HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

que choisir?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

soeur Marie arrive devant St pierre
-Marie comme tu as eu une vie irréprochable je vais te donner le choix entre l'enfer ou le paradis et si tu veux tu pourra visiter !
chemin faisant il arrivent devant l'enfer et Marie entends des cris épouvantables
- St pierre c'est quoi ces cris ? qu'est ce qu'on leur fait aux gens en enfer?
- aaaah ça Marie c'est le châtiment de sodomie, viol, etc....ils sont condamné a subir ça toute leur mort!
- vient Marie continuons notre chemin et allons visiter le paradis
pas encore arrivé au paradis que déjà des cris inhumains parviennent aux chastes oreilles de Marie c'est pire qu'en enfer ça hurle, pleure, et ce bruit de perceuse aussi est effrayant!
- St Pierre quels sont ses cris,ses bruits de perceuse ?
- Aaaaaahhh ça se sont les anges qui crient
- Les anges?
- Hééé oui Marie il faut bien leur faire les trous pour leurs mettre les ailes!
- c'est bon St pierre j'ai fait mon choix je préfère l'enfer au moins les trous sont déjà fait !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Ben kilandra, on se dévergonde ? Very Happy

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

ah ben on se réchauffe comme on peut!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Very Happy .

J'hésite Kilandra, ils ont de drôles de mœurs tout de même, ils ne peuvent pas brûler comme tout le monde , histoire de réchauffer l'ambiance Very Happy , ah, c’est bien connu, l’enfer ce sont les autres.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Comment devient-on Diable ?
On embauche en Enfer ?
C'est quand même là que l'on trouve les rigolotes et les plus coquines.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Ah celle là je la garde pour le déjeuner demain au bureau... ça va en décoiffer plus d'un  (je crains même qu'ils se demandent si je ne fais pas un accès de fièvre ! )
Merci Kilandra. Okay

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Ben ils sont "bon public" tes collègues.
Tu dois faire un excès de fièvre.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Filochard a écrit:
Ben ils sont "bon public" tes collègues.
Tu dois faire un excès de fièvre.

J'ai vu leurs yeux s'écarquiller, puis s'arrondir et enfin ils sont restés la fourchette en l'air, stupéfait de mon propos lors de ce déjeuner très très convenable et des plus sérieux. Pensez-donc ces messieurs (bien oui que des messieurs... si si mesdames, je vous assure que des messieurs chaque jour au déjeuner !), donc je disais, ces messieurs n'en revenaient pas ce midi. Ils m'ont demandé si c'était ma réunion de ce matin qui m'avait ainsi perturbée... ou si je venais de prendre un coup de soleil sur la tête ! Il est vrai qu'avec cet astre solaire somptueux en plein coeur de l'automne, et cette température plus fin de printemps que prémisse d'hiver... il y a de quoi perdre la tête Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Et ben... Ce ne sont pas des flèches...

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Filochard a écrit:

Et ben... Ce ne sont pas des flèches...
Je vous rappelle sieur la Filoche que ces messieurs déjeunent dans la retenue et sont habitués à ce que j'en fasse de même... Les déjeuners sont toujours fort polissés... En revanche en autres lieux et autres moments ça l'est beaucoup moins !!! Ca je vous le concède !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

En revanche en autres lieux et autres moments ça l'est beaucoup moins !!! Ca je vous le concède ! 

Mouais, elle l'avoue !
Ben j'en déduit qu'on hérite pas du meilleur de la Bécasse sur ce forum.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Que voulez-vous vous avez l'auditoire que vous méritez, vous ne pouvez donc guère espérer le haut du panier

Il y a mieux, certes, mais c'est au-delà de vos moyens la Filoche !!!!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Même si ce ne sont pas des flèches, ce dont je doute fortement Bécassine Very Happy , c’est avec plaisir que nous accueillerons ces messieurs sur ce forum, n'en déplaise au sieur Filochard.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

sunny a écrit:

Même si ce ne sont pas des flèches, ce dont je doute fortement Bécassine Very Happy , c’est avec plaisir que nous accueillerons ces messieurs sur ce forum, n'en déplaise au sieur Filochard.
J'ai bien un verseau et un scorpion qui ne manquent pas de piquant, à la répartie décapante, cependant ils ne côtoient nullement les forums Wink .  Vaut mieux finalement, tout comme la bécasse (appelée par le sieur "la boniche" celte) serait bien inspirée d'en faire autant il me semble.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Vous défiler  au diable Vauvert Bécassine, vous n’y pensez pas, adieux vaches, veaux, vers, vos vers, vous seriez mal inspirée. Wink  On va dire que je n'ai rien lu.   Very Happy   Cool

Filochard, au rapport ! Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: que choisir?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation