HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SCORPION
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Et aujourd’hui, j’ai le droit de souhaiter un heureux anniversaire ?
Oui ? Alors un graff tout frais de ce matin.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Nicolas Canteloup (4 novembre 1963) 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bonjour dame Triskell, ça y est c'est reparti pour les tentatives de trouver une moitié pour la bestiole aux pinces !  Laughing

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Jusqu'à présent, avec un Scorpion, c'est quand même une Taureau qui va le mieux.
"Cette union sera essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité" SIC.
Moi ça me va bien ça !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Bonjour,

S'il y a des natifs du 4 novembre, je leur souhaite un bon anniversaire.
Même que les natifs du 4 novembre sont exceptionnels.  Leur intelligence et leur délicatesse en font des partenaires idéal(e)s.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Nobody a écrit:
Et aujourd’hui, j’ai le droit de souhaiter un heureux anniversaire ? Oui ? Alors un graff tout frais de ce matin.

Oui, vous avez le droit Very Happy . J'ai dix ans...
Tout frais le gâteau, hum, vous l'avez mis au frigo, j'espère car ça a l'air de tanguer pas mal à Paris.  Very Happy  

The smiley, défilera ou défilera pas comme celui de zaza... je tente

Dernière édition par sunny le Ven 4 Nov - 22:59 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Je dirais même plus exceptionnel ! Tout à fait d’accord zaza, ce n’est pas moi qui le dis, alors Very Happy  ! Merci zaza !

Comment faites-vous défiler ce smiley ? Il y a un mode actif quelque part... c'est un secret, bon, je n'insiste pas, MERCI zaza ! Very Happy

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Chère amie,
Dix ans n'est pas votre âge, mais le nombre des années que vous paraissez en moins.
Tenez, vous semblez tellement jeune que l'on vous confondrait facilement avec Bécassine, qui elle parait dix ans de plus, c'est vous dire !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Can you repeat... c'est clair, très très clair mais...
ça se discute... il serait bien de savoir ce qu'en pense cette chère Bécassine. J'ai comme le sentiment que cela va être votre fête. Mr. Green

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Mouais c'est ssla, ça va être ma fête, pour ça il faudrait qu'il court très vite le shadok Bannir . A ce titre sait-il qu'il est plus facile de courir la jupe relevée que le pantalon baissé Mort de Rire . Et puis à son grand âge j'ai peur pour ses ptites artères Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Quand je pensais à fête, Bécassine, je pensais à Nobody, mister gibi.
Jupe relevée et pantalon baissé, c'est chaud Embarassed , je ne connaissais pas cette expression, très… imagée et j'imagine très bien la scène à mourir de rire  Very Happy Very Happy Very Happy , elle me plait beaucoup, je la garde au show. Mais qu’est-ce qui dégringole ici, je crois bien que je vais rester au chaud et remettre à plus tard.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

sunny a écrit:

Je dirais même plus exceptionnel ! Tout à fait d’accord zaza, ce n’est pas moi qui le dis, alors Very Happy  ! Merci zaza !

Comment faites-vous défiler ce smiley ? Il y a un mode actif quelque part... c'est un secret, bon, je n'insiste pas, MERCI zaza ! Very Happy
Aucun secret voisine.

Pour faire défiler, il suffit de surligner la zone à faire défiler, puis cliquer sur plus <<  puis dans la fenêtre qui s'ouvre aller sur "autre" et dans le menu déroulant, choisir "défiler".

C'est fait !

Ce matin ce sont des trombes d'eau qui se sont déversées du ciel. Nous sommes semble -t-il en alerte orange jusqu'à dimanche matin.
Nous allons devoir sortir les palmes et le tuba.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Finalement c'est la fête à qui ?  A la grenouille ?   

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Merci pour le tuyau zaza, je vais tenter de les faire défiler, s'ils veulent bien *chanter sous la pluie*. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: SCORPION Répondre en citant

Tiens, il a perdu ses copains en route. Very Happy  Après tout, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: SCORPION

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >
Page 8 sur 25

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation