'affection. Cela va éveiller en lui le désir de l'aimer et de la protéger. Quant à elle, la tendresse, le mystère et cette espèce d'énergie propre à son compagnon vont la séduire dès qu'elle le connaîtra un peu mieux.

Attention, ne pas dénigrer dame capricorne, dame balance pourrait en prendre ombrage.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ben, nous ne sommes pas de la classe s'il cherche à faire des progrès vers l'harmonie. Triskell, il faudrait se cotiser pour offrir quelques leçons d'accords simultanés au Monsieur. ,
"et leur union risque de s'écraser sur des écueils".

Qui est capricorne ?  Attention aux écueils bretons !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Programme pour Sunny au mois de Novembre 2012.

Location de la suite 2806 à l’Hôtel des posts du terminal-market (New-York-Bronx), histoire de lui dérider les fesses.
Premier jour, visite des tours jumelles puis pèlerinage gospels dans les églises de Harlem.
Un peu de Metropolitan Museum of Art, mais pas trop.
Soirées boxe au Madison Square Garden et ensuite, après un pétard et une ligne, petit câlin dans les fourrés de central park, histoire de lui rappeler sa jeunesse dépravée.
L’endroit t’inspirera petite Sunny, tu m’écrieras des poèmes et je slamerai rien que pour toi en te couvrant de bisous.

J’aimerais faire un slam pour mon amie Sunny
Elle joue les grandes dames, les Iphigénie
Moi j’habite Paname, suis sans misogynie
Elle damne mon âme, dresse mon anatomie
J’aimerais faire un slam pour mon amie Sunny
Ménélas voyez le drame, suis en désharmonie

C’est mélancolique, hein ? Sniff.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Notre petit nid d'amour est à gauche, tendre Sunny.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je salue au passage notre petite Rainette et Louis qui est donc sagittaire, mais en matière d’escapade Liv, je ne sais pas s’il peut faire l’affaire, il me semblait que Filo lorgnait exclusivement le genre féminin. Very Happy

Ainsi Dame Capricorne pourrait faire l’affaire… c'est chouette, il pourrait l’emmener à Capri... danser au son de la cornemuse. Rolling Eyes

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais oui, on vous aidera Bécassine à occuper et maîtriser la bête, plutôt deux fois qu’une !  Very Happy  

C’est que notre scorpion après avoir été *effiloché*, ébouillanté, court-bouillonné, gelé puis réchauffé, après avoir * peint les volets, repassé le linge, astiqué les parquets, shampooiné les moquettes, lustré les meubles, fait les vitres, surtout les petits carreaux*, la bestiole KO aura bien besoin d’être dopée, boostée, vitaminée, amphétaminée, pour être OK… après tout, ce n’est qu’un homme, que l’on mène hélas Wink  par le bout du nez. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  
Demandez le programme !

Après octobre, voici donc novembre, à la conquête de l’Ouest, son far-West, ses canyons… bon, va pour le Bronx Filo et l’automne à New-York ! Quant au nid, *histoire de lui dérider les miches*, honni soit qui mal y pense, mes joues sont lisses, merci pour elles. Mr. Green Vous prenez un mauvais pli, je vous le dis ! Very Happy

Rimes en nie, mais que tout ceci est bien slamé, en phil harmonie, couvrant sa belle de bises où, de ceci on ne peut l’en blâmer, ça change un peu des cachous.

En attendant la suite… qui est en train de mijoter...

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ne pensez-vous pas chères voisines, qu'avec un tel emploi du temps, dès potron-minet jusqu'entre chien et loup, il ne soit pas sur les rotules dès la fin du mois de janvier ?!  Il lui faudra les onze autres mois pour se remettre d'avoir oeuvrer avec une telle énergie durant 30 jours

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bof...
Ben, si c'est pour faire ce type de réflexion.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Programme pour Triskell au mois d’octobre 2012.

Location de la péniche « Kinikqui » et nous partirons tous les deux sur les canaux de France et de Navarre.
C’est le mois béni de nos deux anniversaires.
Je lirais la carte pendant que, d’une main experte, tu me tiendras la barre.
Oui mon ange, le soir tu prépareras ta spécialité, le fameux ragout de garenne.
Quel plaisir, quand sur la table je te verrai poser un lapin.
Le soir, je tenterai d’être au niveau de ce petit mammifère à grandes oreilles.
Je jetterai nos téléphones à l’eau pour être seuls au monde.
Et là, pleurant ton portable, j’écouterai tes sanglots longs tels des violons de l’automne, qui blesseront mon cœur d’une langueur monotone.
Toute suffocante et blême, quand sonnera l’heure tu te souviendras des jours anciens chez Liv et tu pleureras.
La péniche voguera au vent mauvais qui emporte, deçà, delà, pareil à la feuille morte.

Oh ! L’automne, l’automne a fait mourir l’été.
Dans le brouillard, le Kinikqui emportera deux silhouettes grises…

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Ne pensez-vous pas chères voisines, qu'avec un tel emploi du temps, dès potron-minet jusqu'entre chien et loup, il ne soit pas sur les rotules dès la fin du mois de janvier ?!  Il lui faudra les onze autres mois pour se remettre d'avoir oeuvrer avec une telle énergie durant 30 jours

Very Happy  Certainement Bécassine  et de répit en dépit, j’ai l’impression qu’il va vous concocter un programme très… spécial. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

*slamerai rien que pour moi * Filo, quelle chance, il manquerait plus que vous slamassiez autrement. Very Happy  
Rimes en nie ET en âme, rimes verticales ET horizontales, auriez-vous l’âme slame, comme quoi… à quoi s’arrime l’âme.  
Ah, New-York, New-York… Paris, Paris, paraît si petit. Rien que pour vous, petit veinard.

Automne 2012, quand la bise fut venue… sur NYC
Je serais la plus tendre pour aller slamer, slamer
Pour effacer toutes celles que Filo aura enlacées, enlacées.
Dans la cité de New York, on roulera en Harley
Parcourant les avenues au son de Bob Marley.
Adieu Dr Jekyll et Mister Hide
Je serais Bonny, vous serez Clyde.
On admirera les oeuvres de Franco, le Picasso de Harlem
Et au Métropolitan Museum, les arts d’Afrique.
Dans la chapelle de Harlem
A nous les gospels et le requiem pour deux fous.
On se baladera sur le Pont de Brooklyn
Où on pourra apercevoir, au détour d’un spleen 
Le chapeau de Chaplin, le sourire de Marilyn.
On dansera le Madison au Square Garden
Et puis on croquera les pommes d’éden
Pour la bagatelle, il vous faudra délacer
Dessus chics, dessous chocs, soie et dentelle
De quoi calmer ou raviver toutes ardeurs.
A la nuit tombée, on prendra de la hauteur
Au diable les garde-fous
Comme King Kong
On escaladera l’Empire State Building.
Dans ce nid d’aigle de haut standing
Anatomie (no) bodybuildée, torse bombé
Vous serez la bête, je serai la belle
Sur ce ring géant, vous serez mon King
Mais à vouloir jouer aux kongs
Faudra veiller à ne pas me laisser tomber.
Du haut de notre gratte-ciel
On griffera des notes de papier
L’île endormie à nos pieds
Nous serons seuls au monde
Pour slamer un nouveau monde.
Ce sera romantique.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation