HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Livre d'or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Merci Liv de ces explications en parfaite harmonie avec l'âme même et l'essence constructive  de Dali le surréaliste.
Faut-il, dès lors fouiller la substantifique moelle de ses oeuvres pour en définir l'heure exacte du temps présent ?
La question reste posée.   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Oui, merci Liv pour ces explications, très enrichissantes.

Quand à la question Nobody,   je te laisse y répondre ...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Filochard a écrit:
Magritte... Les montres molles... Diable ! Plus forte en littérature que de la voir en peinture. 
Ma chère, tu mérites bien la cravate du Shadok d'Or.

Ne seriez-vous pas un peu bouché Very Happy  *cette image sent Magritte à plein nez* et pour cause Dali a subi l’influence de Magritte, son aîné . Allez, monseignor, j'ai bon coeur, je vous épargne sa biographie, néanmoins j’accepte la cravate du sha'd'or Very Happy .

Mon cher, cette image est pour votre pomme :

Dernière édition par sunny le Lun 24 Oct - 10:21 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Le lien est actif et le cœur y est. Very Happy

Dernière édition par sunny le Lun 24 Oct - 10:22 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour invité, il est 13 H 30, nous sommes le vendredi 21 octobre, la température extérieure est idéale. Le temps va se maintenir au beau fixe jusqu’à la fin de la semaine Cool .
Que faites-vous ce week-end… ah, vous allez aux champignons et bien j’en suis fort aise.

Je suis un robot nouvelle génération... mes circuits sont programmés pour reconnaître les intrus, les toxiques, les comestibles... je sais aussi faires des omelettes... à votre service !

Un problème Filo ? Very Happy

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Ne seriez-vous pas un peu bouché  Very Happy  

Non Madame, je ne suis pas Boucher !
Pourquoi ? Selon vous François aurait lui aussi été influencé par Magritte ?

Allons, allons, Madame, Magritte et Dali étaient des artistes à la forte personnalité, la seule influence qu'ils ont subit est celle de leur courant, le surréalisme

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Tout à fait Nobody, aujourd’hui, je ne vous contrarie pas. Very Happy

Bonjour aux visiteurs éventuels, aujourd’hui nous sommes le lundi 24 Octobre, un jour historique, il est 10 H 25, le ciel est gris, la température extérieure s’est nettement rafraîchie. De la pluie est annoncée pour demain. Robot sunny à votre service.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonsoir "robot Sunny", vous pouvez ajouter, chère voisine, que dame pluie a balayé notre belle Provence la nuit passée et que son cortège de lourds et gros nuages noirs ont dérapé du grand Nord  Bannir durant une bonne partie de la journée. Cependant soyons bons princes , il  fallait offrir à Nobody un ciel bleu hier donc il est normal que nous acceptions (rarement certes) qu'il se débarrasse de sa météo médiocre

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:09 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Quel plaisir Bécassine de retrouver votre frimousse et de lire votre plume sur ce livre d’or.
Effectivement que d’eau, que d’eau de là-haut ! Je dirais même plus, à leur dispenser gracieusement quelques rayons, nous sommes bonnes princesses, il ne manquait plus que son projet tombe à l’eau Very Happy … de quoi tomber de haut.

Bonjour invités, nous sommes le mercredi 26 octobre, il est 11 H 09, quoi de neuf, la température extérieure est… des plus agréables, le soleil brille, le temps est sec... comme votre plume.

Nous changeons d’heure ce samedi 29 octobre à 2 heures du matin, non, inutile de vous lever dans la nuit, profitez de la grasse matinée… ou de ce temps supplémentaire pour nous rendre visite et nous laisser un petit mot. Robot sunny à votre service.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Aujourd'hui 10001 messages, cela laisse rêveur, non... qu'en pensez-vous tous et vous invités ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour invité, nous sommes le (regardez sur le calendrier), il est (regardez votre montre), la température extérieure est de (regardez votre thermomètre), le temps est (regardez par la fenêtre).
Ephéméride écourtée, robot sunny pressée. Rainette est appelée pour présenter la météo. Very Happy

Dobriy Den mr le ressortissant de la Fédération de Russie. Vous fédérez quoi au juste… si vous voulez laisser une trace sur ce livre d’or, ce sera avec plaisir. Niet, on ne dérobe pas la plume en or, sinon on prend la porte... dérobée  mais ponctuellement, vous pouvez l'emprunter. Sourire diplomatique n° 5.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Quel humour Sunny, c'est toujours un très grand plaisir chère voisine de découvrir votre prose. Toujours un moment délicieux et truculent. Okay

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Et tu peux va-y que j'te cire les pompes !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Le compliment est réciproque Bécassine et je vous le retourne de ce pas. 
Il est évident qu’un Filochard où même un Nobody auront les plus grandes difficultés à résister face à deux plumes sudistes. Very Happy

Filo, ce n’est pas un peu fini de venir polluer la façade de mon… livre à moi.
Et vlan, passe-moi l’éponge et vlan passe-moi la gomme... pour effacer ces graffitis.

Bonjour invités au pluriel, nous sommes gâtés mais combien êtes-vous à vous presser sur le pas de la porte, entrez ou sortez mais décidez-vous.
Nous sommes le vendredi 28 octobre, il est 10 H 43, 9 H 43 en Afrique de l’Ouest (au cas où il y ait des gazous), le temps est mi-figue, mi-raisin, que faites-vous ce week-end ? Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

Quel humour Sunny, c'est toujours un très grand plaisir chère voisine de découvrir votre prose. Toujours un moment délicieux et truculent. Okay

Je partage votre plaisir , Bécassine . J'apprécie aussi les posts pleins d'humour de Sunny .
   Sunny nous transmet son enthousiasme d'écrivaine et sa bonne humeur .

J'espère que quelques invités se décideront à faire le premier pas . Je verrais bien une porte ouverte avec signature d'autographes ! de monogrammes ! Very Happy

de Sunnygrammes !  Okay   Vous connaissez les Daligrammes ?

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Livre d'or

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation