HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Gardez le au chaud Bécassine, quoi et bien le gâteau Wink, je reviens dans un moment…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C'est vrai la Bécasse, si tu savais combien de temps j'ai cherché la perle et combien d’huîtres il a fallu que je me tape pour finalement de rien trouver.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Une perle pour vous ! Ce serait offrir de la confiture aux cochons

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ah ! Comme je comprends Kilandra et Triskell qui me disent chaque jour en MP :
Nous ne venons plus car le petit couple Sunny et Bécassine nous hérisse le poil.
Et à moi donc !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

C’est bizarre, Filo, nous n’avons pas le même son de cloches Mr. Green en fait, on pouvait nettement entendre et comprendre *nous ne venons plus car Filochard nous insupporte.*

Melles Kilandra et Triskell sont attendues à l'accueil. Melle Kristall est demandée de toute urgence, afin de pouvoir caser ENFIN un scorpion récalcitrant Very Happy .

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Salut ici,

Bof, je vous causais hier soir et mon post s'est volatilisé ; il faudrait qu'on m'explique enfin à quelle bêtise technique je participe pour que je m'annule ainsi au bout d'une demie heure d'écriture ! ...

A part ceci J'en suis juste à la phase de comprendre ce qu'il n'y a rien à comprendre mais que vous Zaza, Sunny et Bécassine tentez de m'expliquer ; Filochard est un abominable dont il faut se méfier et il paye pour cela d'accord ; je note.

Le mode de fonctionnement et rapports entre postiers est ainsi fichu ; il est vrai que je n'avais pas pris le temps de lire entièrement le règlement intérieur et j'ai survolé à peine la clause concernant la hiérarchie machiste à ne pas croire et cette dernière à tenter de soumettre l'autre ?

Que voulez vous moi je suis une sensible versatile de verseau, digne signe qui se respecte, n'étant ni ici ni ailleurs ma chère Sunny Very Happy.
Laissez moi du temps Very Happy
Je cueille et récolte ce que je lis pour, sans doute peut-être, mal interpréter alors et sans doute mal juger aussi ce qui parait pourtant évident et flagrant : la mauvaise foi !! Mort de Rire
Quand même, fichtre alors... je vous ai trouvé "hard" les filles je n'en démords pas Shocked

Bien j'en déduis que Filochard n'a pas le profil sympathique, zut alors lui qui me "trouve" sympa pour le moment ( les filles laissez moi le privilège de ma récente adhésion ici ).
Donc ainsi, les personnes qui l'entourent le lui rappellent sans cesse et ainsi vont crescendo de s'envoyer les fions dans la figure.

Il ne peut donc s'agir que de cette raison qui conditionne les échanges si amusants ; j'avoue à tous me bidonner en vous lisant.

Ah ! J'allais oublier avant de tenter un envol de ce message réussi.
Bécassine non Very Happy ; on ne m'achète jamais, ni ne vend mon âme non plus. Du reste cela traduit également le fait que je ne suis guère influençable sauf si je discerne le coeur, l'esprit et la gentillesse...

Mais Bécassine ? Filochard est donc aussi horrible ( je l'écris en anglais pour ne pas qu'il comprenne ) ?

A bientôt

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Dis voir, Mellyh, tu passes la brosse à reluire te faire bien voir.
C'est que ça s'appelle fayoter, ça. Okay

Et la solidarité féminine, bon sang !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Que de bon sens Mellyh,
Aime celui que l’on aime le moins car c’est lui qui en a le plus besoin.
(Proverbe Trégorrois).

Bientôt tu comprendras pourquoi les hommes, les vrais, ont déserté ce forum.
Tu pourras constater que dès que j’apparais, un vol de harpies tourne au dessus de ma tête et c'est :

Pour moi, chaque jour sur ce forum, c’est Apocalypse now.
Et dire que ma femme se demande pourquoi j'ai sombré dans l'alcoolisme...

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tu repasseras demain, Filo, c'est la journée  de la gentillesse.
Et moi, je suis méchante, méchante, très méchante. Très très très méchante !
non, mais, tu ne crois quand même pas que je vais faire une exception.

et en plus,   

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Horrible, c’est pire que ça Mellyh, on va causer en latin Wink , horrible du genre *horribilus obnubilus* Very Happy
Allez nous sommes bonnes princesses, nous vous laissons le privilège de la nouveauté, vous nous accordez le bénéfice du doute.  Mr. Green

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Oups, j’ai failli le louper celui-ci… quand le ouistiti rikiki rit, zaza pensait à qui précisément ?  Very Happy

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:
Horrible, c’est pire que ça Mellyh, on va causer en latin Wink , horrible du genre *horribilus obnubilus* Very Happy Allez nous sommes bonnes princesses, nous vous laissons le privilège de la nouveauté, vous nous accordez le bénéfice du doute.  Mr. Green

Oh, là ! Grand Dieu ! Zaza ne pensait à personne, surtout pas à Nobody et surtout pas à Filochard  On m'a appris très tôt que penser était commencer à désobéir. Depuis je m'abstiens  

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tu n'as pas dû avoir beaucoup d'efforts à faire !

Dernière édition par Filochard le Lun 14 Nov - 20:10 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:
Tu n'as pas dû avoir beaucoup d'effort à faire !

Tu vois, quand je suis gentille tu es désagréable. Je m'en souviendrais  et te revaudrais ça. Evil or Very Mad

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Allons Zaza, viens me faire une bise, je te pardonne.
Tu veux un cachou ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation