HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Africainsolite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Les toilettes de l'hôtel Robert's lake Baringo Kenya (4 étoiles).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Un 4 étoiles de luxe ! Les rouleaux de papier toilette sont cadenassés .

Nobody , quand vous dormiez sous tente , vous deviez creuser les feuillées ?

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Nobody a écrit:
Effectivement Zaza, c'est la route principale Nairobi > Nakuru. En chemin, nous avons planté notre tente au bord du lac Baringo, juste à coté de la pancarte.

Et ce post mérite bien son titre. Des photos effectivement très insolites pour une région très sauvage… et où on peut voir des comportements de bipède très insolites aussi...
Planter la tente au cœur du danger mais quelle bonne idée mon cœur Mr. Green , l’endroit idéal pour faire le joli cœur Very Happy ...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Nobody a écrit:
Une fois j'ai vu deux rangers la nuit. Je poursuivais un hippo, en slip, chaussures, caméscope et lampe torche à la main.
Je me suis fait engueuler et intimer l'ordre de ne plus quitter ma tente.
Les animaux sont dangereux, oui mais le people aussi est "dangerous", depuis le temps que je le répète.

Mais vous êtes fou, complètement fada, givré, je dirai même plus, timbré… vous voulez terminer en paté, haché menu, on n’a pas idée de se balader ainsi, même en slip léopard dernier cri Very Happy , éventuellement, en body peau de croco et encore… n’est pas Crocodile Dundee qui veut… en fait, avouez, c’est pour épater la galerie Shocked   Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Nobody a écrit:
A vendre. Occasion à saisir. 200 mètres de l'Océan Indien.
Maison bourgeoise à rafraîchir.
Ancienne résidence d'un trafiquant de "bois d'ébène".

Une maison ! Beurk, une masure qui n’est pas en bois d’ébène, argent sale, maison sale, serait-ce la maison des bennes… à ordures ?  Embarassed  

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Bonjour Sunny,
Pour te loger, tu préfères un petit hôtel sympa, tout confort ?
J'ai des adresses.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

sunny a écrit:
Nobody a écrit:
A vendre. Occasion à saisir. 200 mètres de l'Océan Indien. Maison bourgeoise à rafraîchir.
Ancienne résidence d'un trafiquant de "bois d'ébène".

Une maison ! Beurk, une masure qui n’est pas en bois d’ébène, argent sale, maison sale, serait-ce la maison des bennes… à ordures ?  Embarassed  

Cette maison a un défaut, le balcon donne sur la rue, mais les dépendances sont peut être intéressantes.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Nobody a écrit:
Bonjour Sunny, Pour te loger, tu préfères un petit hôtel sympa, tout confort ?J'ai des adresses.

Il est très sympa ce petit hôtel . Est-ce que les chambres sont fournies avec la lumière ?

Dernière édition par zaza le Mer 21 Sep - 18:17 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Nobody a écrit:
Bonjour Sunny, Pour te loger, tu préfères un petit hôtel sympa, tout confort ?
J'ai des adresses.

Bonjour Nobody, hum, de ce que l’on peut en voir Cool , pas mal, enfin c’est mieux, bref tout est relatif Very Happy  et la porte bleue près des bougainvillées, sont-ce les *garden* commodités Very Happy  et la vue est-elle côté cour ou côté jardin... sinon qu’avez-vous d’autre…  

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Alors, ça c'est fort !
Nobody lui propose un petit nid d'amour et elle fait la fine bouche...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Parce que je le vaux bien , ça vous en bouche un coin. Allez donc sur le fil où on cherche un trou mystérieux, ce doit être dans vos cordes  Very Happy .

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Madame Sunny (ou Sony en japonais), je vous prie de bien vouloir arrêter vos allusions à propos de trous mystérieux.
Sachez que dès que j’ai montré votre photo dans la savane, un babouin est venu me parler de vous.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Very Happy  pfff, un peu rikiki Mister No. Je vois que l'artillerie lourde est de sortie, serait-ce de l'humour noir Very Happy .
En parlant photo, si les liens s’ouvrent, était-ce celle-ci :

http://www.ecranlarge.com/upload/movies/images/movie23099/large_530468.jpg

ou celle-là, il est vrai que ça trompe énormément Very Happy  :

http://image.toutlecine.com/photos/t/a/r/tarzan-et-sa-compagne-34-09-g.jpg

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

... et la première Jane est *forbidden* car protégée, dommage c’était ma préférée.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Africainsolite Répondre en citant

Je tenterai un nouveau passage…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Africainsolite

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation