HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Continent
Fondre
Chauve
Impropre
Omettre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Sur ce continent vit un homme chauve il vend des glaces impropres à la consommation il est impossible de les faire fondre il a du omettre quelque chose dans la composition.
ça tombe bien c'est pas le moment de manger des glaces na !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Pizza
Facteur
Chat (roux)
Verre
Rouge

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

.

Mon post de 13:47 est IMPROPRE à s'intégrer dans le sujet car il eût fallu ne pas OMETTRE de parler de cet in-CONTINENT (mais si !) CHAUVE capable de FONDRE le VERRE dans le four à PIZZA, pendant que le FACTEUR voyait ROUGE à cause de ce foutu CHAT qui avait sauté dans la sacoche à courrier, où il croyait trouver de la bonne crème glacée.

Message personnel (mais si, mais si !...) : Eueueeuuuhhh... suis pas sûre que ce soit comme ça qu'on joue à ce jeu, mais bon... vous allez avoir quelque chose de déjanté, ce qui vous changera venant de ma part.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

L'heure du repas, la pizza est cuite son doux parfum titille (ben oui titille) mes narines, vite un ptit plateau le journal télévisé et .... drelin drelin. Comment on sonne à ma porte, à cette heure ci ?

Le facteur ça ne peut être que lui... gagné, il est là devant moi avec ses calendriers ! Je lui souris tout en pensant(ben oui je pense aussi) abrège bonhomme mon succulent repas m'attend, et là... Chatouille mon chat roux en profite pour s'échapper. Ni une ni deux je plante le facteur et me lance à la poursuite de ma chatte, oui c'est une chatte sinon elle ne s'appellerait pas Chatouille ...faut tout vous dire. Après une course folle (si c'est vrai) je le saisis (le chat pas le facteur) et reviens vers lui (le facteur pas le chat), et là un sourire béat il me dit vous êtes toute rouge, si vous me l'aviez demandé je l'aurai attrapé moi votre chatte ...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

C’est un drôle de continent
Plein de chauves pas contents,
De vilains facteurs jaloux
Voyant la queue d’un chat roux ;
Ils ne nous font pas fondre
Mais plutôt nous morfondre,
S’empiffrant d’impropres pizzas
S’allongeant dans les champs de colza
Descendant moult verres de rouge
Dans leur museau de courge.

Je f'ra mieux la prochaine fois... z'ai pô le temps là Laughing

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Aaaaah les filles je vous adore, merci pour cette tranche de rire Okay  Une idée pour les mots suivants ? 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Oh ben ça, les idées, ce n'est pas ce qui manque... suffit de les mettre en ordre...
Tiens... tu l'auras voulu, je te file 5 mots :

- IDEE
- MANQUER
- ORDRE
- TRANCHE
- FOU RIRE

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est mon tour de me marrer... pffrmmmdrpffffrrr

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Vraiment quelle drôle d'idée
De croire que pourrait manquer
En ce lieu de fou rire
Des crises de franc délire
D'autant qu'on s'en fait des tranches
Du lundi jusqu'au dimanche

Mouais mouais un peu tiré par les cheveux, j'en conviens Laughing , mais c'est vot' faut' z'ai pas le temps de réfléchir moâ ! Laughing

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Mais où qu'elle est, la Triskell qui ne voulait pas nous MANQUER ?
J'ai dans l'IDEE qu'elle a mis une TRANCHE de sa vie en désORDRE.
Bon, sans RIRE, t'es où, là ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Ah mais je suis là,

Je suis heureuse de te MANQUER !  Mettre de l'ORDRE, oui mais pas dans ma vie, pas non plus dans mes IDEES, c'est mission impossible. Non sans RIRE, c'est un travail de longue haleine à effectuer méthodiquement TRANCHE par TRANCHE imagine le chantier ...

Tu te marres si mais siiiiiii je t'entends ( je suis forte aussi moi ) ben pour la suite que dirais tu de :

xylophone
marrer (continues)
éducateur
résorber
coton

Dernière édition par Triskell le Mar 2 Nov - 21:42 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Ma parole elle craque miss Triskell ! Un abus de chouchen ?  Laughing

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Oui ben, c'est pas COTON, d'être EDUCATEUR de nos jours. Son boulot consiste aussi à essayer de RESORBER des problèmes existentiels chez des enfants inadaptés. A noter (sans se MARRER, c'est la vérité, en plus !) qu'il peut utiliser un instrument appelé XYLOPHONE, dont la sonorité adoucit les pulsions agressives.

Bon, ensuite ?...
Mais tout le monde dort, ici !
... Sauf Bécassine, je l'ai vue.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Je ne dors pas c'est vrai, j'essaie de clore un dossier pour demain matin... et je me laisse distraire par l'hôtel, pas sérieux je vous le dis  Laughing

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ? Répondre en citant

Bon bé... je te laisse clôre.
Je vais clôre aussi, d'ailleurs.

Bonne nuit et à bientôt.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: A vos plumes ! cinq mots au hasard pour une petite histoire, kikisicolle ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation