HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon zobjet à moi !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Je sais, de source sure, que Liv est de retour, alors, en son honneur :
Mon zobjet, c'est quoi ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Une tapisserie réalisée par Gibiscus, des célèbres shadoks ?

Bonjour Liv, contente de te revoir parmi nous.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Bonjour Filochard , Triskell et tous ,

Merci Filo de m'accueillir en fanfare mais j'ai peur de te décevoir ; Je vais avoir du mal à trouver le la    chez les Shadoks .
   Même si je le trouve , je chante faux . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Cet orchestre Shadok est-il reproduit sur du papier , du tissu ?

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Bonsoir les belettes.
C'est du tissu.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Filo , est-ce que tu te mouches dedans quand tu es enrhumé ?

Combien mesure-t-il ?

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Se moucher dedans ?       Aaaaaaaaah, damned !
Tu n’y penses pas ?

Tiens, pour vous aider, voici un gros plan.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Non je rigole .

C'est le Shadok violoncelle ?

Possèdes-tu cet objet ou l'as-tu photographié au cours de tes sorties ?

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Ce zobjet est à moi ! A moi ! A moi !
Et je ne m'en séparerai jamais.
Peut-être même,  l'exigerai-je dans ma tombe histoire de faire rire les pleureuses professionnelles.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Copieur ! Copieur de titre Very Happy .
Du tissu… peut-on savoir de quelle étoffe est issu ce tissu  et s'il est issu de la collection printemps-été 2012 ? Peut-on le trouver dans toutes les boutiques ou est-il réservé à une certaine élite capitaliste et bourgeoise... ?
Ce n’est donc pas un mouchoir, un peignoir ? Une robe de chambre au fond nid d'abeilles ?

Bonjour Liv Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Il a vraiment une super bouille ce violoncelliste, mais on dirait qu'il a comme un problème... en dents de scies, of course Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Au passage, l’accordéoniste est pas mal non plus, quant au trompettiste, no comment... non je ne ris pas, j’observe, je constate Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Pause…

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

Je me demande si Filo ne l'a pas sorti pour l'occasion , son zobjet !

J'entends le Shadok Trombone jouer " Happy birthday to you " .
 Ils sont vraiment bien accordés , pas de cacophonie . Il y en a qui l'ouvrent , d'autres qui la ferment , à chacun son tour ou de concert .

Bonjour Sunny , avez-vous trouvé la boutique de l'Hôtel  ?
J'ai ouï-dire que la direction 
offrait le zobjet aux 100 prochains inscrits pour le premier anniversaire .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet à moi ! Répondre en citant

J’ai trouvé la boutique, Liv mais il n’y avait personne et j’ai découvert une vraie caverne, celle où on trouve de tout… il y avait même quelques objets, issus des gros lots, qui cherchaient leurs propriétaires Very Happy . Dans un coin, il y avait un joli rouleau de tissu brodé, sur lequel quelques notes, des blanches, des noires, des fausses, tentaient de s’accorder. Du cousu main, dans la série ♪♫ quand les musiciens font valser les notes ♪♫.

Oui, je l’ai ouï dire aussi Wink , cent inscrits, diable, il se pourrait aussi que tout ceci soit… sans objet Very Happy ...
j’ai comme l’impression que le chef d'orchestre ne va pas tarder à débouler en trombe on’, pointer le bout de son nez. C’est qu’il y tient à son nez , à son objet à lui.

Comme les notes de musique, pause...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Mon zobjet à moi !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation