HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais enfin Sunny, ce soir d'anniversaire, à 22 h 02, tu n’as rien d’autre à faire que de venir sur ce forum ?

Tiens poulette, je te suggère ceci :
Tu passes dans la salle de bain et tu te frottes partout, dans tous les coins, avec un goupillon s’il le faut (because les toiles d’araignées).
Une giclée de Channel N°5, tu mets ta nuisette et ton panty du dimanche.
Puis, féline, tu te diriges vers la couche de Nénesse (Monsieur Sunny).
Avec volupté, langueur et sensualité, tu te loves contre lui.
Et après…
Après, tu sais faire que diable !
Allez, bonne bourre ma copine et ne dis surtout pas, merci Filo.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ami(e)s du jour...Bonjour.

Je ne pense pas qu'il en pincera pour Madame LION...la preuve :

Elle : Lion - Lui : Scorpion
L'homme Scorpion et la femme Lion sont tous les deux ambitieux, dominateurs et volontaires. Ils n'ont pas froid aux yeux, et les défis ne leur font pas peur. Ils sont sans doute faits pour s'entendre, mais quelques affrontements redoutables sont à prévoir. L'un et l'autre, s'ils s'aiment vraiment, sauront donner ce qu'ils ont de meilleur et, malgré leur caractère difficile, pourront oublier leurs défauts et vivre heureux ensemble.

Et ensemble, ces partenaires peuvent réaliser de grandes choses. C'est d'ailleurs le succès plutôt que la complicité sentimentale ou la sensualité qui sera le facteur principal de leur cohésion. Ils se disputeront, se déchireront, c'est sûr et certain, mais avec passion et panache. Et ils finiront presque toujours par se rabibocher !
La native Lion est brillante, forte, dynamique et généreuse. Une telle femme ne saurait donc se contenter d'un partenaire médiocre qu'elle mépriserait trop vite. Elle pourra être séduite par l'homme Scorpion, mystérieux et inquiet, qui, sous son apparence dur, cache un coeur tendre et une grande fragilité. Elle-même peut paraître audacieuse ; mais c'est en fait une sentimentale qui a besoin d'être choyée, admirée et gâtée.

Lorsque la femme Lion a choisi son partenaire, elle veut le dominer, elle n'acceptera de se soumettre qu'à un maître incontesté qu'elle admirera et respectera. Son compagnon doit donc savoir ce qui lui reste à faire ! Il doit se montrer fort et sûr de lui ; mais il n'est pas utile pour autant qu'il laisse réapparaître cette agressivité qu'il a tant de mal à maîtriser.

Pauvre scorpion, pas facile de le caser...durablement, mais avec son fichu caractère...

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

D'habitude c'est l'homme qui dompte le lion, mais il semblerait que dans le couple Lionne/scorpion, ce soit la lionne qui dompte la bestiole .

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

bonjour voisines.
Que d'eau, que d'eau ! Il a plu, il pleut, il pleuvra. Qui a laissé couler la douche ?

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Encore un sale coup des nordistes  Rolling Eyes Ce n'est pas la douche qu'ils ont laissé couler, ils ont carrément ouvert toutes les vannes les bougres ! Twisted Evil

Cela fait quelques années que je vis sur ces belles terres provençales, pourtant je n'avais jamais vu tant de pluie (et d'orages) en trois jours ! Crying or Very sad

Sieur Mistralou devrait chasser tout cela dès demain madame voisine Smile

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

Encore un sale coup des nordistes  Rolling Eyes Ce n'est pas la douche qu'ils ont laissé couler, ils ont carrément ouvert toutes les vannes les bougres ! Twisted Evil

Cela fait quelques années que je vis sur ces belles terres provençales, pourtant je n'avais jamais vu tant de pluie (et d'orages) en trois jours ! Crying or Very sad

Sieur Mistralou devrait chasser tout cela dès demain madame voisine Smile

De même pour moi.  Ambiance cyclone d'eau en pays tropical. Mon  chemin d'accès à ma maison est impraticable. Ce n'est plus un chemin c'est le canyon du verdon .  Il semblerait que  les assurances habitation ne couvre pas ce type de dommages.
Pas vu Sunny, je crois qu'il y a aussi quelques dégâts dans les Alpes Maritimes.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Le jardin ne parvenait même plus à absorber ces trombes d'eau, je voyais l'eau qui montait dangereusement, elle s'est arrêtée au niveau de la terrasse par chance. Quant aux rues environnantes ce sont de véritables ruisseaux, on ne distingue plus les trottoirs de la chaussée. L'orage ne cesse guère et il semblerait que ce sera ainsi jusqu'en fin de nuit. Du coup c'est home sweet home pour le week end, inutile de prendre des risques. Bon courage Zaza.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

L’horoscope du jour selon le Mage Histra.

Scorpion :
Dans votre thème, la lune est votre amie mais n’en déduisez pas pour autant que vous devez devenir sodomite.
Comme d’habitude, votre entourage apprécie votre altruisme proverbiale mais pensez à vous, l’hiver approche, ne laissez pas vos amours se refroidir, il est temps de chercher une compagne possédant un petit braséro intime.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Sieur la Filoche, vous êtes dans un hôtel des plus convenable, les chambres sont proposées non garnies, ce n'est pas le Carlton de Lille ici. Pas "d'oreiller supplémentaire" non plus proposé à l'accueil.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mais, ma chère Madame de la Bécasse, je n'ai jamais proposé de payer.
Et le sentiment, vous en faites quoi ?
C'est une notion qui vous échappe, bien sûr.
Le sexe, toujours le sexe, rien que du sexe.
Je ne suis pas un homme-objet, sachez-le.
Et vous prie d'arrêter vos humiliations.

C'est répugnant cette vision des choses de l'amour.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ahhhhhh j'ignorais que le mâle scorpion connaissait le mot "sentiment", bigre c'est le scoop du soir ça Laughing

Vous n'êtes donc pas un sex-toy vivant ! Diantre on m'aurait menti

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Ooooh ! Facile.
Je proteste contre cette façon de voir et de tourner en dérision les valeurs essentielles de la vie.
Je vous prie Madame de ne pas faire de scorpionophobie ou je n'en resterais pas là, sachez-le.
Oui Madame, à force de faire de la dérision, on devient soi-même dérisoire.

Et pan ! Dans le gésier.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

"à force de faire de la dérision, on devient soi-même dérisoire."

Ma parole vous radotez la Filoche ! Rolling Eyes C'est la seconde fois que vous la sortez celle-là ! Elle est désormais éculée, je vous l'assure Bannir .

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Éculée, éculée, ma chère, votre vie privée ne nous regarde pas !

Dernière édition par Filochard le Dim 6 Nov - 22:23 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Diantre c'est une idée fixe chez vous ! C'est votre conception du "sentiment" ? Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation