HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Coup de coeur musical
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Mouais, qui rira bien, rira le dernier... Enfin je dis ça, je ne dis rien... Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Pff, nous les sudistes, nous disons bien des choses aux nordistes !
On m'a toujours appris qu'il fallait rendre à Filo ce qui appartenait aux nordistes.  Nous allons donc t'envoyer les nuages.
D'ailleurs, nous sommes en train de conjurer le sort.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Dans un tout autre genre, je vous le concède...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Concédez, ma chère, con cédez je suis preneur   Mort de Rire

Enfin, faut voir, pas de précipitation...

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Diantre ça vous mène la Filoche !!!!!!! Vous placez les sentiments à un endroit bien plus bas que le coeur, enfin je dis ça... je ne dis rien Twisted Evil

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Ah,bonsoir  ma petite Bécasse, quel plaisir de vous trouver ici, justement je vous cherchais.
Merci de faire ma chambre et mes chaussures, j'ai un petit billet de 20 € pour vous.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Détenir une telle monnaie ne m'étonne guère de votre part

Ce n'est pourtant pas le printemps, cependant votre neurone est sacrément agité ces derniers temps !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Elle n'est pas sonnante et trébuchante ... Je croyais qu'on était sur le fil musical .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Scuse Liv, je traitais avec la soubrette.
Si tu savais les problèmes rencontrés avec le petit personnel... C'est fou !
Et en plus Triskell est en RTT.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Oh , je ne fais que passer ... 

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Une préférence pour les liens musicaux de mes voisines   Cool ... au neurone moins agité, tout à fait Bécassine ! Very Happy

Beau spécimen Filo ! C’est pour le tirage du gros lot ? Very Happy
Afin de juger de la marchandise, est-ce possible de faire un gros plan. Shocked  Et puis non, je le ferai moi-même si nécessaire, ce billet de vingt n’est pas de (dé) cent.

Dommage qu’il soit factice. Ceci est le côté pile et côté face, quoi qui y’a… surprise, peut-être qu'ils sont au garde à vous !  Embarassed  Si oui, ce n'est pas le moment de les déconcentrer !

Que faire de ce billet, Filobnubilé, Idea  le donner pour la quête de la messe ? 
Mais où allez-vous chercher tout ça, il doit en circuler une sacrée collection sous le manteau.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Et pour calmer les ardeurs... et revenir dans le droit chemin msieur la Filoche...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

C’est très beau Bécassine mais attention au surdosage, il est recommandé de surveiller l'animal pendant toute la durée de la cure. Sur les effets chocs, quelques cas d'aboiements nocturnes ont été rapportés, haouuuuuuu Very Happy .

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur musical Répondre en citant

Et un sifflet à ultra-sons... et un... Euhhh ça marche vraiment sur le Fishadock ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Coup de coeur musical

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation