HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Si je ne peux passer d'ici à lundi, beau week-end... c'est mieux en français, belle fin de semaine, à tout l'hôtel ! Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bon week end voisine, sous cet astre radieux qui pare nos belles terres provençales. Que du bonheur !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Liv a écrit:

Si c'est une question de date , il y a toujours moyen de s'arranger ; Faut voir avec l'intéressé !
 Ca ne serait pas un prétexte pour te défilocher , Bécassine ?  Wink

Liv ! Pas vous !

Me défilocher... mouais, à la réflexion je préfère me défilocher que me déshabiller ! Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Coucou Bécassine… chanson chaussettes nouvelle version :  défilochez-moi, pas trop vite, pas tout de suite, sachez me défilocher, hé, hé, me tricoter, hé, hé...  Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je vous le concède chère voisine  Laughing

Nous pourrions également inventer une recette... "L'effiloché de scorpion"

Prenez un scorpion (mâle pour la taille imposante des pinces Mr. Green ), après avoir su biaiser pour lui attraper les pinces (pour les lier Laughing ), offrez-lui une douche écossaise (pour le chaud-froid Twisted Evil ) pour attendrir la bestiole , assaisonnez d'un zeste de citron du midi, d'une pointe de piment de Bécasse , d'un trait de Sunny (pour twister les saveurs ). Une fois sorti du bain, emmailloter pour qu'il ne refroidisse pas immédiatement... et lentement, tout doucement, taquinez la bête pour effilocher ses pinces. Dégustez l'effiloché accompagné d'un breuvage pétillant, délectez-vous Okay

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

Ah, enfin, Triskall, le voici presque casé Very Happy  mais au fait qui est sagittaire ici… allez une bonne âme pour se dévouer… personne... une fois, deux fois… à trois, deux mains s’agitèrent, adjugé à… Mellyh Very Happy , qui est verseau et bien elle sera sagittaire pour l’occasion. Oui, ce n’est pas une toute première main mais bon, on fait avec ce que l’on a... pour le pire et le meilleur.  Very Happy

Sunny , un sagittaire ? J'en connais un très sage ici ( coucou , Louis !).
Depuis qu'il a perdu sa Rainette , on ne le croise pas souvent dans les couloirs de l'hôtel .

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ravie , de découvrir l'île déserte ( même pas peur avec le scorpion ) de Ko-Rawi , une île paradisiaque .
  Vu le programme , notre scorpion doit être très sportif ! Je vais m'inscrire à sport-étude
d'ici là pour être à la hauteur . Very Happy

Je n'ai jamais pratiqué le saut à la perche , c'est indispensable pour cueillir les noix de coco quoiqu'en pense Filo .
  Le tour de l'île , chaque matin en marche nordique , c'est tout pour le ptit déj ?

J'ai bien compris que je dois faire mes preuves comme Robinsonne , mais j'ai l'impression que le scorpion n'est pas prêteur .

Le far , c'est bien à Ouessant mais à Ko-Rawi , il risque de ne pas passer du tout , c'est à tes risques et périls ! Sad

Et la petite sieste sous les palmiers ? Elle est prévue ?

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

GOURMANDE !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Gourmande ? oui , je le revendique . Je ne me jetterais quand même pas sur un effiloché de scorpion . Je sais garder mon self contrôle ! 

Le programme de l'après-midi ? Quel enchantement , quel plaisir de nager en bonne compagnie ( scorpion rigolo et poissons clown ) dans une eau cristalline  !
Pour la pêche , je m'en tiendrais à mon expérience de pêcheuse de coquillages et de crevettes .

L'étude des étrilles en milieu tropical ? Je laisse ça à Ifremer . J'aurais mieux à faire , étoffer mon carnet de voyage et croquer ( je suis gourmande , je sais ) notre scorpion en milieu exotique .

La nuit , en hamac biplace ( 2m de large si possible ) , au dessus d'un lit de mousse en cas de chute . Ca gigote , un scorpion ? Very Happy

Et cette ouverture ... sur la voûte céleste scintillante pour lui et moi ...   laisse rêveur ... Mais il n'est pas interdit de rêver .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et de deux de casées !
Bon, à présent il faut être clair et précis.

Calendrier prévisionnel 2012.
Février Zaza (c’est réglé).
Mars Ariane (elle vient de me confirmer son accord par E-mail).
Mai Liv (c’est réglé).
Octobre Triskell
Novembre Sunny
Janvier, avril, juin, juillet, septembre, décembre, Bécassine.

Ca ne vous dérange pas si je me repose au mois d’août ?

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

"Janvier, avril, juin, juillet, septembre, décembre, Bécassine."

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ben quoi ? Qu'est-ce qu'y a encore ?
Jamais contente celle là !
On fait tout pour elle, et... jamais contente.

Chacun pourra constater le mauvais esprit du personnage.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais bien sur, et la ptite marmotte... dans le papier aluminium

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Mais bien sur, et la ptite marmotte... dans le papier aluminium

Tu as bien des volets à repeindre ? Surtout les persiennes, très long à décaper et à repeindre les persiennes.
Tu dois aussi avoir des paniers et des paniers (même ceux des voisins) à repasser.
Il sait aussi astiquer les parquets, shampooiner les moquettes, lustrer les meubles, faire les vitres, surtout les petits carreaux. 
Il devrait réussir à  préparer des petits plats, avec l'aide de marmiton.fr  ou du chaudron de grand-mère.fr
Attention : Il doit pouvoir exécuter de multiples tâches, mais pas toutes en même temps, seulement  l'une après l'autre. Tu sais bien, ce n'est qu'un homme. Rolling Eyes
Il faudra peut être lui concéder quelques soirées télévision pour se défouler en regardant son équipe de foot préférée.

Surtout, surtout, ne jamais lui demander de te passer de la musique.  Il ne connait que la danse des scorpions dans le désert.

En bonnes voisines que nous sommes, nous pourrons t'aider à l'occuper sainement ces quelques mois.

Okay

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ah évidemment si je suis aidée dans la tâche par mes voisines du soleil, tout va beaucoup mieux ! Mort de Rire

N'empêche qu'il y a les mois d'hiver... et là pour les volets, c'est mal barré, je ne parle même pas des vitres ! Neutral

Bon je vais étendre le secteur pour le repassage, il faut que je l'occupe le zoziaux Okay

Ah j'oubliais, il cuisine, ok, mais il fait aussi le marché le matin tout de même ? (à l'aurore pour avoir des produits de premier choix of course Mr. Green ) Faudrait pas qu'il reste sous la couette trop longtemps Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation