HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Allez les bleus
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

A présent que la rose est fanée, les poireaux vont-ils être tendres samedi prochain ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Plait-il ? Message subliminal, charabia ou quand Filochard parle aux Français… ? Quoiqu'il en soit, serait-ce trop vous demander mon brave, de parler français comme tout le monde Very Happy ... néanmoins, je soupçonne une allusion politique ou sportive... ou même pire. Trop tard, les carottes sont cuites, restent les fanes  Very Happy .

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Oui Maaaadame !
C'était sublime et il est fréquent que le coq broute du chardon et du trèfle.

Dernière édition par Filochard le Mar 11 Oct - 14:58 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Et bien oui Sunny, il s'agit de la coupe du monde de rugby. Ne me dis que cela t'as échappé !
L'équipe de rugby Anglaise, dont l'emblème est la rose, a été vaincue par les bleus samedi, la rose est donc fanée. La prochaine équipe que nos chers petits bleus, vont  affronter est l'équipe du pays de Galles, dont l'emblème est ? Ouiii le poireau. Ceci dit ils n'ont rien de légumes sur le terrain.

Mais les nôtres, ne font pas figure de navets non plus
.

La carotte est loin d'être cuite, en revanche celle au bout du bâton est la coupe du monde, ça donne la pêche ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bleus, les lauriers ne sont pas encore coupés.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Messieurs les poireaux, s'il vous plait :  

" There’s rugby logic… And then there’s the French ".

Comme le titre un journal de "rosbeef".

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Filochard a écrit:
Oui Maaaadame ! C'était sublime et il est fréquent que le coq broute du chardon et du trèfle.

Very Happy Very Happy Very Happy  !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Triskell a écrit:
Et bien oui Sunny, il s'agit de la coupe du monde de rugby. Ne me dis que cela t'as échappé ! L'équipe de rugby Anglaise, dont l'emblème est la rose, a été vaincue par les bleus samedi, la rose est donc fanée. La prochaine équipe que nos chers petits bleus, vont  affronter est l'équipe du pays de Galles, dont l'emblème est ? Ouiii le poireau. Ceci dit ils n'ont rien de légumes sur le terrain.

Mais les nôtres, ne font pas figure de navets non plus
.

La carotte est loin d'être cuite, en revanche celle au bout du bâton est la coupe du monde, ça donne la pêche ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bleus, les lauriers ne sont pas encore coupés.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... Okay Okay Okay  !

… d’accord, d’accord, je suis une bleue dans ce domaine...  mais tout de même, faut-il être *con* pour courir après un ballon !  Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Triskell, je précise : des brutes très brut, tout comme leur calendrier au but... non, pas Chaumont Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

... le rose beef et moi Filo Very Happy , si je l'aime à point... je dirais encore plus saisi, un peu ferme quoi... mais pas trop, enfin bref, comme il faut... avec ou sans l'accent, of course ! Very Happy

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Non, je ne pense pas que le rugby soit un sport de brutes. C'est un sport de contacts, très viril oui, certes il ne faut pas être taillé dans une allumette pour y jouer, mais le but du jeu n'est pas de faire mal, contrairement à la boxe, par exemple ou on cherche à mettre l'adversaire k.o.

Je ne sais pas si c'est Pierre de Coubertin ou René Crabos qui à prononcé cette phrase : "Le football est un sport de gentlemen, pratiqué par des voyous, en opposition avec le rugby qui est un sport de voyous pratiqués par des gentlemen." Cela correspond exactement à ce que je pense.

Et bien que son image de violence lui fasse mauvaise réputation, c'est l'un des rares sports, ou les décisions des arbitres sont toujours respectées, où il n'existe aucun problème de hooliganisme, et où les adversaires se respectent.

Etre con pour courir après un ballon ? Pour le rugby...au contraire, ça n'est pas un sport de fillettes. Razz  

J'espère bien que demain, nos petits bleus feront une bonne soupe...de poireaux lors du match France-Gall...pas la chanteuse

Ceci est une autre histoire...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Effectivement Triskell, pour un sport de contact, c’est un sport de contact Very Happy , au corps à corps... ou comment démêler des mêlées... et que je t’emmêle ici et que je t’emmêle là, comment font-ils pour ne pas s’emmêler les pinceaux Very Happy .

Je ne m’en mêle pas, je ne suis pas fane, je ne suis donc pas les matchs mais je veux bien vous croire.
J’ai suivi quelques temps les verts, qui doivent d’ailleurs, ne plus être très verts. Embarassed

Allez les bleus ! On vous soutient... de loin !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

et que je t’emmêle ici et que je t’emmêle là, comment font-ils pour ne pas s’emmêler les pinceaux

Qu'est ce que c'est que c't'embrouille ?
Du moment qu'on ne s'emmêle pas les poireaux.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas les règles du rugby Sad ( je compte sur toi , Triskell
) . Je suis plus dans la tradition du ballon rond .

Je sais qu'il faut faire les passes par l'arrière , pour aller de l'avant . Ce n'est pas très logique mais c'est british !
   Quant au ballon , il rebondit toujours là où on ne l'attend pas . Tout compte fait , ce doit être un sport pour démêler les neurones .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

Cui-cui-cui, les Poireaux sont cuits !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Allez les bleus Répondre en citant

De plus en plus inquiétant ! Allez Filo, on va faire comme l'oiseau, on va prendre ses petites pilules et ça ira mieux. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Allez les bleus

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation