HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ma mémoire s'envole.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Ma mémoire s'envole. Répondre en citant

Je suis dans un état physique qui ne me permet pas de répondre aux convocations des juges, ma mémoire étant défaillante.
De plus je suis d’une santé soudainement précaire et ma surdité est invalidante.
Je ne maîtrise même plus ma faculté d’électeur qui m’amènera éventuellement à voter pour Monsieur François Hollande du parti opposé au mien.

Alors là, je suis mûre pour être membre à part entière du Conseil Constitutionnel de la république, et ce, pour 12 000 € mensuellement.

Bien sur, toute ressemblance avec un chef de l’état ne serait que pure coïncidence.

Mon Dieu !
La raison d’état a perdu la raison et ça ne choque personne.
A ma connaissance, aucun journaliste, chroniqueurs politique, juriste, n’a soulevé cette aberration.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Ma mémoire s'envole. Répondre en citant

J’ai eu peur Nobody, car voyez-vous, à la lecture des premières lignes, j’ai cru que vous parliez de vous Embarassed  et ceci aurait pu faire penser (d'après la formule : l’eusses-tu crû mon ami, que tes traits étaient là peints) à : qui l'eut crû mon ami, que vos traits étaient là peints. Mr. Green Very Happy  Alors chapeau pour avoir relevé ce *trou de mémoire*.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Ma mémoire s'envole.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation