HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Quoi encore !
Quel esprit mal tourné, chacun appréciera.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Vous jouez fort bien le naïf !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chacun appréciera, chacun appréciera, c'est vite dit "apprécier".
Est-ce que vraiment nous pouvons "apprécier" un monsieur qui drague effrontément  les femmes en résidence ou sort des incongruités aux pensionnaires affables et bienveillantes que nous sommes.

Monsieur, nous apprécierions un comportement moins fantaisiste , plus élégant et raffiné. Nous sommes dans un établissement de bonne tenue.
Tout scorpion que vous êtes, restez au moins de bonne compagnie. Rolling Eyes

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Zaza, toi, je t'aime !
Et tu sais pourquoi ? Parce que tu me fais penser à Alice Sapritch dans "La folie des grandeurs".

Putain, 22 heures, je me tire. Bises à toutes.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Filochard a écrit:
Mais enfin Sunny, ce soir d'anniversaire, à 22 h 02, tu n’as rien d’autre à faire que de venir sur ce forum ?

Tiens poulette, je te suggère ceci :
Tu passes dans la salle de bain et tu te frottes partout, dans tous les coins, avec un goupillon s’il le faut (because les toiles d’araignées).
Une giclée de Channel N°5, tu mets ta nuisette et ton panty du dimanche.
Puis, féline, tu te diriges vers la couche de Nénesse (Monsieur Sunny).
Avec volupté, langueur et sensualité, tu te loves contre lui.
Et après…
Après, tu sais faire que diable !
Allez, bonne bourre ma copine et ne dis surtout pas, merci Filo.

Disait-il pince sans rire à 23 H 01 Mr. Green , mais enfin Filo, rien d’autre à faire que d’écouter aux portes et Bannir , à se tenir derrière la porte, un paf dans le pif.
Et après... demandait-il innocemment, histoire de nous mettre l'eau à la bouche et bien à force de goupiller et de dégoupiller le bidule dans tous les coins, l’eau coulait, coulait, ruisselait, le rominet fuyait de partout, le filet d’eau devenait cascade, les éléments se déchainèrent. Débordé, le petit bateau prenait l’eau de toutes parts et ressemblait de plus en plus à un célèbre radeau.
Le temps s’écoulait… le laboureur fourbu, harassé, reprenait la route du retour et... une petite goutte après, ce fut la goutte de trop, bourré comme un coing, l’histoire d’ô tomba à l’eau. Mieux qu’au lido, il ne restait plus qu’à danser la bourrée en deux temps, trois mouvements pour éponger le trop plein.

Merci mon brave, j’y avions point pensé. Okay
Idea  : refiler le tuyau près de Mam Filo. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Sourire n° 5. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

*Pauvre scorpion, pas facile de le caser...durablement, mais avec son fichu caractère... *
ça c’est bien vrai mais faut bien le caser quelque part... il finira bien par trouver une âme charitable, non ?  Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

zaza a écrit:
bonjour voisines. Que d'eau, que d'eau ! Il a plu, il pleut, il pleuvra. Qui a laissé couler la douche ?

Bonjour voisines,

C’est moi zaza, je l’avoue, Embarassed  et ceci sur les bons conseils de l’individu Filochard. Bécassine a raison, il ne faut jamais faire confiance à un homme, scorpion de surcroît.

Ceci dit, ayant été relativement préservée dans les A-Maritimes, je m’en sors indemne mais pour celles et ceux qui ont un dégât des eaux, hum, on va dire un dégât des pluies, si votre région y prétend, il faut attendre la parution de l’arrêté de cat-nat (catastrophe naturelle) au J.O (journal officiel), sinon, vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer Crying or Very sad  en attendant épongez, épongeons, verbe éponger à réciter à tous les temps. De tout coeur avec vous, bon courage ! 

Idea  Il serait peut-être bien d'engager Filo pour la circonstance. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Un braséro (pour tortillas?) Filo !  Very Happy  C'est bien connu, sont ceux qui en parlent le plus qui… vous connaissez la suite.

Mais il est déchaîné, Evil or Very Mad  vite, un extincteur, une lance à incendie, un tuyau arroseur, une bonne douche froide, ça calme les ardeurs… quand l’arroseur est arrosé, il ne rit plus comme un enzyme glouton  , il rit vert Mr. Green ! Sourire n° 7. Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chère voisine, c'est toujours truculent à souhait ces réparties dont vous avez le secret Okay

Cependant je voulais que vous réfléchissiez à cette proposition que vous faisiez, à Zaza et moi-même, en l'occurrence celle d'employer le mâle scorpion en rut  pour effacer les affres de cette météo tourmentée.
Franchement, Sunny, vous l'imaginez, lui si gauche avec ses grosses pinces   , une serpillère dans l'une, un seau dans l'autre  ? Ne ressemblerait-il pas à une poule qui aurait trouvé un couteau ? Il resterait interdit et dénué de toute efficacité. Déjà que le terme "efficacité" est fort antinomique avec "mâle", ce ne serait donc pas un cadeau !
Le mâle scorpion ne sait se servir (quoique servir est un bien grand mot) que d'un seul de ses appendices... et il n'est pas nasal celui-là ! Cependant à la réflexion, hormis l'utiliser comme une arme et user à l'envi de son poison, il n'en fait pas grand chose non plus  .
En résumé, à quoi peut-il nous servir  ? ! Ne pensez-vous pas que nous ayons déjà du faire face à une catastrophe pour être épargnée de celle que vous seriez prête à nous offrir sur un plateau Question . Diantre vous nous détestez autant pour nous faire un tel coup pendable  Wink ?!! Non sincèrement Sunny, je pense que vous devriez revoir votre position. Je suis consciente que cela partait d'un bon sentiment... Mais là, franchement, je pense que nous préférons implorer le ciel, pour les miracles je ne vois guère autre chose Okay
Finalement laissez-le derrière votre porte, c'est encore là qu'il sera le plus efficace... Il servira à la garder et éviter toute intrusion inopportune, un vrai chien (euh scorpion) de garde la bestiole ! Mort de Rire

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Et bien dites-moi voisine, tout ça d’une traite, reprenez votre respiration Okay

* Il serait peut-être bien d'engager Filo pour la circonstance* je sais que ce n’est pas un cadeau, c’était une simple suggestion, rien de plus, Idea  allez, les jeux sont faits, rien ne va plus.

Je revois ma position qui, je le reconnais, est très inconfortable. Quant à la sienne, derrière la porte, le pôvre, il faudra penser à boucher le trou de la serrure... quoique couché en chien, en scorpion de fusil, il aura bien assez à boucher les courants d'air qui s'y infiltrent.

Mam zaza est-elle d'accord avec cette décision prise en collégiale ? Une fois, deux fois... les absentes ont toujours tort, adjugé à l'unanimité !
Non Filo, vous n'avez pas encore droit de parole.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Diantre je ne rêve pô ! Nous avons l'hôtel pour nous deux chère voisine !

Et si commencions par visiter la chambre du Fishadok ? Nous pourrions nouer les lacets de ses chaussures ensemble, celle en crocozard de trifouilli les oies, ce sont celles qu'il préfère !

Puis nous occuper de son lit, hop là en cathédrale et les draps en portefeuille... Que pourrions-nous encore faire pour nous rendre utile à ce brave la Filoche ? Ah oui le débarrasser des surprenants billets qu'il dissémine dans les chambres voisine, je crains que certaines occupantes s'étranglent

d'autant qu'elles pourraient croire (espérer) que c'est un cliché pris du shadok (au repos certes) ... ça risquerait de perturber le calme de ce lieu si intimiste, si polissé, si enclin à la méditation et la prière... Euhhhh ch'ui ptêt pô trop crédible là

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Sunny, I'm choking ! Comparer Filochard à Bob l"ponge.

Nous les femmes savons qu'un homme est monotâche.

Dernière édition par zaza le Lun 7 Nov - 20:31 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tiens, curieux ! mon post est passé, mais sans texte et sans image.
J'y crois pas !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Une simple absence zaza ou un génie malin. Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bonsoir Zaza, je pensais que c'était votre consentement silencieux  Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation