HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon zobjet mystérieux à moi (15)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Aaah, Liv progresse.
Feuilles pour le brun, fruits pour le jaune.
Pour les autres propositions : RIEN.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

De la mangue pour le jaune ?

Feuilles de bananier pour le brun ?

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Bon, je partais me coucher mais je me dois de répondre.
De la mangue pour le savon jaune : OUI
Étonnant, non ?
Pour l'autre, ce n'est pas ça.
Bonne nuit.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Le savon est effectivement de la couleur de la mangue .

Pratiquement toutes les feuilles donnent une couleur brune , alors on n'a pas encore trouvé !

Bonne nuit , Nobody !

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Bonjour Mister Nobody, bonjour les gens.

Est-ce que ces feuilles proviennent de plantes, de buissons ou d'arbres ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Bonne question.
Une plante.
Allez, un petit coup de pouce car vu le niveau des participants, on ne va pas s'en sortir :
Une plante originaire d'Amérique centrale.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

J’ai trouvé, Nobody, c’est la ville de, de, de… Savone  Very Happy , ainsi c’est Kibuyu, puisque vous le dites, je ne suis pas contrariante Very Happy . Et pourquoi je devrais le savoir, je ne connais pas ce coin d’Afrique !

Nous cherchons une plante originaire d’Amérique Centrale :  au hasard, Lantana, hummmm j'adore, Yucca... savonnier saponaire…

Mellyh,  si vous passez ici, je vous ais mis un mot sur l’étoffe mystérieuse et je rajoute ici : vous remarquerez après le papier wawa, de marque *le trèfle parfumé*, nous voici avec le savon parfumé Very Happy ,  ne sont-ils pas prévenants tout de même ! Pour la suite, je crains le pire Very Happy .

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Sunny,
Puisque nous sommes entre nous, abandonnés de tous, solitaire sur ce forum, en tête à tête, Kibuyu est la ville où est fabriqué le savon et non pas la ville des photos.

Vous seriez impardonnable de ne pas penser à la ville, ou, pour le moins, à ce district mondialement connu.

Moquez-vous des lots, voilà qui est facile et peu digne d'une femme de votre classe.
Bien des indigents seraient heureux de monter leur ménage avec les cadeaux offerts.
Bien que jusqu’à présent, personne n’est venu retirer son gain.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Citation:
solitaire sur ce forum, en tête à tête...
Les yeux des les zeuilles ?

une femme de classe...
CM2, pas plus.
Oooh Nobody arrêtes ta vieille drague...   Mort de Rire

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Puisque nous sommes entre nous, abandonnés de tous, solitaire (avec un s) sur ce forum, en tête à tête,

Puisque que vous jouez sur la corde sensible,

Au vu ce qui précède et en vertu de ses principes, la plaignante présentement présente Very Happy  déclare :

- céder tous ses lots aux premiers jeunes ménages qui en feront la demande et,
- cerise sur le gâteau, rajouter généreusement dans le paquet cadeau, votre cher ami, j’ai nommé le sieur Filo, qui,  jusqu’à preuve du contraire, n’a pas été sonné Mr. Green  et qui n’a rien compris à la formule : E = Mc2... E comme élémentaire mon cher Nobody.

Non, je ne suis pas là, je suis partie Very Happy , tagada, tagada et y'a plus personne. Cool

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Z'êtes mignons tous les deux, mais tout cela ne nous fait pas avancer. Quand tu seras sorti de table Nobody, met toi à table et réponds à ma question, merci.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Triskell , il me semble que Nobody a répondu à ta question , " une plante " et il a ajouté ," une plante originaire d'Amérique centrale ".

Pour la ville où est prise la photo , je propose Arusha  .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Triskelletruffe,
Merci de faire l'effort de lire ma réponse de 12 H 36.

Arusha ? Pourquoi cette idée ?
Impossible.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Pourquoi pas de la rubarbe tiens, ça fait un vrai jus de chaussettes sales.

Est-ce que ce qui donne la couleur est ajouté pour faire mousser ou bien pour donner un parfum?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Et pourquoi pas de l'Eucalyptus

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation