HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Liv,
Veux-tu retourner dans ta classe !
Dès que tu as le dos tourné, ça chahute.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Cette classe à l'air sympathique .
      Chez nous , certains n'attendent plus que le prof se retourne vers le tableau pour chahuter , ils le font ouvertement avec la bénédiction de leurs parents .
      Je laisse ma place , je préfère glandouiller à l'Hôtel des Posts . Wink

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chère mame Triskall, sans trop vous bousculer et ceci dit avec les pincettes d'usage, il serait bien d’accélérer le mouvement de la boule because nous changeons de signe et ce cher scorpion n’a toujours pas trouvé chaussure à sa pince. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Une affaire à rebondissements oui, oui, Filo. Very Happy
Un scorpion dans le lit et bien nous voici dans de beaux draps ! A choisir entre un scorpion épique, un lion rugissant, un taureau soupe olé, olé, un poisson aïoli... un capricorne surgissant de nulle part, il ressort Very Happy  que le scorpion se classe premier au hit parade des signes, bien loin devant le morpion gratteur . Non, non, il y a des signes avant-coureurs qui ne trompent pas.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je propose une solution pour sortir de la crise :

Et si le scorpion passait un mois de vie commune avec une ressortissante de chaque signe ?
Au bout d'un an, on serait fixé sur les éventuelles compatibilités d'humeur et d'amour.
CQFD

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Au train où vont les choses Very Happy , pince Monseigneur va rester en rade. Va en profiter pour embêter voisine Bécassine Wink , qui saura bien l’étriller d’un coup, d’un seul.
Au fait, à qui appartient cette pince... sans rire, elle attend à la réception son ou sa propriétaire.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Il y a de l’idée... qu’entendez-vous par vie commune ? Very Happy  Quelles modalités à appliquer ? Et puis à vouloir sortir de la crise, il faudrait pas que l'on échoue en enfer. Evil or Very Mad
En tous les cas, douze signes représentés, z’êtes gâté petit veinard ! Car vu le nombre de ressortissants, la scorpionne ne l'est pas, elleVery Happy

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:

Et si le scorpion passait un mois de vie commune avec une ressortissante de chaque signe ?
Au bout d'un an, on serait fixé sur les éventuelles compatibilités d'humeur et d'amour.
CQFD

Je passe mon tour !
C'est un signe du destin, pas compatible.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Un mois c'est insuffisant mais en temps de crise on s'en contentera .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Aaah Zaza, je suis désolé pour toi mais le jeu c’est le jeu, impossible de ce défiler.
Je te réserve février le mois de ton anniversaire.

Tu aimes les soirées câlines devant l’âtre, langoureusement allongés à deux sur une peau d’ours blanc dans une cabane de trappeur, au Labrador ?
Dehors il fera moins 30, les loups hurlerons à la lune mais qu’importe, le bonheur nous tiendra chaud.
La danse des flammes du foyer fera pétiller tes yeux de plaisir assouvi.
Quelques peaux de bébés phoques sécheront sur le manteau de la cheminée.
On boira un verre de caribou, tu auras dépouillé et préparé en ragout le castor que j’aurais piégé le matin même.
Tu vas aimer ma Zaza, je le sens.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mon dieu, ma pauvre Zaza, tu ne sauras donc jamais, peut-être passes-tu à côté de la chance de ta vie ! De quel signe es-tu ?
Prends donc exemple sur Sunny, qui elle trépigne d'impatience de savoir. Sunny, je te demanderai de cesser de malmener ma boule, une fois en la fichant dans le placard sous l'escalier, une autre fois en la faisant tournebouler, chaque chose en son temps, tu ne perds rien pour attendre...

Elle : Scorpion - Lui : Scorpion
Ce n'est décidément pas une combinaison de tout repos ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour s'y aventurer ! En effet, ce couple risque de vivre constamment sur des montagnes russes. Nous assistons à des rapports tourmentés et dangereux entre deux êtres qui fonctionneront en mode sadomasochiste et qui sont à la fois bourreau et victime.

De tels rapports se dérouleront dans un climat de passion intense, avec de tragiques déchirements, mais aussi avec d'intenses réconciliations sur l'oreiller. Il n'y aura jamais de calme au sein de ce couple, ou seulement un calme lourd qui annonce l'orage. Les partenaires peuvent se complaire dans ce genre de rapports et ne parviendront peut-être jamais à se séparer, tant ils se sentent engagés dans leurs jeux dangereux. Mais les enfants qui grandiront au milieu d'eux risquent d'avoir une personnalité tourmentée.
L'homme et la femme Scorpion sont attirés l'un vers l'autre par une espèce de magnétisme puissant et inexplicable, mais irréversible. Cependant, aucun des deux ne veut se montrer tel qu'il est au plus profond de sa sensibilité, car tous deux se sentent très vulnérables dès qu'ils s'avancent à visage découvert. Alors, malgré cette attirance réciproque, les deux natifs vont continuer à jouer les fiers et les indépendants, se dissimulant derrière leur carapace.

Reste à savoir lequel des deux cédera et effectuera le premier pas, pour qu'enfin ils acceptent de se livrer l'un à l'autre. Que pour une fois ils oublient leur orgueil et leur ténacité ! Ils n'auront pas à le regretter, car à eux deux, tout leur est possible. Dès qu'ils se seront libérés, une véritable passion s'instaurera entre eux. Ils risquent cependant de décharger dans cette passion toute leur agressivité et de créer ainsi au sein du couple une guérilla permanente qui pourra les mener à l'asphyxie.

Ah ah, voilà qui devrait intéresser nos deux pinces sans rire...quoique, c'est pile ou face ! Après-tout le sado-maso, certain(e)s aiment.
Tu as raison Liv, finalement aucun signe n'est vraiment incompatible, et les traits de caractères sont ...frappants.

Sunny, les autres signes ne le sont pas non plus ...gâtés, ne tire pas toutes les couvertures à toi. Serait-ce un trait de caractère de dame scorpion ?  Laughing  Cela mérite d'être creusé.

Bécassine, moi aussi je suis entourée de scorpions fort agréables et gentils...mais se sont de jeunes scorpions. Mais noooon Filo, je n'ai pas dit que tu étais vieux rhôôôô, c'est qu'il se vexerait l'animal.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Nobody a écrit:
Aaah Zaza, je suis désolé pour toi mais le jeu c’est le jeu, impossible de ce défiler. Je te réserve février le mois de ton anniversaire.

Tu aimes les soirées câlines devant l’âtre, langoureusement allongés à deux sur une peau d’ours blanc dans une cabane de trappeur, au Labrador ?
Dehors il fera moins 30, les loups hurlerons à la lune mais qu’importe, le bonheur nous tiendra chaud.
La danse des flammes du foyer fera pétiller tes yeux de plaisir assouvi.
Quelques peaux de bébés phoques sécheront sur le manteau de la cheminée.
On boira un verre de caribou, tu auras dépouillé et préparé en ragout le castor que j’aurais piégé le matin même.
Tu vas aimer ma Zaza, je le sens.

Si le Labrador ça me tente... ah OUI ! il ne faut pas être chien. j'accepte ! Je dois me souvenir du ragout de tang, je devrais pouvoir adapter et mitonner le castor.
C'est pas un peu trop gras, le castor ? 

Je compte sur toi pour savoir entretenir la flamme dans le foyer, c'est que moins trente, ça commence à vous givrer les fesses, mon bon monsieur. 
Dis, tu ne vas pas zigouiller quelques BéBé phoques quand même ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Triskell, juste un peu de délicatesse, le scorpion est un petit animal fragile.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

"Bécassine, moi aussi je suis entourée de scorpions fort agréables et gentils...mais se sont de jeunes scorpions. Mais noooon Filo, je n'ai pas dit que tu étais vieux rhôôôô, c'est qu'il se vexerait l'animal."

Donc ce sont des scorpionnounets dame Triskell !!!! Laughing ... Alors que là, je dis cela, je ne dis rien, mais c'est du coriace, c'est de la pince en kevlar Bannir . Cela relève même de la haute voltige pour l'approcher Okay . Il faut être équipé d'une armure en tungstène, d'un équipement high tech éprouvé par les forces spéciales (c'est dire) Mort de Rire . Et je ne parle pas de l'amadouer ! Là c'est mission impossible,  Wink sans la bande qui s'auto-détruit au bout de 30 secondes of course Laughing .
Mais j'ai quelques bottes secrètes... évidemment... Idea mon fleuret ignore celle de Nevers, n'ayant rien de Lagardère (euhhh rien à voir avec les médias), il n'empêche que la frêle Bécassine ne se laisse pas conter par les bêtes à pinces ! Diantre que nenni ! Okay

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:

CQFD

Non mais je rêve là !!! Cet hôtel est donc à la main d'un homme prêt à user de sa position dominante Evil or Very Mad pour abuser des voyageuses !!!!!!!!!!! Et tout cela sous un prétexte fort fallacieux 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation