HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Oui, enfin, vous remarquerez que ce n’est pas avec les scorpions que dans la vie on se fait chier le plus.
Avec eux, que de rebondissements… Même sur un sommier.

Pour moi, les signes à éviter sont les balances, poissons, sagittaires, des bonnets de nuit vous dis-je.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:
Oui, enfin, vous remarquerez que ce n’est pas avec les scorpions que dans la vie on se fait chier le plus. Avec eux, que de rebondissements… Même sur un sommier.

Pour moi, les signes à éviter sont les balances, poissons, sagittaires, des bonnets de nuit vous dis-je.

Tu m'étonnes, un scorpion dans le lit et je n'ai pas besoin de ressorts pour sauter au plafond.  Quoique, finalement, je serais plutôt tentée de saisir ma savate pour l'estourbir. Mort de Rire

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Triskell a écrit:

Bon et bien ça ne sera pas Dame balance non plus, trop délicate n'est-ce pas Bécassine ? pour la bestiole....

On ne devrait pas trop attendre de l'union de ces deux partenaires foncièrement différents. Leurs différences sont si nombreuses et si importantes que l'harmonie semble a priori difficile à réaliser. Mais ici, plus qu'ailleurs, la volonté de réussir peut être un facteur déterminant pour modifier les antagonismes fondamentaux et rendre alors tout à fait possible et positive une telle union.

De toute façon, il existe entre ces partenaires un rapport de complémentarité favorable à une certaine complicité. Mais les partenaires risquent de se faire souffrir mutuellement en se livrant à des relations de victime à bourreau. Les faiblesses, les hésitations de la femme Balance agaceront son compagnon, qui est beaucoup plus énergique et déterminé.
La femme Balance sera peut-être séduite par cette espèce de vitalité et d'énergie qui émane de l'homme Scorpion, mais elle sera également effrayée par son agressivité et sa violence latente. L'homme sera touché par la douceur, la féminité et la gentillesse de sa compagne, mais il se montrera maladroit à son égard, tant il manque de tact et de diplomatie. Il ignore en outre la prévenance et la galanterie indispensables pour séduire une femme Balance.

Il faut que pour une fois la femme sache dire non, elle qui a toujours peur de blesser et qui préférerait se sacrifier plutôt que de faire du mal à autrui. C'est un service qu'elle rendra à l'autre en mettant tout de suite un terme à leur union au cas où celle-ci pourrait s'avérer désastreuse pour tous les deux. Chacun s'en ira de son côté, sans regret et sans rancune, fort d'une expérience qui leur permettra peut-être de ne pas se fourvoyer une autre fois.

Bientôt nous saurons, si Dame scorpion fera le bonheur de Sieur scorpion, voilà qui devrait intéresser Sunny.
Et bien voilà, ça c'est fait

La Balance et le Scorpion cela relève de l'irresponsabilité totale... Ca m'arrange bien j'ai un Scorpion qui ne me lâche pas les escarpins, je crois que je vais lui adresser cette bonne parole dame Triskell . Je pense qu'il va tenter de me prouver par A + B que c'est de la co....., comme d'hab , mais il s'en remettra et moi ça me fera des vacances . Parce que comme pot de glu, je peux vous dire que la bestiole c'est du lourd ! Bannir .
Mais bon je ne vais pas mettre toutes les bestioles à pinces dans le même panier... de crabes... parce que j'en cotoie un qui est la gentillesse faite homme ! Si si je vous assure, ça existe !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

"Pour moi, les signes à éviter sont les balances, poissons, sagittaires, des bonnets de nuit vous dis-je."

Voilà la réponse de la Balance...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ah, savoir dire non... tout un programme !
De savoir qui en pince, oui ça m’intéresse, mam Triskall. Very Happy

Et bien il y a de l’ambiance Okay  et ça *balance* dans tous les coins Very Happy ... je passerai plus longtemps demain.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais bon je ne vais pas mettre toutes les bestioles à pinces dans le même panier... de crabes... parce que j'en cotoie un qui est la gentillesse faite homme ! Si si je vous assure, ça existe !   

Si c'est de moi qu'il s'agit, mon N° de tél est le 01 47.... enfin bref, tu le connais, coquine.
Si c'est celui de Filochard... C'est le... Là, je ne me souviens plus.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bonsoir monsieur Nobody, votre numéro de téléphone !!! Diantre vous ne l'auriez pas confié à une "sournoise" Twisted Evil (je ne fais que citer un terme dont votre inséparable ami m'a affublée, ainsi que mes charmantes voisines sudistes dans une de ses proses sur... la gentillesse !!!!!!! Bannir

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mademoiselle Bécassine, s’il vous plait, ne provoquez pas le monstre Filochard, excusez-le, soyez compréhensive.
Sournoise a-t-il dit ? Il ne pensait pas ce qu’il disait.
Soyez gentille et indulgente bien que ce ne soit pas dans vos traditions et coutumes sudistes.
Au nom du forum, MERCI.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

"Soyez gentille et indulgente bien que ce ne soit pas dans vos traditions et coutumes sudistes"

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité Evil or Very Mad
Je vous rappelle que la gentillesse n'est pas l'apanage des nordistes... ça se saurait... Bannir

Quant à être indulgente, même pô en rêve !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chacun pourra juger de la pauvreté de la réplique précédente.

Mais, comment ne pas pardonner à une demeurée qui se promène le peignoir ouvert sans rien dessous dans les étages en déclamant des poèmes et en invectivant Filochard, le garçon d’étage.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Diantre quelle diatribe ! Laughing
Mon peignoir ?! Je n'en porte guère dans les couloirs surchauffés , je ne vais tout de même pas m'embarrasser de cette étoffe inutile, d'autant plus qu'il me faut être à l'aise pour déclamer quelques vers  Mort de Rire

Quant à l'escogriffe qui sert de garçon d'étage, il n'a que la monnaie de sa pièce le bougre !

Sachez, enfin, que le train de vos sarcasmes roulent péniblement sur les rails de mon indifférence cher monsieur Twisted Evil

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

La bave du train de vos sarcasmes ne peut venir ternir de ses postillons les rails sans tâche de la réputation de mon ami Filochard.
Mais, cela, vous ne pouvez le comprendre, chère Madame.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais puisse-que, comme Liv et Zaza, vous insistez à vous promener nues dans les couloirs, merci de vous faire le maillot, simple question d’esthétisme et d'hygiène sans parler de la réputation pour notre Hôtel.

Dernière édition par Nobody le Mar 22 Nov - 10:41 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Nobody a écrit:
Mais puisse-que, comme Liv et Zaza, vous insistez à vous promener nues dans les couloirs, merci de vous faire le maillot, simple question d’esthétisme et d'hygiène sans parler de la réputation pour notre Hôtel.

Ben c'est quoi cette histoire de maillot ? si nous promenons nues, pas besoin de maillot, donc pourquoi aller se faire faire le maillot.
J'ai une petite préférence pour me faire faire les griffes. Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Pas dans les couloirs , au sauna ! Nuance !

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation