HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les zuzus

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les zuzus Répondre en citant

Info juridique.
Attention, depuis le 16 mars 2011, l’article 226-4-1 du code pénal, est entré en vigueur.

« Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende ».

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.
Un forum par exemple. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Les zuzus Répondre en citant

Et bien, comme nul n'est sensé ignorer la loi, je connais certains petits rigolos, qui ont du soucis à se faire, sur les forums. Je me souviens d'un temps ou sur le libre et le 35, ça balançait plus qu'à Paris, et même chose pour les voleurs de comptes sur facebook.

Un an de prison, 15 000 euros d'amende, ça fait réfléchir...enfin j'espère que cela fera réfléchir.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Les zuzus Répondre en citant

Et bien, il en a fallu du temps pour que cet article entre en vigueur, dommage qu’il n’est pas été mis en place plus tôt. Enfin, il vaut mieux tard que jamais et un quidam averti en vaut deux.

Qu’en pensez-vous l’invité… mais non Nobody, je ne parle pas d’inviter le quidam, je parle à l’invité, ici présent sur ce forum... histoire de faire l'article. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Les zuzus Répondre en citant

Je vous vois, invité… ciel, c’est l’heure, je dois partir, je suis invitée Very Happy .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Les zuzus

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation