HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

JAMBO
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Beau bébé, c’est vous qui le dites Nobody Very Happy  et j’ai un faible pour les éléphants… on peut même en voir de toutes les couleurs.

Et bien Triskell, c’est ce qui s’appelle tomber du lit, au son de la cornemuse ou de celle de brume ,
c’est vrai qu’il y avait du bruit cette nuit, difficile dans ces conditions, de compter les… rhino Very Happy .

Peaux d’animaux, défenses d’éléphants, cornes de rhino… écorchés, mutilés, un vrai massacre mais tout est bon et rien n’est trop beau, pour parer les belles ou les satisfaire alors que les peaux synthétiques, l’ivoire végétal, la lingerie fine ... les remplacent tout naturellement. Défense d’arracher leurs défenses mais c’est autorisé de prendre leur défense Wink  ! Non, ce n’est pas ici la fondation B.B mais sunny qui voit rouge. Bannir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Les éléphants ?
Oui, oui, bien sûr mais je ne me souviens plus si je vous ai dit que nous campions dans les clairières.

Je ne me souviens plus vous avoir parlé des kobs mâles aux longues cornes en forme de lyre…

Des élans du Cap, l’une des plus grandes antilopes…

Des milliers de gnous…

Je ne me souviens plus, je dois souffrir d’anosognosie précoce.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Impressionnant, se rassemblement de gnous, et dans un seul élan, pour te parler de ton antilope, je ne trouve qu'un qualificatif ...superbe,aaaanh ti ne l'as pas lopée celle-ci ! Autre kob, pas mal les cornes du mâle ça n'est pas du ! Mais me trompe-je ? je ne vois toujours pas d'éléphants !

Toi anosognosique ... comme Jacques et précoce en plus ? Allons allons, si c'était le cas, tu n'en aurais pas conscience. Je pense que tu n'en souffres pas plus que lui... là c'est du  je dirai même plus

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Les terrains de camping ne sont pas fermés la nuit ?
C'est du camping sauvage que vous faisiez ? J'espère que ta lampe torche ne t'a pas lâché pendant ton séjour !

Je ne savais pas qu'il y avait une si grande variété d'antilopes . Du suni au kob , leur poids varie de 5 à 800 kg . J'ai lu aussi que certaines antilopes peuvent faire des bonds de 3 m de haut et 15 m de long .

On doit se sentir tout petit au milieu de ces gnous . C'est vraiment la nature sauvage , aucun animal n'est domestiqué dans ces grands espaces .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Les éléphants ? Oui, oui.
Et les babouins, je vous ai parlé des babouins ?

Ils circulent en bande de parfois 100 individus sous le commandement d’un « caïd ».

Attention, ils peuvent être dangereux, on les a vu attaquer un léopard qui chassait sur leur territoire.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Un vrai campement trois étoiles, avec commodités et tout et tout ? Very Happy  
Ne serait-ce pas un camp ouvert à tout va, à tous  vents Shocked .

Atteint d’anosognosie, cher Al... Capone Very Happy , ne parlez pas de malheur, à ne pas souhaiter à son pire ennemi.

Pas d’éléphants en vue mais que d’animaux étonnants, vous nous proposez. Okay

Ils sont trop chouettes ces primates et ce babouin, c’est extraordinaire, vous avez vu, il se tient à la façon d’un suricate pour faire le guet et le gué... pare à toute éventualité. Au menu, un carpaccio de léopard, ils s’en lèchent les *babouines* Very Happy .

Avez-vous vu des gibbons ? Wink

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Des gibbons de Bayonne ?  Mort de Rire

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Pas mal les gibbons de Bayonne.
D'ailleurs, Nobody,  as-tu mangé des steack de tes grands élans du Cap. C'est une délicieuse viande qui se cuisine comme notre steak. Je crois que ceux destinés à la consommation sont élévés. Surtout en Afrique du Sud.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Non Zaza, je n’ai mangé aucun gibier car la consommation des animaux dont tu parles est interdite pour éviter le braconnage.
Sunny,
J’ai terriblement sympathisé avec des gibbons et même des nasiques (mes singes préférés).

Mais, il me serait agréable que vous évitiez de vous foutre de moi.

Point de gibbon en Afrique !
Les gibbons que j’ai fréquentés résidaient à Sumatra et au Kilimanta (ex Bornéo), en tout état de cause, en Asie du Sud Est.

Mais au fait, vous ai-je parlé des pachydermes africains ?
Le sujet vous intéresse ?  Pas sûr...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Filochard a écrit:
Des gibbons de Bayonne ?  Mort de Rire

Ah, ah, ah, et je pouffe et je baille aux corneilles, il faudrait un bâillon pour vous bâillonner Very Happy .
C’était une allusion aux gibus, espèce de bonobo dégénéré, Embarassed  que seul Nobody pouvait comprendre... oui, je sais, on n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace. Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Mon cher Nobody, les seuls *singes* que j’ai fréquentés étaient des lémuriens et un ouistiti apprivoisé, qui a fini dans la gueule de ses copains, les chiens. Sad

Mais oui, les pachy, les pachas, ça m’intéresse mais je n'ai pas trop de temps ce week-end pour en discuter Embarassed , pssst, votre ami commence à m’inquiéter.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Allons, allons, chacun sait que voilà belle lurette qu’il n’y a plus d’éléphant en Afrique.
Tous au cimetière de mon ami Claude Moine.

P.S. : Il n'y en a même plus au P.S.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Des éléphants, oui mais les pêcheurs, je vous ai parlé des pêcheurs ?
Ils circulent sur des pirogues de balsa.

Parmi les crocodiles, les hippos et les varans.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Pour quelques poissons-chats.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: JAMBO Répondre en citant

Ces pêcheurs sont des massaïs ?

Ils pêchent dans le lac Victoria ?

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: JAMBO

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation