HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Livre d'or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bon ça va oui maintenant avec ces post-anniversaires ; je me balade dans l'hôtel et faut le souhaiter à tous !
J'ai passé ma soirée à ça moi !

Qu'on m'envoie la liste des personnes, bâtisses, animaux et que sais-je encore...
Que je fasse un post-type à envoyer à la direction qui transmettra, pas que ça à faire moi !

Je veux bien être polie mais y a des limites...
Shocked n'est ce pas ?

Ben ouais quoi !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Et puis Liv, il y aussi les organigrammes. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonsoir  Mellyh, ah ces verseaux, toujours en train de râler, vous avez encore perdu votre seau. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour invités, houlala, vous êtes venus en groupe Very Happy .
Nous sommes le 2 novembre, deuxième jour du mois, il est 9 H 12, 8 H 12 au soleil qui brille par son absence. 
Aujourd’hui temps gris et doux, demain, après-demain, nette dégradation, sortez couverts.
Robot sunny à votre service… momentanément hors service.

Nota : chers membres qui vous connectez,  ce serait sympathique de poster quelques lignes. Cet hôtel inscrit dans les meilleurs guides, n’est pas qu’un relais poste, une simple boite aux lettres où on dépose et relève son courrier… mais chacun est libre et nobody is perfect.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour à tout l'hô.... tel !  Very Happy
Nous sommes le lundi 7 novembre, il est 13 H 19, quoi de neuf... le soleil brille timidement pour les Sudistes mais pas pour longtemps, demain vous en reprendrez bien un peu... allez juste une petite goutte pour la route. Mr. Green
Sunny robot qui sèche ses circuits.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

AFP,
lundi 7 novembre 2011.

Un individu suspect a été aperçu dans les couloirs du très sélect hôtel H. Voir notre article précédent.

Les faits se déroulaient durant le week-end du 5 novembre, les rares clients encore présents ont pu assister à une scène pour le moins cocasse, une scène de ménage insolite entre Mr X et Mme Y se poursuivant dans les couloirs de l’établissement, à grands coups de pancartes.
Lui, courait pantalon baissé, sur sa pancarte était écrit : cours après moi que je t’attrape.
Elle, jupe relevée, deux parapluies dans les mains, brandissait : rira bien qui rira le dernier.

D’après les témoignages recueillis, il semblerait que mr X n’en soit pas à sa première tentative, de plus, ce dernier aurait récemment confié qu’il avait épuisé trois compagnes... mentalement, s'entend Very HappyL’affaire a été confiée à la brigade des mœurs.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Livre d'or

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation