HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'étoffe mystérieuse (14)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Ça me convient comme réponse Nobody mais je préfère la réponse du matin Very Happy .
Mais c’est avec plaisir (tout comme les lionnes) que nous participons et que nous nous mettons en quatre pour vous être agréable , même si notre rapidité (inclus celle de Triskell) vous contrarie Very Happy .

Pas de couleur bleue, alors ce sera sans moi et je ferai sans les mouches. Quant à ces pauvres félins, il faudrait les voiler ou les parer de couleurs, tout à fait Liv.

Merci Mister pour cette quatorzième énigme, Idea  pour le lot, je cède mon rouleau... aux petites nouvelles Very Happy .

Bonjour à Mellyh qui nous met l’eau à la bouche et djane sortie tout droit de l’affiche, en oubliant Tarzan Very Happy  mais où sont les hommes Crying or Very sad .

Dernière édition par sunny le Dim 25 Sep - 11:47 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Puisqu'il y a plus de monde ici ; je profite de ce passage pour vous saluez tous. 
Moi c'est Mellyh avec un "h" sunny  Laughing
J'ai suivi le jeu de loin ; j'avais tant de questions ! Mais, évidemment,  pas une seule en lien avec la réponse    ; j'aurais perdu fatalement perdu le super lot. 

Vous, en revanche, vous avez gagné mon inscription à l'Hotel des Posts ! 
Fûtés les postiers 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Désolée Mellyh, le h précédent a dû être aspiré Very Happy , voilà qui est réparé.
Ravie de votre inscription, du papier wawa, pfff quelle idée, c'est certain, nous ne perdons pas mais nous gagnons au change. Very Happy

P.S : dans cette énigme, d’emblée tout était fait pour induire en erreur : un paravent, un lot de papier photo-hygiénique Mr. Green  et puis après les mouches proposées par zaza Very Happy .

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

sunny a écrit:
Désolée Mellyh, le h précédent a dû être aspiré Very Happy , voilà qui est réparé.
Ravie de votre inscription, du papier wawa, pfff quelle idée, c'est certain, nous ne perdons pas mais nous gagnons au change. Very Happy

P.S : dans cette énigme, d’emblée tout était fait pour induire en erreur : un paravent, un lot de papier photo-hygiénique Mr. Green  et puis après les mouches proposées par zaza Very Happy .

Le "H" aspiré sunny,   produit, en principe, un effet euphorisant et l'aspirer en se concentrant sur le vol d'une mouche, même tsé-tsé, dans le ciel : effet garanti   Okay  !
Je comprends votre devise ; aspirer mon "H" n'était qu'opportunisme du jour ; j'apprécie votre humour.

Blague à part, n'étant pas encore à connaître vos us et coutumes à l'Hôtel, je me posais une question d'importance :
Dites sunny, surtout n'y voyez rien de vénal, les lots  en cas de gain à vos jeux attrape-nigauds , sont ils toujours du même tonneau ? 
Etrange tout de même non   pour un hôtel de cette qualité...

Merci pour votre accueil  Smile .

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Jeux attape-nigauds ? Mort de Rire
Oooh ! Ca commence fort !
J’en connais un qui va grognouser. 

Au prochain jeu de l’objet mystère, il va y avoir un martinet anti-nigaude à gagner.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Filo, j'ai déposé sur musique une vidéo qui va te plaire ENORMEMENT. C'est que c'est difficile de te faire plaisir.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Very Happy  Mellyh, de ce h aspiré, comme herbe, comme hakik, comme hallucinogène, je n’avais pas pensé au produit mais à la lettre que vous avez prise… à la lettre.

En parcourant ce Blue Hôtel (qui prenait l’eau mais qui depuis est toute pompée ), si ce n’est déjà fait, pensez à faire un tour à la piscine, au salon de coiffure... et tant d’autres agréments.

Pour répondre à votre demande, depuis que je participe aux énigmes, j’ai vu passer toutes sortes de lots qui varient selon l’inspiration et les phantasmes de l’auteur. Tout y passe, du plus farfelu au plus extravagant, vous en avez eu récemment deux aperçus. Very Happy  
Bon à savoir : un lot est récurrent, le nec plus ultra, le summum de tous les lots : une nuit avec Filochard dont vous avez fait la connaissance et que vous reconnaissez sans peine à son grand nez ; sa spécialité charrier, charrier et charrier encore et je pouffe   ; restent les lots de consolation, des mouchoirs, sont-ils brodés, en tissu, jetables, je ne sais pas Very Happy . Précision de taille : vous n’êtes pas obligée de décrocher le lot gagnant. Mais je vois que vous vous débrouillez très bien et que vous ne manquez ni d’humour ni de répondant. Okay  

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Bonjour ici. 
Filochard, "grognouser",  tiens  Shocked  quel mot étrange. Un lien avec le "gnou" peut-être ?
Remarquez rien d'étonnant ; la rentrée semble être animée d'ambiance africaine ici. 
Sans doute une pratique exotique pour signifier que Nobody va enguirlander la modeste râleuse que je suis... 
La prochaine fois que je me connecte, j'enfile un boubou. Comment le rapport avec ce que je viens d'écrire mais aucun. Je songe aux robes offertes non amorties  qui crèchent dans le fond d'un placard ;-)

Risque donc de me faire  agnoutiser par personne pour une histoire de fraises chimiques.  

Etoiles rouges sur mes posts ? Profitez ! Je fais un lancer de Tagadas, lot gagné sur un autre stand à l'entrée de l'hôtel  :-)

Tiens à propos de rouge Triskell :-) si tu passes par ici et que tu continues à subir ces inconvénients, c'est que peut-être il y a un souci avec mon pc. Impossible de poster hier, les réponses sautaient. 
Vois-tu toujours des étoiles ? Si oui, je m'inquiéterais sérieusement, elles sont jaunes non normalement ;-D

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Ton PC est bien capricieux. Mais ne t'inquiète pas trop. Chez moi je n'ai pas de croix rouge (normale, suis pas le service des soins Very Happy ) Donc seulement un conflit entre IE et Firefox. Je suppose que tu utilises IE.
Tu ferais bien de venir nous aider savonner sur le z'objet.

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Sunny bonsoir et bonsoir à tous, 

J'aime bien vous lire parce que vous êtes honnête et que vous êtes solidaire. J'ai relevé que sur le fil des savonnettes multicolores qui se mangent, vous avez crié à l'injustice concernant ma place en titre : 2ème de la première réponse trouvée. 
Je n'étais pas froissée, pas du tout, mais cela aurait pu créer une grande injustice que je n'aurais nullement tolérée. Je serais allée me plaindre à qui de droit. 
Au fait  Shocked  à qui d'ailleurs ici ? 
Je demande à ce qu'on laisse dans ma chambre un extrait de règles de vos jeux ; c'est la moindre des choses pour un lieu digne de ce nom qu'est sensé être cet Hôtel de grande réputation.. 

Je rassure quiconque, sur vos bon conseils sunny  Very Happy ,  de qui se méfierait,  que je ne souhaite en rien entrer en compétition pour des pécadilles, de la gnognotte de prix, surtout d'un stock de fraises non écoulé sans doute (déjà gagné à un jeu inter Hôtels c'est cela ?  ) allez savoir ! 
A ce propos pour mon pré-prix, distribution au public ; une poignée de tagada à y voir rouge a été semée hier.  

Et puis, qu'est ce que ces manières d'aller écrire en MP la bonne réponse ?
Qu'on ne compte pas sur moi pour user de ce procédé 

Auteur Message
Mellyh

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Zaza bonsoir,  Very Happy  

Je prendrai le temps de réfléchir et revenir potasser sur les savonnettes bien sûr... 
Je ne suis pas avec l'ami Explorer non. 
J'espère qu'il n'y a plus ces petits ennuis.

Il faut absolument que j'aille écouter tes morceaux musicaux, je me perds à vouloir tout visiter d'un coup. 
Le dîner déjà ! Chaque chose en son temps.  
A bientôt  Smile

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Mellychat, le détective privé de l'hôtel, ici, c'est moi.
Pour les plinthes au parquet, c'est moi que je gère.
Pas de pot, hein ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Bonsoir Mellyh , bonsoir les résidents ,

Le jeu est intéressant quand il y a suffisamment de chercheurs . Il devient amusant quand les participants y mettent une petite touche d'humour , je pense à Filochard et à Sunny qu'on lit toujours avec plaisir .

Ce jeu est un prétexte à la rigolade tout en se cultivant , tout en voyageant .
Chacun ajoute sa petite touche , selon ses moyens . 

La réponse en MP , Je n'aime pas particulièrement ce procédé .
 Evidemment , si on donne la réponse dès la question posée , il n'y a plus de jeu possible .
 Dans l'intérêt du jeu  , on peut aussi jouer sans révéler la réponse . Si on donne la réponse en MP ,  la réponse par MP ne devrait pas compter  .

Pour l'instant , il n'y a pas de règle du jeu définie . Je pense qu'il revient aux organisateurs de la donner .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Une règle du jeu ? Mon dieu non, surtout pas !

Nous sommes entre gens de bonne compagnie et il n’est pas question de faire un classement.
Ce n’est que du fun, rien que du fun.

Chacun d’entre nous doit y prendre plaisir et si je joue au Jacques Martin pour adulte, permettez moi de le parodier dans son émission « L’école des fans », en finalité :
Tout le monde doit gagner.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14) Répondre en citant

Nobody , je suis d'accord avec toi .
 L'important est de participer .

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: L'étoffe mystérieuse (14)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation