HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Mais non je ne dors pas ...pas encore, je suis sous le chêne sirotant mon chouchen ( elle sait tout Mzelle Bécassine ).

La sonorité d'un XYLOPHONE adoucit les pulsions agressives dis-tu, pas certaine. J'en connais que j'étranglerai bien lorsqu'ils en jouent, bon ils ne sont pas EDUCATEUR es xylophone j'en conviens. Il ne me reste qu'une solution le COTON dans les oreilles, non pas pour RESORBER un quelconque excès de cérumen (beuuurk)mais pour éviter un geste répréhensible, et y a pas de quoi se MARRER. Je préfère de loin la douce et cristalline sonorité de la  et c'est pas du pipeau.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Et ça, c'est du pipeau ?

Bon, vais me coucher, avant de réveiller ceux qui dorment.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Vous en faites un boucan le soir, impossible de dormir ,à moins de mettre du coton dans les oreilles,
et encore c'est pas gagné. On dirait un groupe de gamines frappant sur un xylophone vous auriez bien
besoin d'un éducateur, pour vous apprendre les bonnes manières ! oooohh et pas la peine de vous marrer !
oui oui je vous voient! ça va pas résorber le problème, à cause de vous Bécassine peut même pas travailler
dans le calme !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

parking
gondole
biscuit
chèvre
champignon

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Je viens de m'arrêter sur le PARKING, et je vois d'ici Kilandra qui se GONDOLE comme une malade, parce que, au lieu de nous préparer une pizza CHEVRE / CHAMPIGNONS / miel, elle a roulé une pâte à BISCUIT.

Bravo !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

OUI, ben moi je veux aller tout la haut avec Pâké et les CHEVRES,

Nul besoin de voiture, de PARKING ni même de GONDOLE à Venise, juste quelques BISCUITS jetés hâtivement dans un sac pour aller à la rencontre du joueur de pipeau et, si sur notre chemin nous trouvons quelques CHAMPIGNONS,  nous les lui porterons et qui sait... entre deux douces mélodies,  en plus du calme  des hauteurs, peut être nous fera-t-il goûter au plaisir d'une bonne fricassée.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Impossible de garer ma gondole sur le parking ,la chèvre ayant bouffé les biscuits ,les champignons et la clé de la gondole...;

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

EXCELLENT, Louis !
Sobre et efficace !
Je me gondole grâââve !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Hop là, j'inverse les rôles, je vous donne les mots ce soir... et je vous préviens je relève les copies !  Laughing

Emotion
Azur
Espoir
Délice
Musique

Faites chauffer vos méninges Laughing

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Comme une douce musique, un léger murmure me parvient de la cuisine faisant naître un espoir, immédiatement le gris s'éfface et mon ciel n'est plus qu'Azur, quelle émotion... là devant moi... là vous dis-je... un boeuf miroton huuummm quel délice !

Ben quoi je commence à avoir faim. Rolling Eyes

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Je garde l'espoir de revoir un jour ce ciel bleu azur, je me souviens avec émotion de cette musique douce, assise à cette terrasse devant la mer, dégustant une glace aux parfums exotiques, mmmmm quel délice!!!!!!!!!!!
ben quoi ? moi aussi j'ai le droit d'être gourmande !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation