HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon zobjet mystérieux à moi (15)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Le chocolat, ça sert à se manger.
Et le miel kif kif
donc le miel et le chocolat servent à faire,
des bonbons, des glaces, des sucettes, des confiserie quoi !
et tout plein d'heureux !
On ne va pas cirer le parquet avec quand même.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Nobody une idée ? Sans blague ?... Qui l'eu cru.
Et alors ?
Zaza, ce n'est ni du chocolat ni du miel et ça ne se mange pas.

Elle est lourde la Zaza, elle va coûter cher en fraises Tagada...

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Ces matières sont elles prévues pour la découpe ? Un lien avec le plan de travail bâché ? 

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Appelées à être fondues, mélangées ensemble avec les autres produits dans les sachets ? 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Ces produits sont effectivement appelés à fondre.   Mort de Rire
Bon, avant d'aller me coucher, comme j'ai à faire à des nuches,
voici une photo qui va vous aider.

Les produits sont sur l'étal à gauche.
Il n'y a pas que Nobody qui voyage.

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Produits ménagers, 
savon ?
Résine ?
Moi aussi j'arrête !  ça "prend la tête"

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Mellyh,

Pourrais-tu, éviter de mettre ce que je suppose être des émôticones ou des images à la suite de tes posts ? Ceux-ci, ne nous apparaissent que sous la forme de croix rouge, et occupent donc, pour rien, un maximum de place dans la page. Merci de ta compréhension.

L'administration.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Est-ce que ces objets appeler à être fondus, mais n'étant pas comestibles, ont quand même quelques choses à voir avec les fruits et légumes, conservation par exemple ?
Est-ce que la seule différence de ces objets, est la couleur ? Est-ce que la terre, ou la bouse de vache entre dans leur composition ?
Sont-ils destinés à être fondus, pour être ensuite appliqués sur les corps, lors de cérémonies rituelles ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Pfff, trop fastoche !

Indice pour Mellyh : on peut s’en passer et on ne peut s’en passer, tout dépend de qui le passe mais non, je ne l’ai pas dit et puis c’est net, Mellyh a trouvé. J’en prends une tranche orange, je laisse les chocolats aux autochtones.
Pour les fraises, hum, c’est possible d’avoir de la Gentilly .

Coucou Triskell, il n'y a pas grand monde pour ne pas dire personne à cette heure-ci.
C'est possible d'avoir un thé à cette heure-ci, avec une tarte aux fraises Very Happy .

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Comme l'a dit Mellyh , ce sont des savons , des savons noirs .

Est-ce que la différence entre ceux qui sont de couleur noire et orange provient de l'ajout de cendres dans ceux qui sont noirs ?

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Triskell , je ne vois pas de croix rouges sur les posts de mellyh .
J'ai les émôticones
et les images . Tu dois avoir un problème d'ordinateur .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Merci à Nobody de m'avoir prêté ces 2 photos de son voyage pour "piéger" les nouvelles.
Mais où donc est passée D'jane ?

Du savon, oui, en effet. Liv, Sunny et Mellyh ont trouvé la réponse à la première question.
Triskell, le savon ça fond et ce n'est pas comestible, NON ?
Mais pourquoi les couleurs brune et jaune orangée ?
Je ne le sais pas alors, je passe la parole à l'auteur des photos.

Dernière édition par Filochard le Mar 27 Sep - 10:48 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Curieux, moi aussi je reçois une dizaine de croix rouge les unes en dessous des autres sous les posts de Mellyh. 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Non, non, non, Filo, vous ne donnez pas le trio gagnant dans le bon ordre.
Veuillez rétablir svp sauf à froisser la petite dernière. Crying or Very sad
Avec quoi, de quoi est-ce composé, je laisse le soin à Mellyh de trouver elle-même, à moins que la parole ne soit à Nobody.

Effectivement, Triskell, concernant les posts de Mellyh, que des petites croix-rouges qui ne s'ouvrent pas mais comme je ne les vois plus, je suppose que vous les avez supprimées. Dommage, ce devait être sympa.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15) Répondre en citant

Ce n'est pas facile de connaître la composition de ces savons car chaque région ( ou village ) a sa recette .

La base de la composition du savon est un ou des agents gras et des agents nettoyants .
 Le beurre de cacao fait-il partie des agents gras qui sont dans ces savons ?

La cendre ( agent nettoyant )de feuilles et d'écorces d'arbres entre-t-elle dans la fabrication de ces savons ?

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Mon zobjet mystérieux à moi (15)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation