HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon zobjet à moi !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Jacassez, jacassez les belettes, en attendant vous ne faites pas progresser mon zobjet (ça ne me surprendrait pas que vos compagnons soient insatisfaits).

Sunny
Quoi qu’il en soit, il est à moi et en soie.
Le trouver dans toutes les boutiques : Tu n'y penses pas !
Il n’y a qu’à Paris que l’on peut trouver des zobjets aussi beaux réservés à une élite de qualité.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Faire progresser votre objet Filo, c’est cela ! Very Happy ... Quant à insatisfait, pfff, prétentieux !
Ainsi, l’objet est en soie… hum, la soie, chaude et légère tout à la fois, elle ne déçoit jamais… et me vient une idée Idea . Ah, Paris, Paris, mais je vous vois pressé et moi, je dois vous laisser, à suivre…

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à Liv, Filo, quelle est la longueur de ton z'objet ? A-t-il plusieurs parties ? Est-ce un caleçon ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Mon zobjet fait 1,30 mètre... Alors heureuse ?
Il n'est qu'en une partie... Alors déçue ?

Un caleçon ?
Oooh la coquine (Sympa mais un peu obsédée la Triskouillette).

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Rhôôô ben tu es culotté,  moi obsédée ? Je n'ai fait que te faire remarquer que tu n'avais pas répondu à Liv, et a poser deux questions bien innocentes...comme moi d'ailleurs. Pour un peu tu me ferais Embarassed . Triskouillette ...pff, me voilà vexée, tu es dans de beaux draps maintenant.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Si Filo ne m'a pas répondu , il avait ses raisons , Triskell . Very Happy

Un caleçon de 1m3O de tour de taille ?

Filo , Est-ce que tu t'entraînes à faire des noeuds devant la glace avec ton zobjet ?

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Mar 11 Oct - 19:18 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Okay  Je n'ai pas le même fauteuil.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Triskell a écrit:

Okay  Je n'ai pas le même fauteuil.

On ne va plus rien comprendre maintenant .    

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

C'est n'importe quoi, vous êtes déprimantes de bêtise.
Je fais 1,04 mètre de tour de taille.

Liv,
Des noeuds, ben oui et alors ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Le noeud windsor ou le noeud humour ?

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Un nœud apprécié des notaires, coquine.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Filo , tu t'es fait cravaté par un notaire ?

Ton objet , mine de rien , m'a fait découvrir tout plein de noeuds de cravate . Il ne reste plus qu'à s'entraîner . Very Happy

http://www.noeud-de-cravate.com/

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

C’est vrai que Filo ne répond pas toujours aux questions posées, de temps en temps, il faut vérifier le volume du sonophone Very Happy  ou la correction des ses lunettes Embarassed , pour ne pas oublier, faites un nœud à votre… mouchoir Very Happy . I repeat…

Avec tous ces noeuds, Liv, bien que certains soient très explicites, je ne sais plus où j'en suis, où vous en êtes tous Very Happy .
Un indice de taille : Triskell parle de (ou depuis) son fauteuil, c'est son droit Very Happy  et bien pour un heureux dénouement, reste à dénouer le tout.

Ainsi Filo, nous cherchons un objet du style *neuneu* Very Happy  mais au toucher soyeux et qui mesure un mètre et des poussières… , ce n’est donc ni un mouchoir, ni un peignoir ni un sous-vêtement et s’il est en soie, ce ne doit pas être non plus une serviette ou une descente de bain.

Si ce n'est une cravate, proposée par Liv...

Est-ce un foulard, une écharpe ? Un traversin, une taie d'oreiller ? Est-ce un carré ou un rectangle ?

A-t-il une fonction décorative ou utilitaire ?

Prenez tout votre temps, réfléchir à trop de questions à la fois, peut donner des noeuds au cerveau... lent. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Il est vrai que je suis un adepte du nœud Windsor mais connaissez-vous le nœud de retour de Thaïllande ?

C’est un nœud coulant.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Nœud coulant , c’est cela Filo  Very Happy , autrement dit quand on est pris à la gorge Mr. Green  et celui de retour à Rome, le nœud de Pâques, dit papillon et puis dans tout ce paquet de nœuds, il y a ceux qui tombent, alors on fait un vœu... mais ne détournez pas la conversation.
Au lieu de roucouler et de papillonner , qu’avez-vous à déclarer présentement sur l’objet ?
Rien, c'est bien ce que je pensais mais  vous avez encore du temps pour votre déclaration.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Mon zobjet à moi !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation