HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Matin, je te vois voilé, après-midi j’y vois goutte mais demain est un autre jour zaza. Cool

Filo doit bouder dans son coin, il faut dire que le trio n’est pas allé avec le dos de la cuillère ou alors il a pris froid en montant la garde, allez un bon grog…nement Very Happy  et puis il y a aussi un problème de purge !  Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Shocked Hou la la ! Non et non... Alors là les filles, non, il est minuit et je m'insurge là

M'enfin Shocked Le ciel vous serait-il tomber sur la tête les vilaines du Sud ?
Honnêtement, je sais pour ma part que je peux être une vraie chipie pour embêter parfois, mais là, j'avoue avoir compassion pour ce pauvre Filochard.
Je ne suis plus très à l'aise avec la gent féminine tout à coup. Je ne sais ce que paye ce pauvre au long nez mais il le paye cher.
Allons, voyons, un peu d'indulgence pour ce pauvre harcelé.

Vous avez toute ma compassion Cher Monsieur et je n'explique pas cet acharnement à votre endroit... Sans faillotage aucun, croyez le bien (j'insiste et n'en profiter pas ), je vous pour panser votre coeur brisé par ces chipies certainement contrariées par les intempéries... N'est-ce pas Mesdames, c'est bien là la seule raison rassurez moi parce que de loin et à la lecture, ça donne à peu près cet effet là concernant ce sujet : ?

Bon, à nous les filles... Mais qu'est qui vous a pris ; il a fait quoi ces derniers temps ce grand nigaud ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Vous voici Mellyh mais où étiez-vous passée Rolling Eyes . Quoi que lis-je, qu’ouïs-je Very Happy , quand Méli-mélo s’en mêle et s'emmêle les seaux d'eau, pour un peu, on verserait presque une petite larme Crying or Very sad  et vous réussiriez presque à culpabiliser les pôvres victimes que nous sommes... j'ai dit sommes Idea  :
Si vous ne savez pas ce qu’il paie, lui il le sait Very Happy  et on pourrait se demander s’il ne règle pas un vieux compte, un vieil arriéré avec le genre féminin mais bon, on se le demandera pas. Quoiqu’il en soit, à Filochard, Filocharde et demie, par ces temps de crise, c’est capital et intérêts !

Soyez assurée que nous sommes des angevines comparées à ce Evil or Very Mad  qui adore charrier et se faire charrier et en ce moment, je l'imagine bien en train de grommeler gnagna gnagna gnagna gnagna. Very Happy  

Au plaisir Mellyh, je laisse la parole à mes voisines pas nées de la dernière pluie   , je suis certaine que Bécassine se fera un plaisir de vous expliquer en long et en large et en travers ce qui... cloche à son endroit.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et bien zaza, le Var a sérieusement trinqué et ce n’est pas la première fois, allez on en voit enfin le bout.
Mon avis est qu’il va falloir dans l’avenir, non pas s’habituer, mais subir de plus en plus ce genre d’intempéries. Mais tout est relatif, comparativement à…  
Quelques galets se baladeraient sur la promenade des Anglais, je pouffe, après sous les pavés, le dessous des galets. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Excellent Sunysette, à Canne "Sur les pavés, la plage" !
Quant à Zaza, aux dernières nouvelles, il lui pousserait des branchies, déjà qu’elle a les mains palpées, comme le prétend son mari…

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mellyh a écrit:
Shocked Hou la la ! Non et non... Alors là les filles, non, il est minuit et je m'insurge là

Honnêtement, je sais pour ma part que je peux être une vraie chipie pour embêter parfois, mais là, j'avoue avoir compassion pour ce pauvre Filochard.
Je ne suis plus très à l'aise avec la gent féminine tout à coup. Je ne sais ce que paye ce pauvre au long nez mais il le paye cher.

Vous avez toute ma compassion Cher Monsieur et je n'explique pas cet acharnement à votre endroit... Sans faillotage aucun, croyez le bien (j'insiste et n'en profiter pas ), je vous pour panser votre coeur brisé par ces chipies certainement contrariées par les intempéries... N'est-ce pas Mesdames, c'est bien là la seule raison rassurez moi parce que de loin et à la lecture, ça donne à peu près cet effet là concernant ce sujet : ?

Bon, à nous les filles... Mais qu'est qui vous a pris ; il a fait quoi ces derniers temps ce grand nigaud ?

C'est dommage que la seule personne de valeur sur ce forum ne vienne pas plus souvent.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:

Mellyh a écrit:

C'est dommage que la seule personne de valeur sur ce forum ne vienne pas plus souvent.
Ce qu'il ne faut pas entendre.

Tiens, à propos de palmes. Je ne t'en décerne pas. Na !

Mellyh n'a pas encore pris la mesure du personnage . Tu bénéficies de l'aura des inconnus.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bigre, fichtre, diantre !!!! Qu'ouï-je Exclamation Qu'entends-je Exclamation Non ce doit être une illusion d'optique Rolling Eyes Aurais-je la berlue tout d'un coup

Meli-mélo serait-elle conditionnée, voire hypnotisée par Filoshadok

Ce ne peut être que cela l'explication à cette emphase, à cet élan, à cette diatribe

Défendre l'indéfendable, dérouler un tapis de compassion à l'encontre de ce mâle aux pompes en crocozard de trifouillis les oies, j'en suis abasourdie

A moins... oui, c'est cela, il la menace ! il exerce un chantage pour l'emmêler ! il la menace de lui faire le coup de la panne !

A moins... oui, je suis certaine que c'est bien là la raison de cette attitude me laissant sans voix...  il lui a promis la lune en plein jour , le soleil dans le grand Nord, 35 ° au coeur de l'automne , un château, une paire de Louboutin, un Vuiton, une rolex (hummmm vous savez que selon un grand penseur  sans Rolex à 50 ans c'est que nous avons loupé notre vie... j'ai encore de la marge avant d'y arriver... ouf... et j'aime pô le bling bling), une parure de chez Chaumet , un abonnement à vie chez Hermé , une croisière sur Vénus

Enfin tout ça pour dire qu'il lui faire croire au Père Noël à la Toussaint le bougre

Mon fils dirait :"elle a vu la Vierge"

Mellyh, rassurez-moi vous êtes une grande fifille, vous êtes en pleine possession de vos moyens, alors je suis certaine que ce n'était qu'un moment de faiblesse et qu'en aucun cas vous ne pensiez sérieusement un traitre mot de votre prose

Vous savez que les trois sudistes sont si lucides qu'elles ne peuvent agir différemment Okay

Mort de Rire

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Il faut quand même le ménager notre Filo.

Dans des conditions similaires, il a été constaté que le sujet peu développer d'atroces angoisses,  d'éprouvantes émotions, et un sentiment d'injustes  humiliations.
Aussi, pardonnes nous, Monsieur Filochard.  Nous allons t'aider à faire face à la souffrance, en t'aidant à surmonter les moqueries que t'imposent des harpies furieuses.

(là, je force légèrement le trait pour prouver notre bonté)

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Avec toute cette pluie tombée dans le sud , j'ai l'impression qu'ils vont perdre leur    accent chantant !   Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ouais, et le problème c'est qu'il ne va plus rien rester pour la Bretagne.
Voleuses de nuages !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Very Happy  Bécassine est bien inspirée. Very Happy

Le ménager, zaza ! Môsieur Filo ne sera pas ménagé, néanmoins si tout le monde est d’accord, sa peine sera aménagée. Il bénéficie donc d’un sursis avec mise à l’épreuve, assorti d’un TIG (travail d’intérêt général) dont les modalités restent à définir entre nous, quelques petites idées Bécassine (ménage, repassage, lessivage des murs... pomper l'air...) Very Happy

Deux nordistes contre trois sudistes, pffff, je pouffe, je pouffe.  Very Happy
Conspiration !  Z’avez-vu voisines, constatation, à court d’argument, il prend la balle au bond et donne la réplique comme il peut et il peut peu, consternation !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Pas de souci pour l’accent chantant Liv, il chante quand ça lui chante, il chante au soleil et sous la pluie, il chante la pluie et le beau temps, le soleil brille dans la voix et dans les yeux, le soleil brille même quand il pleut, la pluie peut délaver le bleu de nos yeux mais elle ne peut noyer le feu de nos yeux.

Very Happy Cool

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et bien maintenant Filo, on va pouvoir souffler, souffler… attention à ne pas s'envoler Mr. Green

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Solidarité :
Un bel élan, un beau geste !
Suite aux inondations du sud de la France, les enfants de Bretagne ont décidés de faire don de leurs épuisettes à crevettes qui ne servent qu’au mois d’Août chez leurs grands-parents.

Car, si tu donnes un poisson à un varois, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. 
(Proverbe Trégorois).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >
Page 12 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation