HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le symbole mystérieux (17)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Oui, effectivement il y aurait énormément à dire comme par exemple : objection pour vice de forme mais exceptionnellement aujourd’hui, on fermera les yeux. Very Happy
 Bravo Zaza, qui a dû passer en revue tous les châteaux de Loire Wink  quand sa voisine passait à la loupe tous les emblèmes, armoiries et autres signes héraldiques, bravo à Triskell, bravo à Liv.
Et merci à Nobody  pour ce merveilleux symbole, pour lequel il est instamment prié et aimablement invité à… s’étendre sur le divan, pour nous en dire davantage.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jessica

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Triskell a écrit:
Le triquetra ou trois lunes, est un symbole de protection. Il est probable que le symbole d'Henri II, partagé par Diane de Poitiers soit en fait une allégorie des trois parques de l'Antiquité gréco-romaine. Les parques sont dans la religion romaine, les divinités maîtresses de la destinée humaine, de la naissance à la mort.

Avec le triangle spécialement pour Zaza.

Que signifie se signe svp? Merci!

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Bonjour Jessica,
Relis le fil, l’explication y est donnée.

Que veux-tu savoir de plus sur ce symbole ?
L’évocation de son aspect cabalistique ?

Auteur Message
jessica

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Bonjour Personne! 
je voudrez tout savoir tout sur ce symbole si c'est possible! et surtout ce qu'il représente!

Auteur Message
jessica

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Pesonne 
Si vous regardez les deux image en détaille se son pas les même symboles!

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Quelle différence majeure y voyez-vous outre la présentation ?
Le nombre 3 est bien présent.

L’objet est-il en votre possession ?
Est-ce un pendentif ? Est-il ancien ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

jessica a écrit:

Pesonne 
Si vous regardez les deux image en détaille se son pas les même symboles!
Shocked Effectivement, sur la photo de Jessica, les entrelacs des cercles ne recoupent pas la base du triangle de la même façon.
Cette différence est-elle importante... ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Very Happy Jessica, ton objet est-il une décoration à coudre sur un tissus ou un vêtement ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Very Happy j'ai trouvé, c'est le symbole de la magie, magique. Du Harry Potter peut-être ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Shocked Ben m'enfin, Je n'ai pas trouvé ?

Auteur Message
jessica

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Cette objet est plutôt ancien! c'est ma grand mère qui me la légué! 

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Attention Zaza, n’en dis pas trop pour l’instant, il convient de ne pas effaroucher les lecteurs.

Jessica, réfléchissez bien, c’est important.
Est-ce que vous diriez que cet objet vous est plutôt maléfique ou plutôt bénéfique ?
Est-ce que votre grand-mère pratiquait l’astrologie Kabbaliste ?
Vous a-t-elle déjà parlé de l’influence des anneaux borroméens sur la triangulation ?

Est-ce un hasard si le triangle est placé au creux d’une main ?
En chiromancie ceci présage « habilité et aptitude ».
Hum... 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Ah ben tiens... après un vol de quelques années-lumières, j'arrive bien pour voir ce qui se dit en ce bas monde !
De quoi t'est-ce-t-il donc qu'il s'agit-il ?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17) Répondre en citant

Ché pas Ariane, d'autant que la belle ne répond pas ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Le symbole mystérieux (17)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation